JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Pffff personne ne veut de cabaliste
Pourtant suis un casseur de mez Professionel !

Bon courage en tout cas.
Lien direct vers le message - Vieux
Nek
Alpha & Oméga

Le cabaliste est une classe super, personnellement j'adore et je la trouve très utile en RvR.

Mais bon, il faut bien organiser un groupe et malheureusement on ne peut pas prendre tout le monde

Le but est de permettre à des gens possédant les mêmes horaires et les mêmes intérêts du jeu (le RvR) de jouer ensemble, pas de "casser" le RvR ou d'exclure certaines classes des groupes, etc...
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Le cabaliste est une classe super, personnellement j'adore et je la trouve très utile en RvR.
Vivi, déjà 2 demandes de groupe fixes, faut croire que c'est pas nul

Par contre dans ton groupe il manque un MA ou moine, 2 paladins je pense que c'est trop.
Nek
Alpha & Oméga

Aaah le moine je n'y couperai pas

J'ai expliqué un peu plus haut les raisons du choix de 2 paladins plutôt qu'un moine (ou un MA).

Pas que je n'aime pas ces classes ou que je les trouve inutiles (j'ai bcp hésité en fait), mais je pense que le paladin a certains atouts défensifs (comme guérison de la foi allié aux chants de résist et à un stun bouclier et une bonne armure) que les 2 autres ne peuvent pas réunir en un seul perso

Le paladin est bcp moins offensif que les deux autres c'est clair, mais la force de frappe du groupe se trouve ailleurs, dans les (le -) lanceurs de sorts.
John Cage
Roi / Reine

Bah ca peut m interessé mais faut de la dicipline

Si jamais j'ai une MA 50 slash shield et une Clerc 50 50+13 heal
scm et maitre de l'art3 (heal tres vite et tres bien )
Pryahm
Bagnard

Citation:
Ah tiens, voilà un "initié"

Oui oui, merci pour tes considérations, nous sommes des "weak" et toi tu es un "roxxor"

Autre chose ?

PS; tu as oublié Intercept dans ta démonstration

Arf oui oublié intercep ^^ c'est vrai

Mais sinon j'ai jamais di que j'etait roxor paske c'est debile et j'ai pas di que tu etais weak mais un pal qui switch pas que tu le veuille ou non c'est passé a coté de la plus grande force du pal

(Plusieurs cantique en meme tps et surtout double refresh et en se moment 55*2 c pas a oublier !! )
Nek
Alpha & Oméga

En groupe d'xp je ne dis pas, mais en RvR désolé mais le double refresh..... Je préfère encore la manne céleste ou le chant d'absorb du menestrel, bien plus efficaces.
-Le chant d'AF peut être utile, mais étant donné que ce groupe a prévu 2 clercs avec BOF, une BT 6 sec, je pense qu'on pourra se passer du chant de bouclier lorsque ça sera tendu au corps à corps, mais le paladin intelligent saura quand il est opportun de le mettre.
-Le chant de ferveur n'aura aucune utilité dans ce groupe, vu que les tanks n'auront qu'une seule vocation: la défense, et non tuer.
-Le chant de regen endu sera utile pour stun au bouclier, mais c'est tout, les autres classes n'en ont pas besoin.

Par contre les chants de résistance, vu que le moine n'est pas prévu dans ce groupe, ça nous en aurons plus que besoin. Et là aussi le paladin intelligent saura quand mettre telle ou telle résistance selon l'adversaire, plutot que de cliquer frénétiquement sur tous ses chants dans n'importe quel ordre, et qui feront effet pas toujours au bon moment.

Voilà l'analyse, je ne prétends pas que c'est la meilleure façon de jouer les chants de paladin en RvR, mais dans un tel groupe je pense que si.
Nek
Alpha & Oméga

Milla pour le soin, je pense que ça devrait aller.

2 clercs, dont un 48+ en heal et l'autre 33 quand même.

- La manne céleste (proc défensif de soin qui marche pas mal en RvR)
- Les 2 clercs auront chaun 2 IH, les paladins chacun 1. 6 pour le groupe c pas mal(évidemment faudra qqs mises au point pour savoir qui lance le sien en premier, dans quelles conditions, etc)
- Et ne pas oublier la RA de réserve de soin

Certes ce n'est pas invincible et peut-être pas la meilleure façon, mais je pense que ça vaut le coup d'essayer.
Pryahm
Bagnard

A oki c'est vrai que le heal de 110 toutes les 6 sec et de groupe ! peut etre négligé et pis les autres chants aussi pkoi pas

Prend des MA alors lol puisque je pense la pluspart des paladins n'ont qu'un vague idees de pour utilisé les resists

Il faut deja savoir quelle classe ya en face ! les skins des sorts qu'il font en fonction de leur spé et surtout savoir qu'elle resist il est utile de mettre ! (y compris moi j'ai encore de serieux progres a faire la dessus

Je tient a te rappelé aussi que les derniere resist sont a 20% avec un bon stuff un dd tape entre 300-500 donc le pal permet au groupe "d'econimisé " 60 - 100 par dd si la resist est bien utlisé! donc on etant gentil 50% des cas

Un pal qui switch les 4 cantiques Regen AF ADD refresh healera sont groupe de 110 toute les 6 sec et lui permettra avec la derniere AF d'encaissé mieux donc il vaut mieu prendre le pal dans cet derniere optique !

Bien que j'avoue que si le pal joue tres bien il peut utilisé en plus les resists adapté mais ces pals sont deja dans des groupes qui marchent ! Pkoi en changé
Nek
Alpha & Oméga

Switcher en cliquant sur les macros à la suite dans n'importe quel ordre, ce n'est pas selon moi la meilleure façon de rentabiliser les chants du paladin en RvR lors d'une situation donnée.

Maintenant libre aux autres de penser autrement, tu as ta position, j'ai la mienne, inutile de discourir pendant des heures, on ne changera pas d'avis.

Le but de ce post est de présenter notre idée de groupe et de voir si des gens sont intéressés.

Ps: petit rappel, send nissus en jeu
sango-natsu [BK]
Roi

si tu prend 2 tank autant prendre un paladin et un MA bouc enfin moi je préférerais un moine dans le grp pour les resistances
Nek
Alpha & Oméga

Raaah mais encore ce moine

Vi je sais sango, mais si je prends un moine, j'ai un bouclier de moins; et si je prend le MA j'ai un IH et un buff de résist de moins

Je sais que le MA est efficace, mais il nous faut un 2e tank qui allie ceci:

- Grosse armure
- Bouclier
- Résists pour le groupe
- Capacité de soin

Donc, je ne vois pas d'autre que le paladin

PS: Je ne dis pas ça parce que je jouais un paladin comme premier perso (et en fait c'est pour forcer Razek à revenir jouer, mais faut pas le dire )
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

bonne chance pour ton groupe

je note toutefois que , comme en exp , ca grouille de furtifs et qu'on en redemande

ami fufu , si la société ne veux pas de nous , c'est pour oublier que c'est elle qui nous a creer
Cerasha
Alpha & Oméga

Bon faisons le point : le groupe fixe m interesse aller soyons fou

Je te propose au choix :

une maitre d arme 50 spé hast
une scout 50 spé weak
un caby 50 spé manip
une clerc 47 spé soins/buff

a toi de voir si ma proposition t interesse, un ptit message et on essaye

p.s au passage un caby spé manip/aedot avec un thauma glace miam...
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Bein moi j'ai 50 instru, SoS+ IP et totu le tralala, mais les grp fixe c'est pas mon truc sinon je serais bien venu mais non c mal ca tue les guilde

Bonne chance qd meme
Hum d'accord avec toua
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion] Groupe Fixe RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite