JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Perforine
Alpha & Oméga

nan mais sérieu ..... c qd meme vrai que les pierre ne devrait pas etre filer comme sa mais vraiment donner a des gens qui en ont besoin ... le plus part des gens sont venu pr des pierre c bien parce que sur leur pers ya des prob . Mythic nous donne cette chance mais NOUS la gachons en gérant sa ainsi.
Lien direct vers le message - Vieux
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

tout de façon, l'est weak notre drake, moi healer lvl 43 je l'ai touché à 3 (-1)
Bimdeintegueul
Roi

Je pensais que j'allais sauté de joie en ayant enfin tuer le sac a main géant.....
Mais bon a croire que sur Mid il y est une classe appelée "endormeur de loot"
C dommage que la moitié des pierres ont été subtilisé par un ou des pauvres joueurs sans aucun principe
Vraiment dommage et désespérant cet état d'esprit d'une minorité pourrie de joueurs qui gâche la sortie de 200 autres joueurs

Mais GG aux autres qui se sont bien battus jusqu'au bout
Et sur Mid le plus terrible C pas notre drake..C la distribution des loots:bouffon:
Bimdeintegueul
Roi

C pas un post flood juste pr dire qu'après cette déception moi qui attendez une éventuelle respec depuis des mois, je balance sur CC région "achéte bon prix pierre.."
Et là plein de send en me disant on a eu une pierre mais on en a pas besoin donc on la vend
Pr info une pierre a été vendue 12pp et la personne qui l'a vendue etait très fière
Max Puissant [Thana]
Bagnard

dsl pour vous
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bimdeintegueul
C pas un post flood juste pr dire qu'après cette déception moi qui attendez une éventuelle respec depuis des mois, je balance sur CC région "achéte bon prix pierre.."
Et là plein de send en me disant on a eu une pierre mais on en a pas besoin donc on la vend
Pr info une pierre a été vendue 12pp et la personne qui l'a vendue etait très fière
Pour moi c des batars ceux qui vendent les pierres , ils sont rien a foutre sur un jeu en communauté.
Vous étiez 200 sur le raid et il a y sûrement des personnes qui en avaient besoin a qui cela auraient put revenir.
Mais non , faut toujours qu'il y ait des cons pour faire chier le monde c désolant

Roi

(je n'intervint pas souvent sur se genre de pb, mais voici mon point de vue. N'achetez pas de pierres illicites. )
( cela stoppera peut être se genre de comportement, enfin si info circule dans les guilde et allaince.)
(J'estime pour m'a part que ses pierres ne peuvent se vendre, effectivement si on en a une c'est très rare que cela soit un don " a la légère " alors suffit de boycott les pierres vendu)
Hyad
Invité

j'étais la kan le drake était mort et c'est tout ce ke je voulais voir le reste rananfout sauf ptete 2 3 trucs mais bon y avais une sortie guilde a tusca moi les pieres et une orga comme ca j'en veux pas c'est du n'importe koi et surtout kan je vois apres les abus ke l'on fais c'est vraiment navrant d'en arrivez la
nerf les boulets et surtout nerf les abrutit ki profite sur les autres

et dire ke l'on appelle ca un jeux communautaire
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xao&Lohhy&Fillin
il suffisait de lire le forum de l'ex guilde d'une des personnes qui organisait pour voir que ce n'étais pas sérieux comme organisation, je l'avais spécifié à Xarif.

Raison pour laquelle chaque sortie doit etre préalablement expliquée sur forum y compris (et surtout diront certains) le système qui sera employé pour la répartition des loots possibles.
Exactement pareil. Chacun a le droit de participer aux sorties qu'il désire, mais aussi de refuser les plans foireux. Celui ci en était manifestement un, certains des organisateurs avaient un passif douteux, je me demande pourquoi 200 midgardiens les ont suivis, et encore plus pourquoi ils tombent maintenant de haut devant le peu de sérieux tout le long des préparatifs.

Au sujet des achats de pierre, ma politique est simple, je me refuse à cautionner le recel, et de part là le vol. Chacun ses principes morals.
Serenella [OS]
Reine

On se fait une petite charte a la ys en interdisant la vente des pierres de respec ?

Je rappelle pour ceux qui ne sont pas au courant, que ces pierres sont droppées par plus de monstres parce que mythic n'a pas donné de respec a toutes les classes qui avaient des changements significatifs dans certaines lignes

Les pierres ne sont pas un loot, un truc sympa, beau, fait pour se la flamber, parfois ça peut changer un personnage...

Apres, je comprends le mec qui ait envie de gagner 7 pp en 2h au lieu de 10h ++ mais ça peut peut etre attendre que les pierres deviennent une fantaisie non ?
Paranoid
Roi

les hibs keske je vous envie...franchement sur mid y'a trop une mauvaise ambiance je commence a saturer la.
entre les vols, les insultes, et tout ce tintouin y'a de koi resiliser son abonnement ou delete...

bravo mid vous donniez une fiere image de votre royaume
Frip
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paranoid
les hibs keske je vous envie...franchement sur mid y'a trop une mauvaise ambiance je commence a saturer la.
entre les vols, les insultes, et tout ce tintouin y'a de koi resiliser son abonnement ou delete...

bravo mid vous donniez une fiere image de votre royaume
Generalise pas quand meme tout les mid son pas comme sa ....
Paranoid
Roi

furacx tu aurais vu le nombre d'insultes a la seconde sur le canal region...
et ct pas tjrs les meme crois moi
catlord
Roi

a ceux qui font encore confiance a la horde graoulli :
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=187377

je cite wulgart :
"(dont 25 pierres sont récupérées par un autre groupe)"

A/ depuis kan 2 groupe peuvent recuperer les loots d un seul mob ?

B/screen shot a l appui :

ou l on voit tres bien que c est le groupe de wulgart qui a recuperer les 2 paquets de pierres.

moi je leur accorde le benefice du doute ,c est peut etre qq un d autre .
mais dans ce cas pourquoi essayer de nous monter un char avec des histoires a la con de: un autre groupe a ramasser 25 pierres ?
Cam
Roi

Disons qu'ils sont de plus en plus Furacx
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [MID] Drake DOWN

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite