JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassin Vs scout , une bonne fois pour toute RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ParisHilton [NML]
Roi

ddd
Vive les zombres on c fait dechirer en nerf sur nerf maintenant a vous ^^

Transcendance Ðark Knight ®
0_O
Lien direct vers le message - Vieux
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

A noter que tu as eu beaucoup de chance dans ce combat :
- Placage qui passe du premier coup.
- Tir précis pas interrompu.

A part ça c'est ce qui m'arrive à chaque fois que je croise un assassin à la différence que je n'ai pas pris IP et que ma mort est donc bien plus rapide (et moins douloureuse).

Aviendha, scout.
Eleana / Dysentrix
Roi

Effectivement , j'ai eu de la chance d'avoir réussi à placer mon placage .
Quand à la question de savoir combien j'ai en arme , je n'ai pas beaucoup ( 25+11 un truc comme ça , j ai pas encore optimisé tellement ça m'est inutile ) , mais vous remarquerez que j'ai placé 1 coup de rapière dans tout le combat , donc ça ne change rien .

Interet du post : montrer que le scout n'a quasiment aucune chance contre un assassin .
( je ne me demande pas si c'est normal ou non , je le démontre pour faire taire certains )
Kaeldan
Alpha & Oméga

un scout au cac meme buffbote c de la m..... et qu a l arc notre seul chance de faire des degats il y a super magic spelcraft
un scout au cac est un scout mort

PS moi aussi je stun bouclier seulement ds 90% des cas je peux meme pas tirer de fleches car l assassin/ombre en face a purge
Eziell [BK]
Bagnard

Pas en arrière ? Tu aurais du te mettre a portée MAXIMAL de tir et non juste un recul, la normalement tu l'aurais eu sans trop de problèmes ( stun 9 sec il n'aura pas eu le temps de restealth )
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eziell
Pas en arrière ? Tu aurais du te mettre a portée MAXIMAL de tir et non juste un recul, la normalement tu l'aurais eu sans trop de problèmes ( stun 9 sec il n'aura pas eu le temps de restealth )
c'est une blague c'est pas possible
Even drezem
Alpha & Oméga

ce assassin la s'est un assassins antifufu , en general il cherche même pas le pa il tourne au tour et tape et sest tout, même un sicaire n'a aucune chance en plus il y a un très grand malus cuire, buffé je sais pas j'ai pas buffboot , mais si nous on arrive pas un scout encore moins en plus un buffboté il a plains des ra , la seul chance pour scout au cac s'est s'il a 50 en estoc , si non même pas la peine ,pour sicaire aussi s'il a pas 50 en estoc tu oublie contre les autrès assasins, :baille: pour rassurer le shado va être nerfé , en fin le zerg en general parce que s'est bien le seul asassin qui cherche même pas le pa , et puis il y a pas que lui qui va être nerfé les buffbots aussi , il y aura plus , ça va éviter de savoir si on gagne parce que on joue mieux ou parce que on a un meilleur buffbot, comme on voit de plus en plus
Eleana / Dysentrix
Roi

Sando , tu remarqueras que j'ai mis 1 COUP de rapière en tout et pour tout . Alors 50 en estoc ou non , ça n'aurait rien changé sur ce combat la .

Je reprends mon cher Eziell
"Pas en arrière ? Tu aurais du te mettre a portée MAXIMAL de tir et non juste un recul, la normalement tu l'aurais eu sans trop de problèmes ( stun 9 sec il n'aura pas eu le temps de restealth )"

L'assassin est devant moi , et je l'ai stuné .
Me mettre à portée maximale ??? une fois que j'y serai , les 9 secondes seront passées . Que fera l'asn ? il reculera , restealth , et il viendra me PA ... 10 min le délai pour se camoufler mon cher ..
Le but pour moi était de voir ce que je faisais avec purge et IP dispo .
Le bilan est simple : PIF PAF , je broute .
Kaeldan
Alpha & Oméga

grande nouveaute que j ai teste cet aprem le tir precis ne marche plus derriere un stun
Even drezem
Alpha & Oméga

si on cherche le stun dragon falk quoi ou taper un assasins , s'est mieux une arme très rapide comme les couteau ou stilets , que une arme lente , plus s'est lent plus ça s'est esquive ,si on tape 4 fois au lieu d'une seul fois qui fait tres mal on a plus des chances de esquiver et de placer des styles sur esquive , les bonus eux s'est le même , mais si je me trompe pas une rapiere sest tres lent , donc il va esquiver plus , et les styles sur esquive ça donne beaucoup des bonus , en plus aprés une esquive tu esquive encore plus , en fin pour moi une rapiere s'est pas une arme pour tuer un assasins s'est trop lent ça s'est esquive trop et s'est encore plus facil pour l'assasins, et les armes lentes s'est bien pour pa s'est tout
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eleana Oneshoot
Effectivement , j'ai eu de la chance d'avoir réussi à placer mon placage .
Quand à la question de savoir combien j'ai en arme , je n'ai pas beaucoup ( 25+11 un truc comme ça , j ai pas encore optimisé tellement ça m'est inutile ) , mais vous remarquerez que j'ai placé 1 coup de rapière dans tout le combat , donc ça ne change rien .

Interet du post : montrer que le scout n'a quasiment aucune chance contre un assassin .
( je ne me demande pas si c'est normal ou non , je le démontre pour faire taire certains )
ok j'ai ma reponse t'as une competence d'arme a 29 et tu veux rivaliser avec un assassin qui en monte 2 voir 3.......
Au†opsy
Alpha & Oméga

Je pense que beacoup de monde sait que le scout n'est pas forcement la meilleure classe au corp a corp
par contre, j'ai remarquer que hunter contre sicaire, aucun buffé
=>hunter gagne
hunter contre sicaire, les 2 buffés => bcp moics de chances de gagner
donc les buffs bot avantages peut etre plus les assa que les archer?
(cet exemple est pris avec le meme assa contre le meme hunter, avec aucun PA passé avant )
quand au scout, je crois qua ca reste un adversaire bien peu serieux au corp a corp, et qu'il aurais bien besoin d'un petit...

nerf, nous dirons mythic
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Je suis curieux de savoir comment tu vas te mettre a distance maximale de tir quand en general tu as mangé un snare et debuff constit/force (Combo avec le sac plein de fleches des archers d'ailleurs)

Et comment tu force l'assassin a rester a portee de tir aussi une fois que tu es a cette distance maximale
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verite Creveoeil
=>hunter gagne
Le hunter a interet a avoir ip .

@sandocan un peut de ponctuation ne fait pas de mal, tu es pénible à lire
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Dust_
Roi

Citation:
Provient du message de Verite Creveoeil

=>hunter gagne
C'est vrai si le chasseur a IP. Et c'est pareil pour le ranger : il gagne contre un sic si il a IP .

Normal?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Assassin Vs scout , une bonne fois pour toute

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite