JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] Relique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scarecrow
ça prouve déjà qu'y en a pas un qui a eu le réflexe stun shield
1) Cibler le/les pbaeurs dans la masse ce qui est loin d'etre evident

2) Que le stun passe (bubule powah )

Cela prouve bien que certains combos sont devastateurs...

Un mooneur seul ne peut rien faire... c'est avant tout un travail d'equipe sans le druide, la senti , le barde et les autres membres de son groupe le mooneur se serait fait os avant de pouvoir lancer le moindre sort

Donc oui le pbae est puissant, mais il faut le mettre a profit dans un groupe...
Un tel flood est impossible solo dans les memes conditions
Lien direct vers le message - Vieux
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Zifol était en attaque relique , elle avait un bon groupe pour l'aider a faire ce massacre
Fissure
Roi

oui et ?
bref je ne vois rien d'extraordinaire a ce screen, n'importe qui est capable d'appuyer sur une macro pbaoe non? j'ai plusieurs persos sur chaque royaume et de tous l'enchanteur est la classe la plus facile (voire reservee aux joueurs qui desirent rox sans prendre bcp de risques) a jouer ainsi qu'une des plus puissantes.
/clap pour avoir pensé a prendre un screen...c'est deja pas mal .
Ne voyez aucune jalousie dans ce post, mais n'importe quel noob est capable d'en faire autant, pour preuve le nombre d'enchanteurs sur camlann ou aux vaux.
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Re: oui et ?
Citation:
Provient du message de reliz
bref je ne vois rien d'extraordinaire a ce screen, n'importe qui est capable d'appuyer sur une macro pbaoe non? j'ai plusieurs persos sur chaque royaume et de tous l'enchanteur est la classe la plus facile (voire reservee aux joueurs qui desirent rox sans prendre bcp de risques) a jouer ainsi qu'une des plus puissantes.
/clap pour avoir pensé a prendre un screen...c'est deja pas mal .
Ne voyez aucune jalousie dans ce post, mais n'importe quel noob est capable d'en faire autant, pour preuve le nombre d'enchanteurs sur camlann ou aux vaux.
Essaye de le faire
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [screen] Relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite