tanplate chasseur

Répondre
Partager Rechercher
alors pour le corp a corp l'arme special du chasseur c la lance sinon tu a la compétence lien animale ou tu a un buf dex/viva un buff d'armure un pet et un buff force pour ton pet + un speed ki dur ke 20s econde je croi

sinon tu peux te spec en fufu mais le probleme des chasseur,ranger,éclaireur c ke les assassin,sicaire,ombre le voi kan meme car il on une competence pour voir les autre fufu
La il me fait soudainement douter ... on dit : un template ou un tamplate ???

Sinon bon, ca depend de ce que tu veux de ton hunter. 1 Sniper, 1 tankeur, 1 combo axé sur l'un ou l'autre ??

Precise ta pensée

Perso je finis comme ca a lvl50 : 37 arc 37 fufu (+13 3Lx ) 44 Lances 32 liens.

Donc je tire comme 1 bourrin a l'arc ( epargnez moi les details sur avoir plus en arc, j'en ai la migraineuh!! ) Les non furtifs se prennent 1 banane pour me chopper je les traverse peinard dans 99% des cas ( le 1% est vraiment reel, c mega rare ) J'ai la suite du stun arriere qui fais ... grobobo ... le dernier pet plus un bon self buffs dext viva qui me donne 42 dext viva (34+25%)

Maintenant il est vrai que je me suis bcp taté sur 1 36 fufu 39 lances 37 arcs et 40 en liens pour avoir l'avant dernier self buff en dext viva et avoir le critshot a 3sc. (je tire a l'arc lourd ben vi)

Vouala

Ekias petit hunter illustré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés