JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 284 (sites) | 547 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sarryl
Alpha & Oméga

Chasse au dragon à MID BRO

Bonjour tlm, ceci est mon premier post sur ce forum aussi je vous prie d excuser par avance ma prose.
(j ignore tout a fait ce que veulent dire les termes spamming trolling e j en suis confus)

Samedi 26 avril : Une chasse au dragon est organisé, avec un rassemblent prévu a gna faste à 14H.
le départ se fait vers l enclos du dragon à malmohus se fait vers 14H30 dans l enthousiasme. Enfin on redonne l assaut au dragon, ce n avait pas été fait depuis .. oulà longtemps.
Arrivée dans l enclos, les équipes se positionnent et attendent impatiemment le signal de la mise à mort. (Nous sommes à peu prés 250 ...). Enfin le signal du rush est donné. Quelques uns s avancent timidement, puis c est la curée ( peu de volontaires pour ouvrir les festivités:ange ).

Le combat fait rage pendant quelques minutes et se déroule assez bien : juste quelques souffles du dragon et quelques joueurs téléportés, dont moi? Apres quelques secondes d hébétude (je fais quoi là? je suis où? etc) je rez quelques personnes (je suis healer). Puis je retourne vers l enclos. Et là ... plus de dragon, il est MORT .

Yippee c est la fête.
Gjalpinulva est mort, ce qui n était pas arrivé depuis 6 8 mois au moins.

Quelques annonces sont faites sur le canal région pour inciter à ramasser les loots ( et oui il y a un canal région dans l enclos).

N y croyant pas trop, mais bon on peut toujours tenter je fais F7 et G et là miracle : vous ne pouvez par ramasser l arc en alliage doré vous êtes trop LOIN. Oh joie nous avons l honneur de ramasser les loots du dragon. S ensuit une petite promenade dans l enclos pour trouver les loots cacher par 250 midgardiens frénétiques, et enfin tous les loots sont récupérés (dont 25 pierres sont récupérées par un autre groupe).

Mais là commence le CAUCHEMAR.

Les noms des personne ski ont rammassées les loots se sont affiché : début des sends pour avoir les loots ou juste des informations dessus.
MAIS a qui doit on donner les loots ... enfin parmi le flood canal région on discerne le nom de la personne qui doit les recevoir.
Nouvelle interrogation : OU est il?
Deux trois minutes de flottement pour essayer de répondre à ces 2 questions et déja un mot reviens en boucle sur le canal région : VOLEURS, agrémenté d insultes diverses et variées.
Enfin on identifie la personne la personne qui doit recevoir puis répartir les loots (huu ils sont 2?). Rendez vous est donné pour le transfert, et là rush de 200 mids sur le lieu de rendez vous. Trouvez un mec parmi 200 c pas facile.
Le flood du canal région s intensifie avec de plus en plus d insultes.
Quelques loots sont remis et un nouveau lieu est indiqués pour remettre els autres loots, et deviné quoi : nouveau rush des mids.

Enfin apres quelques minutes passées à cherche les responsables, les loots récupérés par mon groupe sont remis. je vous laisse imaginer le nombre de send reçus et le flood du canal région dans l intervalle de temps.

Je garde donc un TRES mauvais souvenir de cette sortie, et je remercie midgard brocéliand pour cette MAUVAISE ambiance et ces procés d'INTENTION. (je note d ailleurs que les plus virulents accusateurs n étaient pas les plus réputés pour leur innocence). Par contre j admire les organisateurs qui ont quand même distribué les loots.
Personnelement j aurai volontiers tout gardé et delete mon perso ou au minimum déposé les loots a terre pour qu ils disparaissent tellement j ai été déçu.

Nous avons gardés 2 pierres? possible, incertain mais possible, et franchement pas cher payé pour cette expérience dont je me serai passé. Sincérement je ne comprend pas comment on peu pourrir à ce point l esprit de ce qui n est qu un jeu.

Voilà j ignore si c est du spamming ou du troling mais je voulais montrer à quelle point ma déconvenue est grande et quelle est ma déception.
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

L'organisation plus qu'hasardeuse laissait malheureusement prévoir que ce genre de débordement (ce pour quoi je n'ai pas participé à cette sortie), que ce soient les tiens ou ceux que tu déplores. Pour reprendre les mots d'une sage kobolde "çavadégenérerençafoireàçasaucisse".
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Pour l'instant, c'est surtout dans la mauvaise partie du forum.

Ici, on parle du royaume de Midgard en général, les discussions sur Mid/Bro se font dans la partie Brocéliande.

Pour l'évènement de cet aprés-midi, comparons l'organisation d'Hibernia et la non-organisation de Midgard pour comprendre ce qu'il s'est passé et ne pas s'en étonner.

Mais bon, 50 pierres par mort du dragon et vu la difficulté, le marché sera vite inondé de telle pierre
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Moi j'achète ^^ mais pour la sortie c'était prévisible .. tout le monde veut des loots et ils sont prêt à tout faire pour en avoir et le drake ne drop pas énormément pour pouvoir le partager en 250 personne
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Nous avons gardés 2 pierres? possible, incertain mais possible, et franchement pas cher payé pour cette expérience dont je me serai passé. Sincérement je ne comprend pas comment on peu pourrir à ce point l esprit de ce qui n est qu un jeu.
27 pierre et echangé des loot rare avec des loot banal. (pkoi on distrib un drame des bataille alors qu'il n'a pas drop ? )

Ce n'est qu'un jeu comme tu dis mais pronner son innocense alors que tu connais la verité ...
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cindelle
(pkoi on distrib un drame des bataille alors qu'il n'a pas drop ? )
Hmmm... attention pour ça, il se peut très bien qu'il ait loot pendant l'arrivée sur les lieux (j'étais pas là, mais je présume que pas mal de drakulvs de la barrière ont dû être tués)

Sinon, pour ce qui est des loots disparus, bah... ça change pas de toute façon, à chaque sortie gromob quasiment il en disparait, les seules où je n'en ai pas vu le moindre sont celles des GN et la dernière en date, à Tuscaran et lead par Laigle...

Les drops qui sont tradés à 95% de condition aussi c'est sympa, mais bon, apparemment les personnes en cause sont toujours les mêmes.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Hmmm... attention pour ça, il se peut très bien qu'il ait loot pendant l'arrivée sur les lieux
1 loot 100% distribué qui dit mieu ?
catlord
Roi

spa bien de mentir...
wulfgart je te cite :
(dont 25 pierres ont ete ramassee par un autre groupe)

bien alors on sait ,puisque vous nous l avez dit,que vous avez conserver des loots au vue et je cite " de notre particiaption a l event" ,passant par la au dessus du leader charger de la repartition et au mepris de toutes les regles ethiques qui ont regit les sorties de ce type depuis le debut de la commerciale.

ensuite tu dit: un autre groupe a loot 25 pierres.

c est prendre les gens pour des abrutis puisque chacun sait que lorsqu on defonce un mob un groupe et un seul recupere tout les loots.

mais bon on sait jamais hein....

maintenant la preuve de votre evidente mauvaise foi et de votre conduite degueulasse vis a vis des 250 joueurs presents :

http://catlord.free.fr/ramassage%202.jpg
ho mais c est le meme groupe qui a ramasser les 2 paquets de 25 pierres...
http://catlord.free.fr/ramassage.jpg

ces screen shot ont ete envoyer a goa afin qu ils prennent les mesures qui s imposent.
bousiller l event de 250 personnes ,semer la grouille sur tout midgard moi j appelle ca une conduite irresponsable. La charte n interdit pas a priori le vol de loot , par contre elle interdit de gacher le plaisir de jeu des autres joueurs . de 250 joueurs en l occurence.

Edit : images trop grosses passées en liens
paK.
Roi

Re: Chasse au dragon à MID BRO
Citation:
Provient du message de wulfgart
(dont 25 pierres sont récupérées par un autre groupe).
depuis quand 2 groupes différents peuvent ramasser les loots d'un seul mob ?
Alembik
Alpha & Oméga

Débat spécifique à Brocéliande déplacé sur le forum correspondant
Paranoid
Roi

oui nous attendons des explications plus plausibles...
Bimdeintegueul
Roi

Thumbs down
Nerf les voleurs, nerf les menteurs
Mythic à quand un patch pour nerfer les C...
J'ai pas l'habitude de venir pousser une gueulante sur JoL mais moi je dit abused là
Je ne râle pas parce que je n'ai pas eu de pierre(venant a 280 en sachant qu'il n'y a que 50 pierres bon... )
Ce qui me gave c'est de voir l'esprit de sales tomtes(spour pas être vulgaire les Mids savent ce que c'est....), bref de pauvres joueurs ruiner çarrément le plaisir de tous ;bien que le lead..mais en fait il était où? apparemment ils étaient deux vers la fin...
Je comprendrai jamais comment où plutôt pourquoi se produise encore de tels agissements
En une semaine j'ai participé à 4 sortie (3 tuscaran, et le drake),3 d'entre elles se sont terminées par fiasco(endormissement de loot, ld magique juste quand on décide de distribuer...)

Bref ca fatigue.......
Xarifounet
Bagnard

Drake
Tout simplement le pire event organisé sur
Mid /broc .Nous somme venu a presque 4 FG HoM et nous avons eu une seule pierre de respect RA difficilement obtenue
On a voulu nous faire random des item qualité 90 drop sur les boureaux au lieu des objets qualité 100 du drake , un joli ptit tour de magie de la part des organisateurs et d'une guilde que je ne préfere pas citer .
ps : Wulfgart tu es pas gené de posté car la vérité saute aux yeux

Amicalement Xarif
cidgeno.nc
Roi

Je n'ais rien a rajouter qui n'ais deja été dit, c'est grave de penser tout de meme que y'as deja des voleur irl, si en plus on s'en tappe in game, a quoi ca sers de jouer , on est la pour s'amuser, et la seule chose que j'ais fait hier soir c'est me prendre la tete
Moi je dit gg le groupe de voleur
Bravo, y'as rien a redire, comptez sur moi le jour ou vous aurez besoin d'un rez, je vous ferais un vieux /laugh
Perso moi j'ais eu une pierre respec RA que j'ais redonne a ma guilde, la seule pierre de la guilde tout de meme je tiens a le dire alors qu'on etait trois full groupe si me plante pas (3/8 = 24 = 10% de la masse quand meme) si on fais du calcul logique on aurais du avoir 5 pierre, et on en as meme pas eu 2, une, perdu la, que personne devais vouloir
Moi je dit gratzz, et etouffez vous avez le fric que vous vous ete fais en revendant les pierre les voleurs, ca vous fera du bien

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

J'aime bien le passage où il dit qu'un autre groupe à ramasser le deuxième stack de pierres alors que sur les screens on voit la même personne prendre les deux
Midgard ton univers impitoyable
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Chasse au dragon à MID BRO

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite