JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Questions sur le bureaucrate, et sur AO :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hydrogenoid
Roi

Sinon, juste pour contrarier Orravan, faire une petition pour changer de nom n'est pas une si bonne idee ^^
Il vaut mieux utiliser la commande /name (/name first Prenom last Nom) qui ne sert qu'a ca.
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Cool
Au fait ...
Citation:
Provient du message de Hydrogenoid
Sinon, juste pour contrarier Orravan, faire une petition pour changer de nom n'est pas une si bonne idee ^^
Il vaut mieux utiliser la commande /name (/name first Prenom last Nom) qui ne sert qu'a ca.
> Hydro : On est en train de faire une pétition pour ton retour sur les 8Vertus.
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hydrogenoid
Merci, je savais qu'il y avait un nouveau système, mais je ne me rappelais plus de la commande.
Lancy :/
Bagnard

Je rappelle qu'on peut changer son nom de famille et son prénom à volonté (enfin je crois) mais que le Pseudo de votre personnage, n'est modifiable qu'en dessous du lvl 20 ... une fois passé ce lvl, vous ne pourrez plus en changer.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Effectivement, j'ai pu tester la commande hier (après avoir dérangé un ARK presque pour rien, car je n'étais pas non plus au courant).

Donc, si quelqu'un à besoins d'un conseil sur le bureaucrat, il peut maintenant contacter Max "Taxe" .
Lancy :/
Bagnard

Arf merde, j'ai toujours cru que Taxe était Trader ...
Battosai
Roi / Reine

Et ben merci pour toutes ces précisions, bon a la lumière de tout ça il est pas impossible que je re - roll mon bureaucrat pour modifier quelques trucs ou petites betises que j'ai pu faire Notamment avoir le plaisir de savoir ou est mon appart

Suis perfectionniste
Telkran
Roi

Essayes de deleter la clé (edit : oups, clic droit). Si tu ne peux toujours pas rentrer dans un autre appart, tu peux toujours faire une petiton pour annoncer que tu ne sais pas où est ton appart. Ils réinitialiserons le bidule.
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Telkran
Essayes de deleter la clé (SHIFT + clic gauche). Si tu ne peux toujours pas rentrer dans un autre appart, tu peux toujours faire une petiton pour annoncer que tu ne sais pas où est ton appart. Ils réinitialiserons le bidule.
En théorie, tu es obligé de passer par un ARK pour obtenir un autre appartement, supprimer ta clé ne résout pas le problème (j'ai déjà essayé par le passé).
A moins que ça ait changé depuis, mais j'en doute fort.
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Questions sur le bureaucrate, et sur AO :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite