on veut faire un objet indropable/invendable/involable/ et inechangeable
les objets ont POB dans leur tags
voila le code
void main() { object oJoueur=GetModuleItemLostBy(); object oItem=GetModuleItemLost(); if ((FindSubString(GetTag(oItem),"POB")>=0)||(FindSubString(GetTag(oItem),"Emote")>=0)) { object oItemPossessor = GetItemPossessor(oItem); vector vItemPos = GetPositionFromLocation(GetLocation(oItem)); if( vItemPos == Vector() && GetIsObjectValid(oItemPossessor) == FALSE){ //fenetre de trade.. ca craint FloatingTextStringOnCreature("On t'as dit de pas trader ca !!! Annule de suite sinon je t'enleve 1000 xp !!",oJoueur,FALSE); CopyObject(oItem,GetLocation(oJoueur),oJoueur,GetTag(oItem)); DestroyObject(oItem,30.0);
} else { // on desactive le pj comme ca il pourra pas la rammasser.. et si qq d'autre le rammasse elle sera detruite de toute facon AssignCommand(oJoueur, ActionDoCommand(SetCommandable(FALSE, oJoueur))); AssignCommand(oJoueur, ActionDoCommand(DelayCommand(2.0, SetCommandable(TRUE, oJoueur)))); CopyObject(oItem,GetLocation(oJoueur),oJoueur,GetTag(oItem)); DestroyObject(oItem,1.0); FloatingTextStringOnCreature("Nan on s'en debarrasse pas comme ca",oJoueur,FALSE); } } }
bon le gros pb.. c'est qd on trade
j'ai pris le if pour savoir si on est en trade dans un script ats
mais de tte facon , il passe jamais dedans
or un destroyobjet sur un item en trade ca fais planter le serveur
comment savoir si le perso trade ?? si l'item est en trade
Aidez moi !!! :'( :'(
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