JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

[Jaspe] qu'en pensez vous, vous?

voilà la 1.60 est sortie, et c'est l'occasion de ressortir pour pas mal de monde le vieux perso poussiéreux qui traine au fond de notre compte

pour ma part j'ai ressortie Kookiri, ranger empenneuse de son état, et je dois dire que ce val est celui que j'ai préféré ( bah vi ld à 234 rp ça pardonne pas on se fait éject )

personnelement je le préfere pour la fraicheur des réactions, les boulettes en chaine ( et les OS aussi mais ça c'est encore autre chose )

et vous, zen pensez quoi?

ps : à vrai dire mon seul regret c'est que ça empiete sur la moitié du temps qu'on passera à quartz, n'auraient'ils pas pu décaler les rp pour chaque val? meme pour finir à 2L4/2L5 à béryl, enfin c'est mon avis
Lien direct vers le message - Vieux
Chisa [OLD]
Bagnard

Je peux pas dire, je me suis pas logguee depuis le patch...

Mais sinon pour quartz j'ai mon assa shadozerk ki se prépare a y aller, et vu kil ya eu une nerf hache sénestre, ça ne me laisse rien présager de bon
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

ben moi je suis aller avec ma skaldette lvl 19 g bien rigoler , 50 + rp en 1 H c t marrant .

par contre fo pas essayer d'orga qq chose car c svt peupler de nb ( on les excuse fo bien commencer un jour ) donc une prise de fort par exemple fo pas etre presse .

Citation:
Mais sinon pour quartz j'ai mon assa shadozerk ki se prépare a y aller, et vu kil ya eu une nerf hache sénestre, ça ne me laisse rien présager de bon
vu que je connai ton main perso je pense que ton petit SZ sera bien equiper et une full spellcraft aux vaux croit moi sa dechire tout surtout en SZ poison .

je connai une ombre qui dechirai tout en SC , spe poison perfo auto train fufu , alor un assassin sa sera au moin aussi bien ^^
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Feren
Roi

J'aime beaucoup

Et effectivement Kookiri, tu l'as déjà marqué de ton empreinte
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enghiet
J'aime beaucoup

Et effectivement Kookiri, tu l'as déjà marqué de ton empreinte
attend je remonte une nouvelle ranger pour Jaspe j'adoore ce val

enfin je dis ça je détecte les assa avant qu'ils ne me voient aussi, ça aide, ça rappelle le temps où les mages avaient po la bubulle, où detect hidden existait po
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Du meme avis que toi Kookiri d'ailleurs mon Odin Ozorkenn ta deja croisé

Ce qui est aussi bien c'est qu'il est bien peuplé a toute heure de la journée. Et aussi que tous les fufus ont peu dans cette competence donc on les voit venir de loin ^^
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhah
Et aussi que tous les fufus ont peu dans cette competence donc on les voit venir de loin ^^
ça me ferais mal si on me voyais arriver moi

d'ailleurs en parlant d'Odin Loengrim serait pas le reroll de Loengrin?
Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

d'ailleurs en parlant d'Odin Loengrim serait pas le reroll de Loengrin?
si
Xentios Bagarth
Roi

J'ai bien aimé , c'est sympa le val de jaspe .
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

sympa sauf les onagres ça sux a force ! hein pas vrai Laflecheperdu ? si ça t'amuse de dépenser tes tunes pour faire du rp et ne pas profiter de ton perso c'est ton choix
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Daglib
Roi

Génial moi j'adoren mon chasseur a fait son premier one shot ce soir sur une petit sorière surement 15, j'ai aprecier
Et puis finalement 24 level pour Quartz c'était long pour els feniant de l'xp comme moi, alors que les 15 premiers niveaux se font très vite et avec plaisir quand on decouvre un eprso, reste 4 level pour apprendre a le jouer en groupe et hop rvr, moi je trouve ca très bien
Kerjou
Alpha & Oméga

kler ce Val est un vrai plaisir on va pouvoir enfin tester tout plein de classe paske monter 15 perso 24 heu c un peu chiant koi
il y a certain point noir kan meme
- exemple palouf lv 19 = cuir clouter (plake o lv 20)
il doi en avoir d'autre mai bon v pa chercher 3 plombe
ce ki est bien c ke s'epik en full Sc o lv 19 spa bien dur
enfin bon v me faire plaisir moi avec mes 30.000 reloll la ba
un sicaire ou ass lv 19 c vite fe de le monter
on va me dire ok 24 c facil aussi
ok mai bon 19 ca va + vite et si la classe pli pa bah voila on lache alors ke 24 c deja + long si la classe te ple a 19 bah tu monte 24 pi 35 pi + pe etre donc bon c cool ca val
par contre com citer + haut un decalage du cap de rp aurai ete le bienvenu
voila

Slashpaf

paladin niv 19 c'est maille
Ownys
Alpha & Oméga

C'était très chouette, dès le 1er jour, un groupe de 3 albionnais on pris le fort, mais l'a repris de force à la troisième tentative. J'était la dernière dans le fort (fufu powa), j'ai attaqué un ptit vicking et on c'est suicidé du haut de la tour du keeper :bouffon:

/kiss toi

Sinon c'est vrai que pas mal de monde a pris des scorpions pour tuer un max de monde...

Une bonne chose ce val..

kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisato
si
faudra lui expliquer que caster un débuff portée sur une ranger qui le fletch à 2 metres c pas la meilleure des solutions alors
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Jaspe] qu'en pensez vous, vous?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite