JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 390 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chrno
Roi

C terrible !
Jaspe c'est terrible !
Moi qui debute DAOC , et qui en plus a decider de prendre le taureau par les cornes en faisant chasseuse , je commencais a perdre un peu la motivation a monté se perso , j'avais d'ailleur commencer un Odin il y a 3 jours .... mais depuis Jaspe , ca y es !
C'est terrible ! Quel pied d'etre archere !
Vive le RVR !
ca fait du bien au moral de voir que l'on se fait pas chier sur des mobs pour rien
Lien direct vers le message - Vieux
Chrno
Roi

oops !
chasseresse ... po chasseuse ! hihi !

Shinigami
Alpha & Oméga

J'ai testé Jaspe le 1er soir avec un sauvage lvl19.
Bon, déjà le sauvage à ce level, il paraît que c'est pas terrible. En pex, je m'en sors, mais en RvR c'est une misère. Surtout que côté Mid ce soir-là, c'était du grand n'importe quoi : tout le monde allait s'empaler bêtement sur les 5 magos alb au m², aucune cohésion. C'est marrant de voir ça parce que "c'est frais, mais c'est pas grave", mais bon, ça lasse.

Mauvaise première impression donc. Mais j'y retournerai je pense
Diurnambule [CDiem]
Roi

J'adore également.

j'ai passé ma soirée d'hier la bas avec mon sicaire lvl 16.

Me suis éclaté

Dommage comme dis plus haut que sa va limiter notre temps de jeux sur les autres vaux

PS : j'y etais avec mon sicaire Ghostgnou lvl 16, full spelcrafté. merci a la trentaine de gentils mid et hibe qui auront bien voulu me tourner le dos.

Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Mon petit Maître d'Armes nécrite spé Hast sera certainement près pour la fin de la semaine, je sens que je vais bien m'amuser.

Donc si vous voyez une boîte de thon au val avec un curedent, ben ça sera moi (Madfreak pour les intimes).

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Bon j'y suis allé que deux fois.

Deux fois j'ai échappé de justesse à Kookiri qui faisait rien qu'à essayer de me prendre en revers! vilaine!

Maintenant on va essayer d'échapper à Takae... ^^

Kyssi: bubulleuse de choc et sprinteuse de compétition
Gulfang
Roi

Re: C terrible !
Citation:
Provient du message de Elianore
Jaspe c'est terrible !
Moi qui debute DAOC , et qui en plus a decider de prendre le taureau par les cornes en faisant chasseuse , je commencais a perdre un peu la motivation a monté se perso , j'avais d'ailleur commencer un Odin il y a 3 jours .... mais depuis Jaspe , ca y es !
C'est terrible ! Quel pied d'etre archere !
Vive le RVR !
ca fait du bien au moral de voir que l'on se fait pas chier sur des mobs pour rien
La où ça va etre plus dure pour toi c'est de voir que tu vas passer du statut de chasseur a celui de chassé enfin après beryl donc profite au max .....
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Mon petit Maître d'Armes nécrite spé Hast sera certainement près pour la fin de la semaine, je sens que je vais bien m'amuser.

Donc si vous voyez une boîte de thon au val avec un curedent, ben ça sera moi (Madfreak pour les intimes).
On a déjà un poisson spé cure dent, t'as pas l'exclusivité, no luck ^^

Citation:
Bon j'y suis allé que deux fois.

Deux fois j'ai échappé de justesse à Kookiri qui faisait rien qu'à essayer de me prendre en revers! vilaine!

Maintenant on va essayer d'échapper à Takae... ^^

Kyssi: bubulleuse de choc et sprinteuse de compétition
Cherche pas, Takae est pas humaine ( Ok, luri, enfin vous me comprenez ), je suis en full spellcrafté avec un otd 100% qua en main droite, 18+4 en estoc et attaque sournoise, et elle trouve le moyen de faire deux fois plus de dégâts que moi... Ok elle a des bonus sur mon armure, mais quand même, j'vous dis cherchez pas, j'ai moins de mal sur un tank, et elle est presque invisible en plus ^^ (Tiens, à ce sujet Kooki', si tu pouvais me dire combien tu as mis en fufu... Ca doit être pas mal dans tous les cas, parce que tu es bien la seule personne à m'avoir surpris en fufu ^^ )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
Cherche pas, Takae est pas humaine ( Ok, luri, enfin vous me comprenez ), je suis en full spellcrafté avec un otd 100% qua en main droite, 18+4 en estoc et attaque sournoise, et elle trouve le moyen de faire deux fois plus de dégâts que moi... Ok elle a des bonus sur mon armure, mais quand même, j'vous dis cherchez pas, j'ai moins de mal sur un tank, et elle est presque invisible en plus ^^ (Tiens, à ce sujet Kooki', si tu pouvais me dire combien tu as mis en fufu... Ca doit être pas mal dans tous les cas, parce que tu es bien la seule personne à m'avoir surpris en fufu ^^ )
400 pdv sans buffs ( d'ailleurs elle est jamais buff ), résists maxées, 16+4 en fufu, 18+4 en CS , et une pitite épée batarde ( la plus grosse 1 main en lame ) qui fait toute la différence

et j'ai malus sur sicaires
Havoc
Alpha & Oméga

Perso j'ai fait les 125 rp en 1H 30 de combat intensif avec me thane. C'est cour mais je trouve que ce val va inciter beaucoup de (escusez le mot ) "noob" a découvrir plus vite le rvr pour ensuite etre plus efficace ( oui on a tous étés des noobs )
Yep1234 [Equi]
Roi

Citation:
Provient du message de Moonyh
Enore un val qui sert a rien.. c'est pas en allant au val en se faisant 2Shot par des dd ou oneshot par des assassin qu'on va apprendre a jouer en rvr donc bon sert a rien comme quartz ambre et béryl

A ce faire plaisir
A s'amuser
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

et j'ai malus sur sicaires
Tu frappe avec du contondant?

Je t'aurai, je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai je t'aurai même si c'est pas au Jaspe
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

J'ai testé avec mon skald lvl 16, en af 20-25, sans items (ah si, ma uber cape bleue du lvl 5) et un marteau (jaune) 2h acheté pour l'occasion chez un marchand (eh ouè, quand on aime, on lésine pas sur les moyens).

J'ai fait 34rp en 1 bonne heure en duo avec Loboxine (lvl 15 à l'époque).

Le pied kwa
Askelios
Roi / Reine

Et bien ma premiere impression sur ce val :

Enfin !!!! que c est bon de se dire qu il n y a pas de PA

Donc avec cette epine en moins je m amuse pas mal avec ma pitite ranger luri nommée "Silhouette"

C'est p-e le seul val (avec quartz et encore) ou l on peut se permettre de s attaquer a toutes les classes sans arriere pensée

Donc rdv a bientot sur Val .. jy vais molo pour pas trop entamer mes RP .. ca va si vite trop vite sur Jaspe

Byou a tlm

Silhouette
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
Tu frappe avec du contondant?
bah écoute j'ai malus sur tous les sicaires que je croise ( si on peut appeler 240(-5) un malus )

d'ailleurs je tiens à m'excuser auprès de toutes mes victimes
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Jaspe] qu'en pensez vous, vous?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite