Citation:
L'intellect est extrêmement utile pour transpercer l'armure
Vrai, mais sans doute pas au point auquel tu penses.
Faux.
Citation:
De plus , avec un intellect assez élevé, il aura des bonnes protections, une bonne force, instinct, afflux , résist eau, etc etc.
Je considère pas un mage eau comme quelque chose de redoutable pvp, afflux je suis d'accord c'est un grand plus pour l'enchev', instincts il les aurait avec le pala classique 114 int, fdt il aurait une aussi bonne force ou presque avec 206 sag / 114 int, les protects il aura peut-être même pas aussi bien qu'avec 206 sag.
Citation:
Faudrait vraiment penser à monter la dextérité à 75 car la différence est énorme.
Rien à redire là-dessus.
Citation:
Ensuite, avec un haut lvl, l'armlet of flames et le bracer immortals sont très puissant.
Ok, mais là c'est son level, moi je parlais de son arme principale, le fléau HE à 40 dex. Autant monter un tank 300 endu si c'est pour jouer principalement sur l'armlet et le brac.
Citation:
Avec les instinct il aura à peu près 3500 d'attaque boosté au lvl 165.
Donc il met pas d'esquive? Il va se faire bouffer.
Citation:
Il peut aussi se battre à distance s'il est enchevêtré.
Avec burst, pour se prendre plein d'aura dans la gueule? Ou avec meteor, qui fera pas grand chose sur les persos style Mat ou Rash? Ou il a pris aussi les sorts de nécro?
Citation:
Sinon 160+ c'est pas si dur que ça , je suis un peu en compétition avec lui pour les lvls.
Il sera sûrement le premier lvl 150 mais je pense bien me rattraper pour le premier 170
T'as maté les xp tables?