JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 238 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
cidgeno.nc
Roi

Oui ce passage est sympa, j'attends de voir le dernier episode ou le ramasseur sera pendu haut et court en place public par un gm, juste histoire de me marrer et de voir tout le monde gueuler NERF LES VOLEURS!!!

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>

/em prepare des pierre a lancer aux voleurs
Lien direct vers le message - Vieux
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je compatis vraiment avec vous, non seulement ca fout une mauvaise ambiance sur midgard, jette la suspicion sur certains joueurs, mais en plus yauras moins de monde de motivé pour les prochaines sorties.

Un conseil, trouvez vous un leader honnête et intègre pour la prochaine fois et faites un partage representant toutes les guildes presentes :

Un exemple tout bête, le partage qu'à fait Finni ce soir sur hib des loots du jour.....comme vous le remarquez toutes les guildes presentes meme les toutes petites ont été recompensé de leur presences ( au prorata de leur membres présents).

Voici les resultats de la répartition des loots afin de conclure ce chapitre

Tempest : 2 (pierre de respec) all, 1 (pierre de respec) realm, 1 loot
CdP : 1 realm
Gelidh : 1 all, 1 realm
Kalidor : 1 all 1 realm 1 loot
Thanatos : 1 all 1 loot
Oeil noir : 1 loot
Cabale : 1 loot
Aegis : 1 realm
Protecteurs : 2 all 2 realm
Confrérie : 1 all
Cendres : 1 all, 1 realm, 1 loot
Arbre : 1 realm
Gaia : 1 all, 2 realm, 1 loot
Croisés : 1 all, 1 realm, 1 loot
Mandragore : 1 realm
Anciens : 1 all
Atlantis : 1 all
Fil et Enclume : 1 realm
Azeroth : 1 loot
Lames Sylvestres : 1 all
Allliance : 1 all
maraudeurs : 1 loot
CN : 1 loot
Lames et Fantaisy : 1 all
Windstorm : 1 realm
CA : 1 all, 1 realm, 1 loot
Valedryan : 1 all
Zakarian : 1 all
Themordred : 1 realm
Fineas : 1 realm
Mountain : 1 all
Valgrel : 1 falcata spé dragon
Burdin : 1 realm
Nellya : 1 robe spé dragon
Annihilatorn : 1 all
Attila : 1 all
Arkansas : 1 realm
Seiyar : 1 falcata spé dragon
Elveaa : 1 realm
Kuromimi : 1 all
Zolena : 1 all
Niki : 1 realm
Insomniak : 1 realm
Sheila : 1 realm
Donmia : 1 arc spé dragon
Finnithnel : 1 all (et vi je me suis honteusement servit dans la cagnotte )

Bilan:
Tout le monde est content,tout le monde voudra revenir.

/bow en passant à Finni pour son organisation,sa gestion des loots transparentes et ouvertes à tout le monde.

Sources
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Voici la "préparation" de la sortie accepter d'y aller dasn ces conditions, c'est .. <cherche un mot qui ne rabaisse pas les personnes qui on participé et on été deçu> un peu ..... <ne le trouve pas> enfin lit ça et comprends qu'il ne faut pas participer à toutes les "sorties organisées" par des inconnus ou des personnes à la réputation parfois douteuse.

http://board.quick-web.com/seesujet....itmaster&tid=1

Ifritt nous à promis d'en ré organiser une dans quelques temps, là j'irais car c'est un personne sérieuse.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

de toute maniere y'a pas d'hesitation pour moi , faut que Laiglet lead toutes les sorties mids a mon avis c'est le meilleur orga qu'il y a sur Mid/Broc ( je suis allez a 4/5 de ses sorties Princes au tout debut , et bas sur ces sorties aucun loot a mysterieusement disparue.

et pui le random 100 pour des loots sur 250 personnes ... faut pas avoir 200 de QI pour savoir que ca va se finir ... mais bon
c'est qu'un jeux
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
de toute maniere y'a pas d'hesitation pour moi , faut que Laiglet lead toutes les sorties mids a mon avis c'est le meilleur orga qu'il y a sur Mid/Broc ( je suis allez a 4/5 de ses sorties Princes au tout debut , et bas sur ces sorties aucun loot a mysterieusement disparue.

et pui le random 100 pour des loots sur 250 personnes ... faut pas avoir 200 de QI pour savoir que ca va se finir ... mais bon
c'est qu'un jeux
heureusement qu'il n'y a pas que Lailge comme personne de confiance, ça en ferais pas beaucoup des sorties sinon
bka [Défi]
Alpha & Oméga

sinon moi j'etais à spind j'ai loot 3 pieces fa74 qua 89% !
je les ai faies au random tout seul et je les ai gagnées

comme l'a dit xao rien qu'à voir l'organisation, n'importe qui de censé aurait compris qu'il ne fallait pas aller à cette sortie

avant le début de l'event j'avais parié

1) que des pierres manqueraient
2) qu'on profiterait de la focalisation sur les pierres pour endormir les loots du dragon.

moralité au lieu d'être 250 pour finir par s'insulter pour quelques pierres, venez à 250 pour reprendre notre relique mana, y en a q'une et personne peut l'endormir
Sarryl
Alpha & Oméga

Personnellement je n ai endormi absolument aucun loot depuis mes tout début dans le jeu, et je me plaint surtout de l ambiance je ne vous parle meme pas du nombre de send que j ai reçu depuis les 30 secondes qui ont suivi le rammassage des objets.

Enfin bon j ai demandé et ça me semble la meilleure solution à GOA le log des objets loots par le dragon et ceux effectivement ramassés.

Autres chose : sur les screens montrés précédemment par kathlord on voit le noms de certaine objets ramassés : claymore en alliage dorée, et vi le drake ne lache pas que du 100% qualité, de plus sur ces photos nous voyons juste 4 5 pierres de ramassées.

Encore une fois je trouve déplorable l ambiance générée par ce type d évent. Et je trouve que ce ne sont pas les moins innocents qui hurlent le plus à la mort.

Pour ces pierres de respec les obtenir par une quéte serait plus pertinent.

Il va de soit que les sanctions de GOA envers les voleurs seront les bienvenus, mais aussi envers ceux qui se livrent aux insultes harcèlement etc..
catlord
Roi

Citation:
Provient du message de wulfgart

Autres chose : sur les screens montrés précédemment par kathlord on voit le noms de certaine objets ramassés : claymore en alliage dorée, et vi le drake ne lache pas que du 100% qualité, de plus sur ces photos nous voyons juste 4 5 pierres de ramassées.

Pour ces pierres de respec les obtenir par une quéte serait plus pertinent.

Il va de soit que les sanctions de GOA envers les voleurs seront les bienvenus, mais aussi envers ceux qui se livrent aux insultes harcèlement etc..
wulfgart je n excuse en RIEN le comportements des personnes qui se sont permis de vous insulter de cette facon a cette sortie et meme apres.

cependant je ne comprend pas le sens de ton message suivant :
"plus sur ces photos nous voyons juste 4 5 pierres de ramassées."

sur le screen shot on vois que le drake lache 2 paquets de pierres.par l inetrmediaires de forums ,nous savons que le drake lache systematiquement 50 pierres soit 2 paquets de 25.

les 2 paquets de 25 ont ete ramasser par votre groupe guilde.

alors peut etre est tu de bonne foi ,mais ce qui est sur c est que vous avez garder des loots du dragon (cf nos conversation en send ) et ce en contradictions avec toutes les regles mises en place sur ce type d event depuis la commerciale.
ca c est inqualifiable.
d autre part ,votre groupe guilde n etait pas composer que de lvl 50 ou meme de 46 + (voltazia qui ramasse tout = skald 45) et vous vous permettez de vous adjuger des loots sans l avis de personne et contre l interet de 250 joueurs. et ca aussi c est inqualifiable.

je suis d accord avec toi sur le fait que goa dois prendre des decisions pour que ce type de comportemnt qui ruine tout interet et toute l ambiance d un royaume soit reprimé.

maintenant ,que ca soit la horde graoulli ou xyphon,pilous,tintin,les loots sont passer entre vos mains et un certains nombre on disparut.
si ca se passe comme sur albion ,ca va se finir a coup de ban .
perso j m en cogne c est pas mes comptes qui vont gicler.
arkiel
Alpha & Oméga

Yen a qui ont du culot quand même...
Ganf [GN]
Roi

Angry
Apparement les 23 pierres retrouvées ont été distribuées aux différents lead de groupes pour que ceux-ci les random dans leur groupe.(rien a dire de se coté...)
Cependant je tiens a souligner le comportement de mon lead pour cette sortie Drake... tout d'abord, il a fallu qu'on lui demande plusieurs fois avant de savoir qu'il en avait une et après une bonne heure de poirotage il m'annonce et a ceux qui restaient dans le groupe, qu'il comptait garder la pierre (sans la random, ca serait trop facile sinon !!!), qu'il en avait "grave" besoin et que si j'en voulais une, je devais faire un groupe pour la prochaine sortie(bien entendu m'a t il dit il se groupera avec moi (surement pour m'entu... encore plus profondément...)

Enfin j'ai trouvé le début de la sortie trop terrible... mais je suis vraiment déçu de voir kil y ait autant de gros C...... sur mid/broc.

Et pour finir je dis /clap cag.....

catlord
Roi

...liostro ?

m etonne pas.

a l epoque il avait refuser de partager un drame des bataille a epoque ou ce marto etait un super loot de malmo...

lui => | .|
Jarganz Afkbio [LCD]
Roi

Je cite Gnaff :

"Apparement les 23 pierres retrouvées ont été distribuées aux différents lead de groupes pour que ceux-ci les random dans leur groupe.(rien a dire de se coté...)"

Et oui Gnaff meme ca, ca fait mal....

Car moi perso j'etait ds le group lead par xyphon...et on as eut aucunes infos ds l'heure ki suivait la mort du dragon ((

Donc marre d'attendre et de cherché à savoir ce qui se passait, le group a préferer partir plustot que de moisir sur place...

Moralité,

Comme bcp je ne participerait plus a ce type d'events ((...ca me donne envie d'arreter DAOC.
catlord
Roi

Citation:
Provient du message de bulld

Moralité,

Comme bcp je ne participerait plus a ce type d'events ((...ca me donne envie d'arreter DAOC.
bin c domage paskeu cet apres midi une autre sortie drake a ete organisee et ca s est TRES BIEN PASSER.

merci a souleater et hyado pour ca.
Sakuragi
Alpha & Oméga

les plus chanceux on pu faire un random apparament
mon groupe que dalle
Aba
Alpha & Oméga

Thumbs up
Désolé, mais je suis chasseur 50 (Abalibard), et j'aimerais savoir: j'y étais avec mon reroll healer, car je pense que ça sert un peu plus qu'un chasseur, mais est-il possible de récupérer cet arc, ou bien est-il disparu à jamais, et devrais-je sender des gens, pour me le faire acheter au prix d'or ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Chasse au dragon à MID BRO

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite