JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 128 (sites) | 303 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kyna / Liza
Bagnard

Nan Hunter j'etait avec Dartan il a down en 3 felches vraiment Mat a du enchainer les critiques quoi que la premiere fois je suis pas sur que dartan a pas prit une de mes fleches et la deuxieme fois il avai un drak sur lui et nan la deuxieme fois il a sanctu j'etait la je l'ai meme suivit jusqu'au tempo
Lien direct vers le message - Vieux
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Citation:
De 1 je ne suis que lvl 60 , et j'ai 0 en esquive, j'en mettrais a partir de 800 attaques environs (pur) et je suis pas mage !Ensuite , j'ai bien recu les 3 premieres fleches de mat ma vie a bien fait pif, paf , pouf et recal rouge vif ... premiere fleche vert, 2 eme cache jaune-orange, 3 eme rouge vif
J'crois que tu devrais te taire Hunter.

Lady Nerkata est la pour le dire. Elle s'est prise 2 fléches de Mat, je t'ais enchev, Mat t'as mit 1 fléche, tu as recall.

Sérieux, la mauvaise foi ça saoule.
Nic & The Sal Gang [2lock]
Roi

Jmonte béné 1K pis full int!

Ok sa sera perso farce mais bon

jferais ptet 50pv / burst comme sa! :d

Pis jaimerais bien duel Wor ou Stev moi

Voila le message est passé p

ps: Iferno sans mana shield ni resiste feu avec 1k3pv sa fé mal ! p (a testé )

pis pense po ke hunter a de leskive et lvl 60 doit po e avoir bcp

jtest ma vieille signature c po si elle existe encore lol
Reine

serieu Oengus tu post pour ne rien dire la...
*fait de meme d'ailleur par ca fautes*
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Citation:
jtest ma vieille signature c po si elle existe encore lol
J'me cacherais Nic si j'étais toi .

ps : c'étais pas inferno mais flare
Elendili
Roi

whaw et bien.. *S'embetait, a lu une grande partie* toujours la même chose Chaos.... je saurais pas

En passant , coucou Fifine bisous
Lenna/Matai [WT]
Reine

la je peut confirmer a propo de Lady nerkata car g recu son wispe (qui etait destnier a Mat) comme quoi elel disait que mat fesait mal oO
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
J'crois que tu devrais te taire Hunter.

Lady Nerkata est la pour le dire. Elle s'est prise 2 fléches de Mat, je t'ais enchev, Mat t'as mit 1 fléche, tu as recall.

Sérieux, la mauvaise foi ça saoule.
Ben on verra si mat y repond...lady a pris les 2 premieres fleches, pi j'ai tenté de m'enfuir, pi tu m'as ench pi apres je me suis bien pris 3 fleches de mat, certifié...je dis pas ca pour me vanté, j'avais qd meme 2K pvs et 150 Ca mais c'est juste que ca m'avait étonné que dartan creve contre mat en si peu de fleches
Finalement apres avoir ecouté la version des faits de kyna et de toi vinc, je comprend mieu !

edit pour kyna en dessous: oué je suis d'accord avec toi ...mais le truc est que c'est le principe meme de chaos ...Et il est quelque fois bon que des comptes soient reglés, tant qu'ils restent reglés avec un certain respect de l'autre.
Je pense que a l'aide de ce forum j'ai pu ''comprendre'' certains , et en detester encore plus d'autres...
Kyna / Liza
Bagnard

On peut mettre en place un persistant qui s'apellera reglement de compte ? parsque la nimporte qu'elle sujet part en bataille ranger sa devien lourd
M.a.X
Alpha & Oméga

Les gens qui sla pette pour avoir tuer kk'un sa saoule ossi koi
Dralounet
Alpha & Oméga

ce débat ne mènera à rien d'autre que des attaques persos, je le ferme donc pour votre bien
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite