JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 146 (sites) | 243 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bannissons le mot "Sword" ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Sword vient bien d'Ezar , et je pense qu'il doit rester aux Ezariens ...

SwordofFury , même si je ne l'ai que peu connu était quelqu'un de bien ...

Bref , Sword est à la base d'Ezar , mais avec les allées et venues des Ezariens sur les autres univers , ce mots s'est exporté ...

Mais c'est aussi le principe de toute communauté ainsi que de toutes populations ...

A ce que je saches , beaucoup de mots de la langue française viennent d'autres pays ...
Lien direct vers le message - Vieux
Ellian-exDemiosienne
Reine

oui oui, jai joué sur ezar jsute avant de venir emigrer sur demios, cest surement ca ^^

mais je vous assure ke sur les serveurs etrangers, cest aussi utilisé (par des francais, biensur ^^)

enfin, meme sur demios, kan jy était, pas grand monde me comprenais, mais y en avai un tit peu kand meme..et depuis ca a surement augmenté ^^

Cyrielle/Thorkas
Pat Hates
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Tient c'est drôle moi je n'ai pas du tout ça, j'ai vu quelqu'un qui voulait essayer d'animer le forum d'un post nouveau qui n'était pas en relation avec la meilleure façon de monter ci ou ça, j'ai vu un post qui a appris à quelques uns ce que signifiaient un mot dans le jargon T4C, jeu auquel ils jouent, peut être que ça leur servira un jour.
Et finalement ce que je vois maintenant c'est les perpétuels posts de "je m'enfoutiste" râleurs, floodeurs et semi-trolleur qui font partir le sujet en vrilles.

Eh eh, sache que sur n'importe quel forum ou tu ira tu trouvera toujours des cons (la preuve),des ralleurs et des chieurs
Et en y reflechissant bien on peut te rajouter dans les ralleurs, ne ralle tu pas contre eux justement ?
C'est un peu tirer par les cheveux comme idée mais je pense que chaque personne a une petite partit de raleur en sois (comme de chieurs et de con) sauf que certains ne veulent pas la montrer pour se faire passer pour plus aprésiable/interessant que son voisin
Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde

(Damon les Ezariens n'ont pas mis de copyright sur le mots "sword" tout le monde ets libre de l'utiliser s'il le trouve amusant un peu comme le ², sauf qu'il est sur que ce sword et ce ² n'aura pas un meme effet s'il est dit par une personne qui n'a pas connu son histoire)
Nalim
Alpha & Oméga

Je connais ce mot, mais je l'avais jamais vu employé sur Baazul.

Sur Baazul c'était polio oui

----> Je poliote, tu poliotes... etc
Sybela

Citation:
Provient du message de Mithrandir CCA
Tu peux remplacer par Fumble aussi.
Perso j avais jamais entendu quelqu un dire sword!
C'est moi ça Fumble !
Soumettateur

Sword est très répendu partout et ne viens pas de Caern.

Par contre c'est vrai qu'on peut s'abstenir de l'utiliser.
Tidus le Troll
Roi

sur Baazul on disais Polio aussi
Kascin
Alpha & Oméga

Je confirme ce qui a déja été confirmé: celà vient d'une personne qui avait l'habitude de se tromper de canal et qui s'appelait Swordoffury.
Je précise 2 choses: ça ne l'a pas empêché de devenir (un très bon) animateur, et qu'il a pris ce nom alors qu'il ne connaissait pas l'existence de l'épée de fureur dans T4C.

Que ça soit banni en général, je trouve ça stupide car ça fait parti de l'histoire d'Ezar.
Et si ça ne fait pas parti de l'histoire des autres serveurs, le fait qu'il soit utilisé prouve qu'il a plu.

Donc quel est l'intérêt de vouloir bannir un mot qui a plu?...
Nilrem
Alpha & Oméga

C'est quoi l'anecdote justifiant l'utilisation du mot sword pour ce genre d'erreurs au fait ? Simple curiosité
J'ai eud es échos de plusieurs versions comme celle de Damon, ou des declarations de divers joueurs de chaque univers tentant de s'approprier l'invention du terme (pas si glorieux ), ya une version officielle ?

Pour ma part quand je fais une erreur je dis "Oups mauvais canal" et puis voilà, ça coûte pas plus cher
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

a chaque serveur son signe distinctif pour moi c'est le ²
Elhan
Alpha & Oméga

Pareil , moi c'est aussi le ² , venant de Demios ...

Sur Quies fut un temps il y avait le "..."
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Tient c'est drôle moi je n'ai pas du tout ça, j'ai vu quelqu'un qui voulait essayer d'animer le forum d'un post nouveau qui n'était pas en relation avec la meilleure façon de monter ci ou ça, j'ai vu un post qui a appris à quelques uns ce que signifiaient un mot dans le jargon T4C, jeu auquel ils jouent, peut être que ça leur servira un jour.
Et finalement ce que je vois maintenant c'est les perpétuels posts de "je m'enfoutiste" râleurs, floodeurs et semi-trolleur qui font partir le sujet en vrilles.

Le forum est tombé bien bas

Citation:
Tu me met la larme a l'oeuille...
Tant que c'est pas le doigt...:baille:
Pat Hates
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
Le forum est tombé bien bas
Tu me met la larme a l'oeuille...
Teddy
Alpha & Oméga

La "perle" est une création du C.P.E.S (Comité pour l'élimination de la sword), ONG aphraëlienne crée par moi même

Plus d'info

Non à la sword ! Bhouuuu !
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Le saint "con"
Newbie ²

Et pour en revenir au sujet iniciale

Ce que j'ai compris en tout cas c'est que le posteur est un coincer qui en marre de lire des mots qui ne plaisent pas a son ego et qui s'en plaint a des gens qui n'ont pour la pluspart rien a faire de ses coups de geule inninteressant au plus haut point
(Non pas attaque personnelle, je relate les fait et j'attend impaciemment que quelqu'un me prouve le contraire)

Rassure moi tu ne voudrais pas faire exprès d'honorer ton nom?
D'ailleurs en passant, c'est un pseudo trollesque qui devrait être interdit.

Je pense pourtant que le message du début du sujet n'était pas compliqué à comprendre mais pour les durs de la feuille, je vais expliquer:

- Je trouve l'utilisation d'un mot sans aucun rapport avec la situation, idiote. Genre c'est pas parce que mon ami Marcel a éternué par le nez qu'à chaque fois que je le ferai je dirai "oups Marcel" (grosse caricature alliée à une hyperbole).

- Je trouve ça hallucinant que parce qu'UNE personne a dit ou fait ça que tout le monde va suivre comme un mouton. Au début pour rigoler, je veux bien mais bon, tout a ses limites.

- Utiliser un mot en Anglais, ça ne me plaît pas effectivement, je suis fervent défenseur de la langue de Molière.

- Enfin c'était un peu pour discuter des coutumes de T4C, divergentes selon les différents serveurs.

Tout ceci n'engage que moi, c'est un forum où la plupart des posteurs engagent leurs avis personnels... alors trouve-moi buté, aigri ou coincé, sincèrement peu me chaut.

Ta réaction... je trouve que c'est dommage rien de plus. Enfin vu ton âge je peux comprendre qu'on veuille se mettre dans la peau d'un aigri.

Amicalement,
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Bannissons le mot "Sword" !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite