JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dreed
Roi

Mythic aurais jamais du cree ce type de loot faut savoir reflechir et bien monter son perso (2 respec realm et 1 respec all c hamplement suffisan).

Mais au fait l'honnêteté c une spe ou une RA ? :bouffon:
Roi

En tout cas tout a fais d'accord avec ce que certaines personne on dit (max exemple) les pierre de respec devrais aller a ceux qui en ont besoin et pas aux autres qui en veulent une pour faire jolie et avoir des platines de plus dans l'inventaire apres la revente
Perso j'ais file la seule pierre de ma guilde a xarif, mais si j'en avais eu une en rab dont je n'avais pas eu besoin je l'aurais sans probleme filé gratuitement a qqn que je connais qui en avais vraiment besoin

Vendre ces pierre c'est degueulasse, c'est faire du profit sur le dos des gens dans un jeu ou on est la pour s'entraider et s'amuser

Perso, je crois que je vais quitter daoc definitivement a la sortie de SWG, je pensais juste faire une pause, mais ce genre d'evenement me degoute de la mentalité de ce jeu

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreed
[i]Mythic aurais jamais du cree ce type de loot faut savoir reflechir et bien monter son perso (2 respec realm et 1 respec all c hamplement suffisan).
A oé et quand mythic modifie une classe , tu fait comment ?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
A oé et quand mythic modifie une classe , tu fait comment ?
Si Mythic avait respecté les engagements qu'ils avaient eux mêmes pris il y a quelques patchs de cela, ils fileraient une respec à toutes les classes modifiées à chaque patch et on aurait pas à s'étriper pour ces pierres.
Mrlee [TdO]
Roi

heureusement que vous ete pas sur pvp la c'était bagarre générale
cidgeno.nc
Roi

Non pas generale, je pense juste que les voleurs (je ne citerais pas de noms) aurais juste du reroll sur un autre server cause aurais ete kill a chaque fois que qqn les aurais vu, genre C'EST LUI LE VOLEUR DE PIERRE DE RESPEC!! A MORT !!!
Enfin a peu de chose pres quoi
Ca aurais ete jouissif a voir
Bon pas grave, on fera un raid irl pour aller tapper les voleurs

Thebuffmachine Spellcraft <Heroes Of Midgard>
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

Citation:
Mythic aurais jamais du cree ce type de loot faut savoir reflechir et bien monter son perso (2 respec realm et 1 respec all c hamplement suffisan).

Mais au fait l'honnêteté c une spe ou une RA ? :bouffon:
( j'ai un thane 1.36 tu ex me dire comment je fais pour savoir qu'il je vais une révision de ma classe /beg)
Ineibh [HdT]
Reine

Sur la question de la vente des pierres, je suis effectivement contre... comme beaucoup bien sur sauf ceux qui sont concernés..

Mais il existe des parades sur ce type de recel, il suffit de noter les noms des vendeurs et des prix proposés
Et si vous avez la chance de jouer un rezzeur ou deux, à la prochaine mort de leur part: demandez leur de l'argent contre un rez, ça les vaut bien

Sinon à la prochaine attaque de masse, où il sera nécessaire de réparer les portes, plus besoin de chercher les donateurs, il suffira de send les personnes en question, qui sont vraiment riches sur le dos des autres
Dreed
Roi

LOL kan il modifie une ligne de spe tel que H senestre en 1,62b il offre une respec ligne aprené à lire les realease note
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
LOL kan il modifie une ligne de spe tel que H senestre en 1,62b il offre une respec ligne aprené à lire les realease note
Toi aussi apprend a lire en 1.62 c'est les premiere respec ligne qu'ils donne apres avoir modifier une classe
Dreed
Roi

Si tu es si vieux que moi dans le jeu tu as pas beneficier kom moi à je sais plus kel version d'un respec all ? (Pas bien de laissé son poisson rouge respec)
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu es si vieux que moi dans le jeu tu as pas beneficier kom moi à je sais plus kel version d'un respec all ? (Pas bien de laissé son poisson rouge respec)
Heu tu est un dieu c ca les autres sont des boulets pour toi ??
La modestie tu connais pas on dirais ..........
On a bénéficié d'un respe all qui a été utilisé pour adapter les templates à la situation de l'époque exemple le thane on ne savais absolument pas que un jours allais tomber un dble buff for/con ...
Donc les lecons de moi je sais les autres sont des idiots il vaut mieux éviter ......
Etant ex rose sombre ca fait mal de lire des commentaire aussi hautins et voir le flag rose sombre dessous ......

De plus te connaissant t le genre a vouloir imposer un partage des pierres de respe pour les 5L+ ? 6L+ ? ou 9L mini ?? <== dans ce cas tu invite que des 9L et tu va le tuer le drake hein on verras si y a mass et si tu peut te passer des autres pour tuer le mob

A prendre les gens pour des cons ca finis rarement bien ......

et je cite Doywan :
Toi aussi apprend a lire en 1.62 c'est les premiere respec ligne qu'ils donne apres avoir modifier une classe

100% agree !

Koko
Roi

pour les loot, la commande /auto s est ton amie
enfin, moi je trouve ca pratique, et ca aurais causer moin de problemes je pense
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan
Tout aussi faux: les chasseurs, par exemple, y ont eu droit aussi . En fait, seules les classes améliorées depuis la mise en place des pierres n'ont pas eu accès à ces modifications. Des classes dont les capacités ont été diminuées massivement y ont eu droit.
catlord
Roi

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald

De plus te connaissant t le genre a vouloir imposer un partage des pierres de respe pour les 5L+ ? 6L+ ? ou 9L mini ?? <== dans ce cas tu invite que des 9L et tu va le tuer le drake hein on verras si y a mass et si tu peut te passer des autres pour tuer le mob

il me semble que dreed a parler du partage des ARMES DPS 16,5 (full power pour rang 5l0 mini donc) et pas des pierres.

cela etant dit ,je ne suis pas d accord avec cette repartition ( rang 5l0 ca se fait rapidement) mais il me semblait plus juste de retablir ce qui a ete reelement dit.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [MID] Drake DOWN

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite