JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > histoire rolplay de merco RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

PB ALB/BROOOOOO
Grrr pour une fois qu'il y a un vrais, pur et dur, RP-eur, je dois etre son enemie
Nigth
Lien direct vers le message - Vieux
Evinrud [GH]
Reine

Wink
On joura le rolplay en RvR
Sinon c'est vrai que c'est dommage que COMME PAR HASARD y est un rlplayeur pur qui soit contre moi
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Heu l'ami, j'ai rien contre toi hein, je défendais même ton point de vue quelques lignes plus haut, mais je voulais juste te dire ques les personnes qui jouent à ce jeu comme à un jeu de rôle aime en grande majorité lire des phrases limpides. Autant en début de fil tes posts étaient tout à fairt corrects, autant au fur et à mesure ton langage est devenu plus difficilement compréhensible

Tout ca pour te dire de ne pas baisser les bras, et que écrire correctement t'aidera probablement à établir des rapports sociaux un minimum ( faut pas réver non plus) élaborés en jeux.

Nykos31
Roi / Reine

Evirund...mail moi. nykoss31@yahoo.fr

On parlera de RolePlay et de le jouer à deux si ca te dis... suis capable de re roll a nouveau !!! ca ne fera que la dixième fois si ce n'est plus, pour jouer role play. Moi a force de vouloir jouer 100% RP me suis casser les dents dans un mur. alors n'insiste pas viens jouer RP avec lse gens qui veulent jouer RP. Tu ne changeras pas les gens, ce que je pensais faire avant...
Evinrud [GH]
Reine

Message roleplay
D'accord...
Désoler de m'être énerver c'est juste que comme Nykos je vais finir par me casser les dents dans le mur pour que tout le monde comprenne que se jeux n'est pas fais pour regarder sa barre xp mais pour s'amuser...
Aller merci a tous et j'espère que je pourrais jouer roleplay avec d'autre personne sympas comme Nykos !
Slayz / Tylerz
Alpha & Oméga

/agree moa sa me plairai qu'un mercenaire me disent sa
Smb
Alpha & Oméga

Le probleme c'est que dans daoc le roleplay est telement discret qu'on n'est pas habituer a entendre sa. Perso si un mercenaire me sortait sa alors que je lui demande un transfere par exemple je prendrais sa reponse pour un "non" et j'irais voir ailleur, sans penser que c'etais du roleplay sur le moment
Ourukai
Alpha & Oméga

Tu comprends rien de toutes façons Smallboss, t'es trop un bourrin
Evinrud [GH]
Reine

Red face
C'est pour sa Small !
Tout le monde réagi comme toi mais il faut faire gaffe et tu tente de donner se qui est juste selon ta mission et si il est pas content et qu'il veut plus tu laisse tomber
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > histoire rolplay de merco

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite