JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Esiwia
Roi / Reine

Hum... Encore une fourberie de votre part... Que me préparez vous donc encore comme vilenies? La dernière fois vous m'attendiez avec vos 60 enfants pour leur montrer comment chasser la donzelle et je me suis fait ruer de coups pendant 2 interminables heures... Ne voulez vous donc point me les envoyer par coursier? Et pas un Saint par pitié ils sont trop cruels et puissant pour mes petits bras.
Lien direct vers le message - Vieux
Edmie
Alpha & Oméga

Les plus gros Pk de Chaos c'est les KoS
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
Toujours? tu es sur ? Souviens toi les moments ou tu revenais rouge au temple et que tu disais "ouein rashdul m'a battu"

Vi c la fois ou j'ai planté et perdu mon long dans reboot
Hunter refléchi 5 min
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
C'est quoi les stats finales de Orm de Lock?
je me demande aussi
Cassis Gump
Alpha & Oméga

les stats final de Orm c'est je crois :

260 180 (40?) 206 309

le plus fort de chaos je dirais rashdul moi, ou mat ... quand il a son plus bon arc ^^

bizn sûr tout cela après moi
Jekyll
Bagnard

Quel interet de mettre autant d'intel ?
Kyna on t'aime
Bagnard

Meteor.
Jekyll
Bagnard

Bah l'xp au boulder c'est mieux a sa place j'aurai mis 114 voir 174 intel max et ensuite la force et dex
Squall Khaen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jekyll le masochiste
Quel interet de mettre autant d'intel ?
Le sort météor, 30-35M xp/heure contre 18-20 pour un paladin classique qui xp à la terre.

De plus Orm veux un perso différent, et ne se contente pas de recopier ce qui existe déjà sur Chaos.

Sinon, pour répondre au sujet, y'a pas de nouveaux pk, c'est les mêmes qui sévissent depuis le début : les lags et les déco sauvages.
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Euh Orm sera pas meilleur que ce dont veut faire Sir Vincente d'après moi. Je ne vous le dis pas sinon il va me taper mais vous allez voir Ca sera le meilleur de Chaos d'après moi et aussi car j'ai déjà eu un perso comme celui dont il veut monter et que ca démonte
MinasUlda
Roi

Citation:
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Euh Orm sera pas meilleur que ce dont veut faire Sir Vincente d'après moi. Je ne vous le dis pas sinon il va me taper mais vous allez voir Ca sera le meilleur de Chaos d'après moi et aussi car j'ai déjà eu un perso comme celui dont il veut monter et que ca démonte
1300 de sag boosté pour un repouss les morts vivants à vous tuer n'importe qui en moins de mille coups???
Esiwia
Roi / Reine

C'est que vous avez jamais croisée un lapin en rute et toute sa descendance, c'est réellement douloureux...
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
1300 de sag boosté pour un repouss les morts vivants à vous tuer n'importe qui en moins de mille coups???
Ouuuuh!!!! Il va au moins tuer un goblin en 4 repousses!!!! Quelle vision cauchemardesque! J'en tremble déjà!

BAINAI èsevaipai!
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
C'est que vous avez jamais croisée un lapin en rute et toute sa descendance, c'est réellement douloureux...
Orm 2 Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

stats finales: 260 180 40+ (on verra lol) 206 309.
A l'origine je voulais faire Battlemage mais il y en a plusieurs deja en construction, donc trop pour moi.Donc j'ai regarder ce que je pouvais faire d'autre, j'avais même réfléchi à faire un archer avec meteor lol, mais bon j'avais la flemme de refaire un archer après la perte de Cwell M et pi ca ne pressentait pas trop d'intérêt. J'aurais pu faire palouf classique et avoir fini quasiment mon pers là, mais c'est pareil bcp de palouf se construisent.
J'espere que personne ne me copiera. et logiquement en fin de semaine prochaine je porterais étoile, plus qu'a espérer que ca me donne un bon aperçu pour m'encourager à monter le he.

Sinon pour celui qui dit que les de Lock sont tjs en indrop, meme po vrai, j'ai pas une item indrop ds mon inventaire hormis les objets 1.25. Et pourtant j'ai droppé 4-5 full feu now, m'arrange tjs pour avoir une full feu d'avance sur mule et ds le pire des cas j'aurais mes amus du héros à vendre
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite