JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1702 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Nice People... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Xam
Xam
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xam
 
Pour le coup de la guitare je ne pense pas que cela soit une bourde mais que c'était prévue. C'est vraiment plus intéressant une fille qui joue de la guitare toute la journée mais qui ne sait pas en faire plutôt qu'une pro.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Indis Aredhel
Indis Aredhel
Reine
 
Avatar de Indis Aredhel
 
.....
Alors bah n'ayons pas honte hin j'ai matté 30 minutes par petits bouts,un poil plus un poil moins bref:

Un des mecs:Je suis pressé d'entrer dans le loft...
Arthur:Euh Serena si vous pouviez serrer les jambes...

On retrouve bien les Lelay et Mougeaotte des Guignols..ils sont tout à fait là...Pour de l'audience il faut de la b*** et du c**...


Pour les mecs,le Français à l'air cool avec son grand pif
Et pour les filles l'Anglaise parce qu'elle à l'air la moins potiche des 6 et la seule qui ne semble pas à sa place là dedans.

Bref bah..


Ljd Indis,qui se fait installer le satellite Mardi...
Bah oué quitte à payer autant payer plus cher et être quasi sur d'avoir quelque chose à regarder nan?

Xam ammene Azrentar sur ce fil qu'on se marre plz:/
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Akis
Akis
Alpha & Oméga
 
Avatar de Akis
 
Re: .....
Citation:
Provient du message de Indis Aredhel
[i]Un des mecs:Je suis pressé d'entrer dans le loft...
Arthur:Euh Serena si vous pouviez serrer les jambes...
Ljd Indis,qui se fait installer le satellite Mardi...
Bah oué quitte à payer autant payer plus cher et être quasi sur d'avoir quelque chose à regarder nan?
La phrase d'Arthur g entendu mais du gars g ptet pas regarder a ce moment là

Mouarf... Encore qqn qui va regarder la chaine 24h/24 :/

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kalidor
kalidor
Bagnard
 
Avatar de kalidor
 
la réalitée c'est que TF1 n'arrive plus a tenir la distance avec la petite chaine qui monte , donc ils se retrouvent obliger de faire des copies ( médiocres ) de ce qui marche sur M6.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de powleT
powleT
Bagnard
 
Avatar de powleT
 
Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
J'ai pas critiqué ...
La sélection (enfin le physique des candidates) est plus que correcte.
Une touche de Loft Story bien meilleure à regarder
Je parlais pas de toi quand j'ai posté, en fait j'avais juste réagi, au premier message, l'auteur du thread.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aylian Antares
Aylian Antares
Bagnard
 
Avatar de Aylian Antares
 
Autant j'aime bien ce concepte mais autant j'ai trouvé cette émission d'une nullité que je pensais jusque la etre impossible à atteindre.
Une présentation grotesque frisant le ridicule et ayant pour seul but le fait de faire patienter le téléspectateur jusqu'a la fin de l'emission , tant bien que mal on vous fait durer sur 2h30 un truc qui aurait été faisable en 1h. Du coup tout devient lourd , tout est "trop".

Le but de ce genre d'émission est que le téléspectateur trouve en certains participants des traits de caractères plus ou moins implicites qui permettent justement au téléspectateur de s'identifier.

Exepté l'Italien , les participants commes les participantes sont d'une étrange débilité profonde et on frôle vraiment le niveau absolue du pitoyables. Des poupées barbies qui rigolent pour n'importe quoi , vous savez comme les filles que l'on voit dans les parodies Américaines et des Garcons qui en font toujours "trop" pour être toujours "moins".

Bref je ne pensais pas m'entendre dire ca un jour , mais Loft Story etait vraiment beaucoup mieux , dommage.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de powleT
powleT
Bagnard
 
Avatar de powleT
 
Oshyn, tu vas pas regarder la prochaine émission ?
Lien direct vers le message - Vieux
Narcissa
Alpha & Oméga
 
Le belge a l'air cool, mais la premiere fois que j'l'ai vu j'ai dit : C'est Jim Carrey !!!!!!

Sinon c clair que seule l'anglaise et l'allemande (ptite voix toute mimi) sont les seules nanas qui semble avoir un cerveau..

La russe en revanche, avec son decolleté de folie (que meme le cameraman il se faisait plaisir) a l'air tres coconne.

et moi je vais regarder comme d'hab, fo voir l'ambiance. s'ils s'aiment bien, ca va etre chiant (bah oui voir des gens qui s'embrouillent jamais s'pa drole) sinon ca va etre sympa avec l'autre macho d'italien là j'etais plié c'te caricature
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aylian Antares
Aylian Antares
Bagnard
 
Avatar de Aylian Antares
 
Citation:
Provient du message de Poolet++
Oshyn, tu vas pas regarder la prochaine émission ?
Hors de question , bien qu'a la base j'etais partit sur l'idée de suivre le truc si c'etait potable. J'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement j'ai trouvé ca déplorable.
M'enfin apres je conçois parfaitement que certains adorent cette émission , je ne suis pas du tout contre ca , les gouts et les couleurs varient d'un individus à l'autre mais la , vraiment , c'est pas pour moi.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Locke / Rezard
Locke / Rezard
Alpha & Oméga
 
Avatar de Locke / Rezard
 
Faut y aller mollo pour dire que "Le Loft était vraiment beaucoup mieux" hein

D'une ça a pas encore réellement commencé, de deux j'ai pas vu de pauvre conne authentique du genre Lesly ou Angela
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kirk
kirk
Alpha & Oméga
 
Avatar de kirk
 
Citation:
je viens de regarder le debut de nice people et je trouve ça vraiment pitoyable....
hum y'a un sujet sur la télé réalité touts les 2 jours.
a chaque fois c'est pareil, vous regardez et vous faites 512 messages pour dire que c'est de la merde, que c'est pour les débiles.
bordel mais si c'est nul, mais pourquoi vous regardez ??
faites comme moi, regardez pas, et surtout par pitié n'en parlez pas.

voila, vous le savez maintenant, les émissions de télé réalité, c'est nul, d'ailleur toutes les futures émissions seront archi nulles aussi, oui, toutes.
donc, maintenant que vous êtes au courant, ne faites plus jamais de postes sur la télé réalité s'il vous plait, par pitié.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de AstharoZ
AstharoZ
Alpha & Oméga
 
Avatar de AstharoZ
 
ce que g trouver gros aussi c'est de les faire venir en helico de monaco ... je vois pas l'interet ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aylian Antares
Aylian Antares
Bagnard
 
Avatar de Aylian Antares
 
Moi j'aimais bien Lesly et Angela , ca me faisait rire. C'etait plus une émission comique qu'autre chose du cout mais c'était tout autant aguicheur.
Citation:
voila, vous le savez maintenant, les émissions de télé réalité, c'est nul
Pas d'accord la , certaines émissions de télé réalité sont attractives (Ce qui n'est pas le cas d'une tres grande majorité : je vous l'accorde).
Citation:
ce que g trouver gros aussi c'est de les faire venir en helico de monaco ... je vois pas l'interet ...
En effet , aucun interet excepté le fait de montrer que Tf1 à des sous et ne sait visiblement pas quoi en faire. Qu'ils arrivent dans une voiture pourrave style la renaud 21 de ma mere qui a 13 ans , ca , ca m'aurait fait rire et aurait rendu le "truc" plus crédible..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sackhlar Tevlaris
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sackhlar Tevlaris
 
Ce que je trouve con dans le "phénomène du loft", c que l'idee principale des createurs est surtout de savoir kan Loana va faire la totale a Jean-Edouardd plutot ke de savoir ki va gagner.C surtout baser sur le cul pr fere de laudience et jtrouve ça pitoyable
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashraam Darken
Ashraam Darken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashraam Darken
 
N'empeche que ses femmes ont l'air d'etres des quetardes, j'ai pas encore vue la tête des types par contre... mais Prosper a l'air pas mal dans son genre
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Nice People...
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h53.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite