JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 750 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Black Dwarf
Black Dwarf
Roi
 
Avatar de Black Dwarf
 
Message roleplay

Skit de Lumlane

Estocs, parades, esquives, saut plongé, botte secrètes, coups vicieux, potion de force de rapidité et d'intelligence, sorts de feux de mort et de glace, tentative d'empoisonnement, de téléportation opportunistes et d'essais d'armes improviser ...
Tous y passait, rien n'y faisait, la sueur coulait et les mains de skit commençaient à trembler tandis qu'il se battait et puisait dans ses dernières force pour contrés les attaques, repousser les
sorts, soigner ses alliés, éclipser les voiles de ténèbres magique ,
lutter pour leurs survit à tous et peiner contre cette armure trop dure, cette dague trop frêle, ce corps si grand, cette âme si noir
et cette pensé si faible.
Un coup de dague visant l'oeil, la ou le heaume ne protège pas son porteur, immédiatement suivis d'une frappe de l'épé au niveau de la rotule. L'effet est immédiat, le bouclier se lève et intercepte le bras porteur de la dague, le cassant net au niveau du coude, la masse d'arme bloque l'épée et la brise en deux. Pas de temps mort, Skit n'a pas le temps de ressentir la douleur que ses sens lui révêlent une concentration de mana projetée vers lui. C'est une attaque mentale. Tous bouclier psychique levé, le sort glisse le long de Skit sans dommage. Ses deux frères n'ont pas cette chance et leur maîtrise inférieur de la magie ne leur laisse aucunne échappatoire : leur corps s'étalent lourdement sur le sol, un mince filet de sang séchappant de leurs nez. Skit détourne sa tête et se concentre en les regardant afin de leurs lancer un sort de régénération. Peine perdue, la masse d'arme s'est déjà dégager et le frappe. Les côtes sont touchés. Craquement sinistre, bruit de corps percutant un mur, gémissement de douleurs, Skit s'écroule dans une marre de sang.
Le chevalier noir, sans un seul regard vers ses victimes, avance d'un pas lent et pesant vers les escaliers de la demeure. Puis plus rien. Le néant.
Douleur.
Peine.
Souffrance.
Skit sort de sa torpeur. Non ce n'était pas un rêve et sa douce inconscience cesse, le ramenant à la vie dure, froide et mauvaise.
Il souffre énormement et les visages qu'ils voient autours de lui ne sont que masque de détresse et de crainte.
Six mois ont passé. Skit est de nouveau capable de marcher mais
il a perdus toute habilités guerière ainssi que l'emsemble de son éventail de sort si durement appris. Ne lui reste que ses prédisposition naturelle pour la magie, tout porte a croire qu'il pourra donc de nouveau prospérer et se fortifier, mais la magie blanche, il ne veut plus en entendre parler.
Incomparables sont tous les maux qui le touche par rapports au sort de sa famille. Tous on été tués, massacrés, annhilés jusqu'aux dernier. Seul lui a survécu au sinistre guerrier. Plus grave encore, sa mère pour le sauver a donner au chevalier le secret que gardait son père et sa famille depuis des générations avant d'être finalement tué par ce dernier.
Maintenant il lui faut partir en quête pour venger l'honneur de sa famille et retrouver l'artefact volé ou sinon, Rivsthowl son village natal risque fort d'être rayer de la carte .
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Arcanum > ARC - Général > Skit de Lumlane
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite