JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > IP et Purge ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

IP c'est une abération. Je joue un fufu et a chaque fois contre les tanks que je domine ils utilisent IP, et je suis obligé de les snare et de m'enfuir, puis eux ils partent Enfin dernièrement je suis tombé sur un paladin qui apres que je l'ai snare s'est betement assis, mais bon, c'est rare ca
Lien direct vers le message - Vieux
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
IP c'est une abération. Je joue un fufu et a chaque fois contre les tanks que je domine ils utilisent IP, et je suis obligé de les snare et de m'enfuir, puis eux ils partent Enfin dernièrement je suis tombé sur un paladin qui apres que je l'ai snare s'est betement assis, mais bon, c'est rare ca
Ba mince alors tu pe plus soloter des tanks purs ? on te plaint mon ptit
Ba moi désolé je joue une ombre et ca me viendrai pas a l'idée de me taper un tank solo, pasque s'il pouvait l'assassin n'orait vraiment presque plus peur de rien enfin c'est mon avis
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Je trouve l'impact de la RA IP bien faible à côté des RA "I win" comme purge de groupe, BoF etc...
Nogrod
Alpha & Oméga

Rendez nous la 1.45

Citation:
Provient du message de Ramosare
Ba mince alors tu pe plus soloter des tanks purs ? on te plaint mon ptit
Ba moi désolé je joue une ombre et ca me viendrai pas a l'idée de me taper un tank solo, pasque s'il pouvait l'assassin n'orait vraiment presque plus peur de rien enfin c'est mon avis
/total agree
Les rares qui soient venu me soloter mon descendu a 10% et une fois déstuné parade/blocage/parade/blocage/parade/esquive.
Le must C un fufu avec IP, premier soins X2, qui me PA débuf et poison, a l'époque j'avais pas IP, j'ai fini a 0.001 pv mais il est mort
Et C normal, sinon quel est le prédateur des fufus ?
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
/total agree
Les rares qui soient venu me soloter mon descendu a 10% et une fois déstuné parade/blocage/parade/blocage/parade/esquive.
Le must C un fufu avec IP, premier soins X2, qui me PA débuf et poison, a l'époque j'avais pas IP, j'ai fini a 0.001 pv mais il est mort
Et C normal, sinon quel est le prédateur des fufus ?
personne n est le prédateur de l assassin , son prédateur c est lui meme s il joue mal et ne s attaque pas aux bonnes cibles.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Lorsqu'un tank tue un ennemie (un furtif ou quelconque) en ayant utilisé IP et son adversaire non, est il satisfait de son crime?
Snow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Lorsqu'un tank tue un ennemie (un furtif ou quelconque) en ayant utilisé IP et son adversaire non, est il satisfait de son crime?
j'espere bien vu que c un ennemi....
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

en même temps le tank fait beaucoup moins de dommage que le mage donc c'est normal qu'il ai une durée de vie plus grande.
lavrock
Roi / Reine

Autant je trouve que les ra passives sont sympa, si on prend l'exemple des tanks pur, qu'il puisse mieux résister à la magie, qui'ils block mieux, ou résistent mieux aux mezz et au stun ok, autant certaines ra active sont vraiment déséquilibré.

Forteresse de la foi, insta heal de groupe pour le palouf, +50%resist magie pour l'enchanteur, purge de groupe pour le druide, et enfin ip pour tout le monde, c'est du grand n'importe quoi, les combats tournent plus à la loterie, dernière soirée rvr, je suis groupé avec un clerc et un palouf, on se fait surprendre par un groupe de mid, le clerc lance bof, hop victoire facile, est ce qu'on eu du mérite, non, avec des coups qui te touchent, allez a 100 de dégats max, le dernier des abruti est capable de gagner la bataille, notez qu'on avait encore l'insta heal de groupe du palouf au cas ou...alors oui, marre des combats gagné ou perdu à cause des touches "i win" dispos dans chaque camps, notez bien que sur ce plan, mid me semblent désavantagé, la seul ra de chez eux me venant à l'esprit étant l'insta rez 100% du guérisseur, et encore rien de comparable avec bof ou purge de groupe.
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
en même temps le tank fait beaucoup moins de dommage que le mage donc c'est normal qu'il ai une durée de vie plus grande.
/respec void toi et reviens répéter ça
Ginet [legio]
Roi

Pourquoi les mages Hib ont stun 9sec en ligne de base, range 1500 ?

Moi je dis, roi t as raison de râler, comme d habitude koi.... :bouffon:
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lavrock
[...]

Chut leur dis pas qu'ils ont des RA ubers, c'est midgard et ses zerks/chamys qui sont ubers

Citation:
Provient du message de Roi
/respec void toi et reviens répéter ça

/reroll palouf/sentinelle et reviens répéter ça
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ginet
Pourquoi les mages Hib ont stun 9sec en ligne de base, range 1500 ?

Moi je dis, roi t as raison de râler, comme d habitude koi.... :bouffon:
On a un stun justement parce qu'on est fragile d'ailleurs donner le stun à un tank c'est ridicule.
Mais bon Purge IP détermination ont éliminé le stun.

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot

/reroll palouf/sentinelle et reviens répéter ça

De ? elle dit qu'un mage ca tape plus fort qu'un tank

Preuve à l'instant
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

"j'ai parfaitement joué, et le tank fait IP."

bah il a des RA, toi aussi, les RA sont la pour essayer d'etre relative à l'expérience des joueurs

"Père Castor, Raconte moi une histoire : Combien coute IP ?"

Tank pur
IP 2 = 8 pts => prérequis Premier soin 2 = 6+3 =9

Total 17 points...

les hybrides c'est pire
un thane par exemple paiera 6 de plus car IP 1 coute 14pts soit un total de 23 points.

c'est certes puissant mais il faut se souvenir de tout ceux que tu peux tuer car ils n'ont pas cette RA...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > IP et Purge ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite