JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 803 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > template champion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Echtelion
Un aventage non négligeable du champion bouclier :
il a deux objet en main, et surtout un bouclier qui est très peu cher à fabriquer un qua100 n'est pas ruineux sa fait qd mm avec surcharge environ 35 points d'enchantement supplémentaire facile et c vraiment pas un bonus négligeable !!
mais il a une compétences de plus a caper donc c'est perdu au final
Lien direct vers le message - Vieux
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

j'ai une champi 29 et je compte lui faire ca comme template final

- 50 vaillance
- 44 grandes armes
- 36 parade
- 7 bouclier

c'est viable ?
dadubliner
Alpha & Oméga

se priver d'annihilation c'est une aberration... sinon oui ca doit etre viable
ankouette
Reine

Si tu fais champ LW il y a pas deux templates possibles :
50 Vaillance (comme tout champ qui se respecte)
50 LW (pour le style que tu utiliseras 90% des fois en RvR)
27 parade
10 bouclier (pour les prises/défense de fort : engage)

on peut chipoter sur les 2 derniers (7 bouclier 7 lame, ou 28 parade est aussi bien) mais c vraiment du détail.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chose
j'ai une champi 29 et je compte lui faire ca comme template final

- 50 vaillance
- 44 grandes armes
- 36 parade
- 7 bouclier

c'est viable ?
histoire de bien enfoncer le clou, reponse ter : NON
demande à tous les utilisateurs de LW, ils n'ont que 3 styles principaux : le taunt, assaut frontal ... et annihilation, le style de niveau 50
Taunt pour le backup, le 2e pour des dégats importants de face, le 3e pour distribuer des stun de 9 secondes un peu partout en plus d'offrir des dégats suppérieurs à assault frontal

Si tu devais faire un top 5 des pires horreurs propres à hibernia en tant qu'adversaires, annihilation y est à coup sur, peut-être même avant le stun des mages vu le nombre d'utilisateurs de LW (remarque, le champion LW doit aussi y etre dans son intégralité, mais c'est autre chose )
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Annihilation est le style de LW, s'en passer est une erreur grave pour ces raisons :

28 et 36 de parade tu ne gagnes que 4% de parade supplementaire soit au final un peu plus qu'un rang dans maitre en parade qui lui te donne un bonus de 3%.

La parade reste à ce jour buggué ds le jeu et donc ne sert en rvr qu'en un contre un chose qd meme assez rare à trouver.

Annihilation est un style qui stun 9 secondes de dos et je peux te dire qu'en rvr ce style est apprécié de tes compagnons mages druides bardes car tu peux le placer assez facilement sur les butors adverses qui chargent en prirorite ses classes (en particulier les zerks), c'est aussi le style qui fait le plus de dégat.

En fait c'est simple, dans tout les duels que j'ai fait, placez annihilation une fois egale une victoire et en rvr de groupe c'est tres bien vu que celui qui se le prend est mort en tres peu de temps.

Bref si tu prends LW tu le montes à 50 pour ce style.

Colsk TaQuiN
Keen champion
Grotougne
Alpha & Oméga

Autre bonne raison pour monter LW à 50 et laisser Parade à 27-28 : La chance de parade tu peux l'augmenter avec la RA Maitre en Parade. Ca compense.

Par contre rien ne te permettra d'avoir Annihilation si tu ne passes pas 50 LW
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elaerie
demande à tous les utilisateurs de LW, ils n'ont que 3 styles principaux : le taunt, assaut frontal ... et annihilation, le style de niveau 50
Taunt pour le backup, le 2e pour des dégats importants de face, le 3e pour distribuer des stun de 9 secondes un peu partout en plus d'offrir des dégats suppérieurs à assault frontal

Si tu devais faire un top 5 des pires horreurs propres à hibernia en tant qu'adversaires, annihilation y est à coup sur, peut-être même avant le stun des mages vu le nombre d'utilisateurs de LW (remarque, le champion LW doit aussi y etre dans son intégralité, mais c'est autre chose )
je m'insurge !

la ligne LW est l'une des meilleures, il n'y pas que 3 styles principaux il y en a plusieurs et assaut frontal n'est pas dedans

perso j'utilise annihilation bien entendu, le taunt, le combot sur parrade de l'adversaire (le plus fatal de tous), le combot sur ma parrade, le coup apres bloc de l'adversaire

il ne faut pas se contenter que de 3 styles, pourquoi tuer une cible en 1 min alors qu'on peut la tuer en même pas 30 secondes avec tous les styles ?
bon c'est dur a gerer les macros biensur

sinon pour en revenir au sujet ca depend de ce que tu veux, defensif ou offensif
pour ma part j'ai choisi LW car j'aime bien voir la vie des ennemis descendre en flêche, et même si je ne bloque pas autant de coup qu'un bouclier ma grande dexterité (191) couplé a 43 en parrade (bonus de rang + bonus d'items) et maitre en parrade III me font bloquer environ 1 coup sur 3 lorsque je tape au taunt (malus de defense avec le taunt)
dommage que le dernier anytime soit un goufre a endu car avec lui je pense être capable de parrer encore plus

et pour peux que tu es un buff dex/viva alors là t'es un vrai mur même en LW
avoir une bonne collection d'anneaux de la matriarche est vivement conseillé
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

c'est koi ces anno ? ca se loot ou ?

merci
Laadna

Je crois qu'il parle du nommé mante religieuse (le nom est imprononçable ) sur Hybrasil qui drope des anneaux qui, en plus d'avoir des bonus variés (1 par classe, celui pour champion fait +12 int +12 viv de mémoire ), possède 1 charge de buff dex/viv à +75.
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

Citation:

Non les LW n'ont pas que trois coups principaux. Ceux qui disent ne pas se servir d'autre chose que de Annihilation, assaut frontal et le taunt, c'est vraiment qu'ils ont pas regardé à quoi servaient les autres. il a l'enchainement sur parade qui fait de gros dégats en rvr : 3 coups dont le premier avec étourdissements et des couts en endu qui sont tellement bas que la barre ne se vident pas en 5 taunt par exemple, les dégats sont un peu moins elevé que l'anytime mais la proba de faire critique et de passer le dd de l'arme est plus importante ; il a aussi l'enchainement de coté moins puissants mais extreme en rvr qui coute peu en endu (3coups aussi).

Mais faut bien comprendre que le champion sont avantages en LW c'est SURTOUT qu'il peut utiliser des armes des deux types (masses/lames) et ca en rvr c plus que pratique .
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
je m'insurge !

la ligne LW est l'une des meilleures, il n'y pas que 3 styles principaux il y en a plusieurs et assaut frontal n'est pas dedans

perso j'utilise annihilation bien entendu, le taunt, le combot sur parrade de l'adversaire (le plus fatal de tous), le combot sur ma parrade, le coup apres bloc de l'adversaire

il ne faut pas se contenter que de 3 styles, pourquoi tuer une cible en 1 min alors qu'on peut la tuer en même pas 30 secondes avec tous les styles ?
bon c'est dur a gerer les macros biensur
Citation:
Provient du message de Clarissa SantaRegina
Non les LW n'ont pas que trois coups principaux. Ceux qui disent ne pas se servir d'autre chose que de Annihilation, assaut frontal et le taunt, c'est vraiment qu'ils ont pas regardé à quoi servaient les autres. il a l'enchainement sur parade qui fait de gros dégats en rvr : 3 coups dont le premier avec étourdissements et des couts en endu qui sont tellement bas que la barre ne se vident pas en 5 taunt par exemple, les dégats sont un peu moins elevé que l'anytime mais la proba de faire critique et de passer le dd de l'arme est plus importante ; il a aussi l'enchainement de coté moins puissants mais extreme en rvr qui coute peu en endu (3coups aussi).
J'ai dis 3 coups principaux, hin, il va de soi que le reste n'est pas à négliger, surtout que c'est l'une des spe d'armes les plus completes, mais en rvr vous utilisez quoi principalement ? allez, dites moi tout

ps : pour l'enchainement sur parade, c'est le 2e coup qui a un stun, d'ailleurs avec une durée assez variable
Roi

Citation:
J'ai dis 3 coups principaux, hin, il va de soi que le reste n'est pas à négliger, surtout que c'est l'une des spe d'armes les plus completes, mais en rvr vous utilisez quoi principalement ? allez, dites moi tout

ps : pour l'enchainement sur parade, c'est le 2e coup qui a un stun, d'ailleurs avec une durée assez variable
<Clarissa s'agénouille devant Elaerie>

Naaaaaannnnn pas la fésssééééeeee!!!!

Mais c vrai que c les 3 qui servent le plus.
En rvr je crois que anni est le plus utilisé, mais lui aussi son stun est trés variable en durée :baille:
Goranth
Alpha & Oméga

il parait que le champion peut se faire du orange oui ou non ?

si oui quel template et quel techique utilisé ?
Roi

Perso sa passe avec un 50 GA 50 vaillance et 28 Parade (c le template que j'ai jouer) probléme c que généralement t pas en bon état à la fin et c long a récup 1700 PDV
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > template champion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite