JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 290 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > IP et Purge ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asham
"j'ai parfaitement joué, et le tank fait IP."

bah il a des RA, toi aussi, les RA sont la pour essayer d'etre relative à l'expérience des joueurs

Bien sur si demain ils font une RA qui donne 40 pt de lvl pendant 40 secondes aux magos avec un timer de 15 minutes en appuyant sur un bouton je bute tlm. Ah mais oui j'ai de l'expérience donc j'ai le droit d'avoir des RA de ouf qui déséquilibrent l'ordre d'un combat
Lien direct vers le message - Vieux
Alderic
Alpha & Oméga

Juste pour dire que chacun a sa RA ca sert a rien de pester contre celle des autres classes

sinon heu ... avec determination + purge vous m 'excuserez mais le stunt des mago hib sert a rien car il dure quasi aussi lgtps que le temps de l'incanter ...

quand aux domages mago , vu que tlm est en sc max resist , ils deviennent quasi egaux aux gros tank ....
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aergil
ben sérieux, faut faire l'effort de comprendre le joueurs qui voit un ennemi avant celui-ci, se prépare bien lance les sort qu'il faut, ben je vois pas, si le mage est a la distance max, que tout ses sorts passent, qu'il fait pas le boulet, il doit gagner, mais la, le problème c que boum d'un coup l'ennemis voie sa vie a fond. la ou le mage a vu 1 ennemis, en fait en quelques sorte, ils étaient deux. Admettez que y'a qqchose qui ne va pas, comment ne pas se sentir frustrer??

Enfin, moi je comprend tout a fait cela. 2/heure les tank deviennent intuable aussi bien qu'est jouer la personne en face.

Enfin bon, si il manquait des PV au tank pour être efficace en rvr, pour moi IP est une extrême, il aurais mieux value une RA +20% de PV permanent, ou toute les 10 min un instant heal, quelque chose de plus homogène, et non pas toutes les 1/2heure +de 3000PV.
Je te remet ça dans une optique de 8 vs 8 par exemple, si le mage peut se soloter un tank, 3 mages étaleront à coup sûr un tank même buffé (+26% de resist et +600pv max en groupe, contre +200% de dmg) avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit...

Je ne suis pas partisan d'IP ni de Purge, mais si vous comprenez pas qu'ils corrigent plus ou moins intelligemment un défaut flagrant d'équilibre...
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roi
On a un stun justement parce qu'on est fragile d'ailleurs donner le stun à un tank c'est ridicule.
Mais bon Purge IP détermination ont éliminé le stun.

De ? elle dit qu'un mage ca tape plus fort qu'un tank

Preuve à l'instant
Clair qu'un type avec des résists pareilles, on en croise à tous les coins de rue.

Tu veux aussi que je te montre des screens à moi, où sur 15 coups 10 sont bullés ?

Et après je vais me ramener en disant "Tu vois, tank ça fait rien, preuve à l'instant" ?

Bref, ça n'a aucun sens.
Torgrin
Alpha & Oméga

Juste comme ça...

Quand je vois ça, je rigole:

Citation:
Provient du message de Omniblast
A l'instar des mages , nerf des degat brut , nerf de la quantité de mana , nerf de la proportion de nombre de resist , nerf de la proportion de critique , ainsi que de la taille de ceux-ci , et tout ca en soumarin , par dessus , les nerf bien di haut et fort .. enfin sux kwa ... vive mythic
Les critiques sur les sorts sont apparus après la 1.36 que je sache, donc je vais reprendre l'argument tellement bien utilisé pour les zerk: "c'était une erreur d'augmenter les dégats des mages, ils ont corrigé l'erreur, c'est pas un nerf"

Quant au nombre de sorts résistés, mon BD 46 avec son lifetap 37 doit avoir 10% de résistés, c'est clair que c'est abusif!
Gav [ReL]
Roi

on est tous d'accord ...
Tomber sur qqun qui a Ip , Purge , Determination ... c lourd je suis d'accord mais ...
1/ Ip coute cher quoi que vous disiez et c 1 fois toutes les 30 mn.... en 30 mn tu as au moins 5 ou 6 batailles a des heures convenables

2/Purge .. toutes les 30 mn et si la personne en face a un peu de jugeote ... Mezz ... Purge .... Root ... et la quest ce quil fait le noly tank cloué au sol ein ? il sort son arbalète ? Hmmm Simpa

3/ Determination pr les stun des mago Hib je suis d'accord ca aide vraiment parce que excuse moi mais ... meme avec 26 % resist et 2k pv ... un bon mago en 9 secondes + la distance qui sépare les 2 + les éventuels ennemis autres ... tu as le temps de mourir 150 fois

Mais l'herbe est toujours plus verte ailleurs c connus ...

Alb rale contre Mid pr le stun de zone et contre Hib pr sa purge de groupe
Mid rale contre Alb pr BoF ...

et ainsi dessuite , moi je dit tant que tlm rale un peu c que tout le monde a sont petit "plus" et je trouve ca bien

Je suis pour ma part tout a fait d'accord avec Darios , tlm a son ptit coup "cheat" et c'est bien comme ca.

Ah oui aussi ... je précise au cas ou , j'ai pas Ip
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
De ? elle dit qu'un mage ca tape plus fort qu'un tank

Preuve à l'instant

Tu tapes encore plus fort qu'un palouf ou une sentinelle, désolé de te décevoir
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Clair qu'un type avec des résists pareilles, on en croise à tous les coins de rue.

Tu veux aussi que je te montre des screens à moi, où sur 15 coups 10 sont bullés ?

Et après je vais me ramener en disant "Tu vois, tank ça fait rien, preuve à l'instant" ?

Bref, ça n'a aucun sens.
Bon tu me sors une aberration ( la bulle ) pour défendre une autre aberration ( IP ).

Non je suis désolé mais mes sorts sont tous du même acabit sur tlm.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

A la différence prés que lui se prend 4 fois ca il meurt, tu mets 4 fois ca a un palouf tu as l'impression de le healer.

Laelya : J'echange volontier le stun 9 sec incant 2.5 sec contre l'instant stun AE 11 sec de mid, et le scale contre la plate. Et je voudrais aussi un barde fufu et pour le royaume de la magie.. les dd et bolts les plus puissants. Je reve ? bon ok je reve

PS : le stun dur jamais 9 sec loin de la, et en blastant en moy (un bon gpe) a 300 les 2k pv sont durs a faire passer, surtout avec refresh
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Bon tu me sors une aberration ( la bulle ) pour défendre une autre aberration ( IP ).

Non je suis désolé mais mes sorts sont tous du même acabit sur tlm.
c est toi l abberation de voir des aberrations partout .

nan mais c est pas vrais ce type
Asapic
Alpha & Oméga

IP c'est la RA qui a le plus dénaturé le jeu, parole de tank; ça vole le bouleau des soigneurs principaux, un bon groupe avec bt 6secs peut se passer de healer si les tanks ont IP.
Malheureusement cette RA est devenu indispensable pour pouvoir en contrer d'autres.
Gav [ReL]
Roi

Citation:
J'echange volontier le stun 9 sec incant 2.5 sec contre l'instant stun AE 11 sec de mid
Hib : ligne de base
Mid : ligne de spé pacification du healer .. dans les 40 a peu prêt , aucun rapport

Citation:
et le scale contre la plate

-->
Citation:
pour le royaume de la magie..

Citation:
Et je voudrais aussi un barde fufu
Si tu donne le mezz de zone incant 3 sec je suppose contre celui a 5 sec du méné qui mezz pas lgtemps , la possibilité de mezz / chanter en meme temps , le regen endu , volontier je te l'offre la fufu

Citation:
2k pv sont durs a faire passer, surtout avec refresh
70 pv toutes les 6 ou 9 sec c clair ca change la vie
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
IP c'est la RA qui a le plus dénaturé le jeu, parole de tank; ça vole le bouleau des soigneurs principaux, un bon groupe avec bt 6secs peut se passer de healer si les tanks ont IP.
Malheureusement cette RA est devenu indispensable pour pouvoir en contrer d'autres.
waow , je ne savais meme pas , mais bon c est normal , je joeu sur alb , et la bt 6 sec ca n existe pas ( deja que meme la 10 sec c est un fait rarissime ...)

mais bon meme ds mon ignorance j en doute... un ptit pbaoe et un mezzeur ds le groupe ennemi ( ce qui est bien moin rare qu une bt 6 sec ds un groupe alb ) et ton IP , ca te sauve pas ( j ai des screen de pbaoe a 800 de dgts alors que je cap mes resist magie ...)
Asapic
Alpha & Oméga

Arrêtes ta mauvaise foi Darios, je joue sur tous les royaumes, et sur le même que toi également, il y a des bt 6 secondes, moins que sur hib c'est vrai mais il y en a
Citation:
( j ai des screen de pbaoe a 800 de dgts alors que je cap mes resist magie ...)
Je peux faire des screen où je fais 700 de dégâts sur un mago (avec critique)
Perso les blast les plus forts que j'ai reçu c'est dans les 700+ d'un empathe soleil avec 42% resist chaleur. Ca empêche pas que la moyenne des dégâts magiques que j'encaisse est nettement inférieure (150~300)
Je supporte pas qu'on prenne des cas extrêmes pour généraliser ...
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

bah arretez de vous lamenter et jouez avec les ra
elles sont elles partiront pas donc voila quoi

@Lyly : et toi prend ip par pitie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > IP et Purge ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite