JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1454 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aerith
Alpha & Oméga

Je crois que ce thread aura plus sa place sur le forum technique ^^, aller zou

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de diderot
Bonsoir

Il m est arrivé la même chose.... barrette mémoire mise a l envers et pouf 512 mo et deux slots de la çàrte mère en moins ( avec une bonne odeur de cramé). A noter que le reste du matos fonctionnait encore parfaitement.

Et toi !! Oui toi au fond arrête de te marrer ^^

Pour le retour a la vie ça a été dur tellement dur que deux jours plus-tard mon PC était remis a neuf :bouffon:
Bande de brute !! comment vous faite pour mètre des barrettes de RAM à l'envers ??
Vous y allez au marteaux ?
Wolkeneus
Roi / Reine

à la base ce post était dédié aux joueurs de ys pour leur dire un kikoo et justifier mon absence. Aussi avoir un peu de soutien

Là il est dans daoc technique mais bon mon pc est mort et faut changer une pièce, je vois pas en quoi ca va m'aider ou aider les gens qui ont des problèmes avec DAoC, enfin voila quoi c'est dommage que ce post se retrouve ici

Il n'as pas plus sa place ici que sur daoc-YS , m'enfin bon . . .
Elhan
Alpha & Oméga

Tu peux demander en MP à Aerith si elle est d'accord pour reprendre le poste . Si elle te dit que oui , je le renvoie sur Ys , en attendant , je ne peux rien faire

Elhan .
Aerith
Alpha & Oméga

Il n'a pas sa place sur Ys non ^^

au vu de toute les réponses techniques (pas du sujet initial) qu'il y a dans se thread, j'ai définie que ça place était plus approprié ici

je laisse donc elhan juger si pour lui il a sa place ici, doit être fermé..., ou peut être déplacer sur le général... à voir
Elhan
Alpha & Oméga

Bien , dans ce cas je ferme , car comme ma très chère collègue l'a remarquée , bien que les réponses suivant le sujets sont techniques , l'auteur lui ne demande rien de particulier . Donc , pour éviter que ce poste ne devienne un mur des lamentations , je ferme .

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Plus de Pc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite