JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 358 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > tanplate chasseur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mikushi
Alpha & Oméga

tanplate chasseur

le chasseur est mon premier perso mid, jaimerais savoir comment bien le spé, kel tanplate.
histoire ke mid me face bonne impression

merci de vos reponse
Lien direct vers le message - Vieux
† Lu-K †
Roi

ba sa dépend deja tu veux faire koi avec ?

frapper au corp a corp tiré a l'arc, avoir un pet et des buff ?
Mikushi
Alpha & Oméga

moi jaimerais kil soi bon en corp a corp mais puiskil peu buffer pk po, jai vu kil pouvai faire fufu, sé bien??
† Lu-K †
Roi

alors pour le corp a corp l'arme special du chasseur c la lance sinon tu a la compétence lien animale ou tu a un buf dex/viva un buff d'armure un pet et un buff force pour ton pet + un speed ki dur ke 20s econde je croi

sinon tu peux te spec en fufu mais le probleme des chasseur,ranger,éclaireur c ke les assassin,sicaire,ombre le voi kan meme car il on une competence pour voir les autre fufu
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Edit ton titre jte propose mes idées apres.

Ekios qui a mal aux yeux
Mikushi
Alpha & Oméga

je veut juste connaitre la tamplate classique du chasseur, autrement dit celle qui le rend le plus intérressant et agréable a joué.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

La il me fait soudainement douter ... on dit : un template ou un tamplate ???

Sinon bon, ca depend de ce que tu veux de ton hunter. 1 Sniper, 1 tankeur, 1 combo axé sur l'un ou l'autre ??

Precise ta pensée

Perso je finis comme ca a lvl50 : 37 arc 37 fufu (+13 3Lx ) 44 Lances 32 liens.

Donc je tire comme 1 bourrin a l'arc ( epargnez moi les details sur avoir plus en arc, j'en ai la migraineuh!! ) Les non furtifs se prennent 1 banane pour me chopper je les traverse peinard dans 99% des cas ( le 1% est vraiment reel, c mega rare ) J'ai la suite du stun arriere qui fais ... grobobo ... le dernier pet plus un bon self buffs dext viva qui me donne 42 dext viva (34+25%)

Maintenant il est vrai que je me suis bcp taté sur 1 36 fufu 39 lances 37 arcs et 40 en liens pour avoir l'avant dernier self buff en dext viva et avoir le critshot a 3sc. (je tire a l'arc lourd ben vi)

Vouala

Ekias petit hunter illustré.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > tanplate chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite