JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aarball
Roi / Reine

huhu mdr ce post

alors je vais faire aussi une annonce because je voudrais des rps et j en ai marre de m en prendre plein la tete a chake fois que je me promene en rvr ..

Alors je voudrais:

-un troll guerrier spec shield avec + de 5 de QI pour kil rush pas tout ce kil voit (surtout les Gardes des tps )
-un nain healer non alcoolike spec Afk & Rez ( et oui au cas ou )
-1 Zerks spec Arme de jet (ouais avec le nerf , on sait jamais ) qui utilise Berzerk pendant le combat et pas avant juste pour faire style kand on tue un mob vert qui ns agro...
-un nain spec pacification pour pouvoir Mez les mechants avec plus de 5 en dex et agi , pour mez avant la 3ieme minute de combat.......
-un thane juste pour break les Mez du nain spec pacif (Troll si possible )
-2 skald , comme ca si on a une crevaisson , on pourra tjs se barrer trankil
-1 mago , ca j men fou de sa spec , c juste pour kil creve avant moi....en dye Jaune ou orange de preference.......
-un pretre de bogdar super roxoor ki ne peut devoiler son extreme puissance qu' a travers son utilite dans un groupe .
Ahh mais c moi ca ...

Alors si ca vous dis de faire partie d un groupe de legendes ,
Sendez moi in game mon nom c est :""jaidelespoirdefairedesgroupesavecdesgasdontjeconnaispasleurniveaudejeuetleuraptitude''''
Lien direct vers le message - Vieux
Nek
Alpha & Oméga

Merci de tes considérations Aarball, tu es capable de juger les gens que tu n'as jamais vu du premier coup d'oeil, tu es doté d'une clairvoyance hors du commun et d'un sens critique.. hum... je ne trouve pas l'adjectif

Autre chose ?

Pour les autres, le sujet continue
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Manasong elle est bien comme Ménes
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Manasong ! Tu reviens ici tout de suite on a besoin de toi nous !

<Sort sa pancarte et defile a CS>

Smite c'est bon, mangez en !
Kateria
Alpha & Oméga

Les groupes fixe se mal ...

non plus serieusement on peut pas faire un groupe rvr comme en xp se pas semblable..

Groupes avec tes amis essais des nouveaux de temps en temps remarque comment il reagissent en rvr et tout si il sont désireux daprendre et écoute, stick(wé suis spec ralage )ceux de ta guilde.

Ensuite les gens bha ils aprecient et te resend et toi si ta bien aimer(pas trop des spec bouley) tu les regroupes ainsi de suite.

Et qui sais avec chance sa se tranforme plus ou moin avec des membres fixes.

Je n'ais pas de groupe fixe pour ma part .La maniere dont je fonctionne qui marche plutot bien.
Quand je me log je send les classe que jais besoin dans ma friend list priorisant certains qui on pourrais dire fixe le sont devenus.Je crée un cc amis et donne une heure de regroupement.

Habituellement c'est toujours vers les meme heures.Enfin moi cest ma facon fonctionner qui marche pas si mal tant pr autant ne pas avoir de groupe fixe et je ne me retrouve pas avec des spec bouley.
Hyad
Invité

perso je suis contre les grp fixe cela tu tues la guilde dans laquelle on est et ca tue aussi le rvr dis classique je préfère encore le rvr dis en guilde parce que la il ya plusieurs combinaison possible et si on se prend la tête c'est uniquement pour rigoler

ils est bien dommage de faire tout ca pour sois disant s'amuser
Lister
Bagnard

Nan pas pour toi les fixe Yuyu faut pas partir au bout de la deuxième release
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

C est toujours plus sympas d avoir un groupe valable composé de personnes que l on apprecie. Je ne vois pas ou est la tare.

Mais a mon avis ca n est valable qu entre joueurs qui se connaissent et s apprecient. Et ce qui tue le RvR n est pas le groupe fixe (qui est relativement optimisé) mais bien le fait d aller RvR avec des groupes non viables composé de personnes qui ne savent pas jouer ensemble (voire ne se connaissent pas).

Filide

ps : Delphinea prends un furtif
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Les groupes fixe se mal ...

non plus serieusement on peut pas faire un groupe rvr comme en xp se pas semblable..

Groupes avec tes amis essais des nouveaux de temps en temps remarque comment il reagissent en rvr et tout si il sont désireux daprendre et écoute, stick(wé suis spec ralage )ceux de ta guilde.

Ensuite les gens bha ils aprecient et te resend et toi si ta bien aimer(pas trop des spec bouley) tu les regroupes ainsi de suite.

Et qui sais avec chance sa se tranforme plus ou moin avec des membres fixes.

Je n'ais pas de groupe fixe pour ma part .La maniere dont je fonctionne qui marche plutot bien.
Quand je me log je send les classe que jais besoin dans ma friend list priorisant certains qui on pourrais dire fixe le sont devenus.Je crée un cc amis et donne une heure de regroupement.

Habituellement c'est toujours vers les meme heures.Enfin moi cest ma facon fonctionner qui marche pas si mal tant pr autant ne pas avoir de groupe fixe et je ne me retrouve pas avec des spec bouley.

Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

stouuuplait Nissus je peux en faire partie?!

PS: je tue les mago ainsi que les healeurs a distances

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Epok
Roi / Reine

Un fléau pourrait être utile. Il tape beaucoup plus fort qu'un tank classique, pbae, détect les fufus, dot les magos, achève les fuyards et possède une aura dévastatrice (3xx deg sur son rayon).

Si tu veux essayer .. pas de pb
earthice [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de smqgol
encore un grp fixe pour tuer le rvr ....
bonne chance

Ce qui tue le rvr C les bus de noobs ... genre 2guilde que je ne citerai pas qui se déplace a 24minin ^^ mais lorsque quand on est nombre égal bizarrement ils dead ......

ALors stop ouinouin groupe fixe

et stop bus.
Deneth [Rvx]
Alpha & Oméga

Un groupe fixe permet aux personnes qui sont dans des petites guildes de pouvoir s'éclater en rvr, et perso je craint moi un bon groupe fixe ou on a une chance de s'en sortir ( car en nombre égal ) qu'un bus de 3 groupe. De plus les personnes dans des groupes fixes jouent souvent très bien, et je préfère me fait étaler radicalement par un 8 bons joueurs que de crever lentement par un semi-remorque.
Donc arrêtez la parano, les groupes fixes vont pas tuer le rvr.

( Dsl pour le hors sujet )
Alpha & Oméga

Merci Denethor, c'est dans cet esprit là qu'on le fait.

C'est facile de dire: ouais, allons RvR en guilde, ouais !
Quand tu as une petite guilde, dont les 3/4 préfèrent reroll ou n'aime pas trop le RvR, ont des horaires différents des tiens, ou encore ont deja des groupes fixes, guildés ou pas..... Tu fais quoi ? Tu changes de guilde ?
Les gens de ma friend list, tu veux que je te donne quelques noms ? Tu vas vite comprendre que je ne peux pas grouper avec eux. (Maka, Razek, Sangoku, Gladstone, Bulvine, Kyrielle, Galy, etc, pour ceux qui connaissent) Beaucoup ne jouent plus trop ou ne vont pas en RvR, d'autres sont deja dans des groupes fixes ou bien leaders de guildes avec lesquels ils doivent être présents.

Bah désolé, mais j'ai opté pour la solution d'essayer de monter un groupe, en partie avec mes amis qui le voulaient, et le reste en mettant une annonce.

Et deja dans le groupe comme il est actuellement, nous sommes 4 à deja nous connaitre et à deja avoir joué ensemble. (Gyorn mon frère, Furylao de ma guilde, Agera que je connais depuis pas mal de temps et Fluxvital très sympa et drôle).
Et faire la connaissance des gens c'est un mal ? Manasong est dans la guilde de mon ami Glad, donc pour moi c'est deja un minimum de garantie au niveau mentalité, et pour le reste je ne demande qu'à faire sa connaissance.
Vous croyez quoi ? Que vous avez débarqué sur Daoc en connaissant tout le monde et en ayant déjà votre liste d'amis remplie et vos habitudes de jeu avec telle ou telle personne ? Arrêtez de jouer aux blasés et de critiquer à tout va, et respectez un peu le choix des autres. Un peu de tolérance ne fait pas de tort.

PS: Hiden: je ne peux pas te refuser, hop en réserve

PS: Gladstone: ton bouclier en échange de Manasong
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Congratulation Hidden

contente pour lui>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Groupe Fixe RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite