JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Moi je dis juste: Vive Chaos

Sérieux arretez on entend toujours la même chose.
Taisez vous et allez xp

Au passage : Bisous Kyna Adorée *ironique evidemment*
Lien direct vers le message - Vieux
Lenna/Matai [WT]
Reine

ethan en duel je suis reglo mais autrement ... si vous seriez reglo je pense pouvoir faire un effort...
ethan je peut po te prouvez car en duell je te tuerais po donc il n'y aurait jamais se prob oO
la derniere fois Kyna est morte vs Adon (eznfin me semble a moinq qu'elle est recell chez plusoO) et bien si elle est bien morte je lui est po voler ses droppent ...
Antares [FoD]
Bagnard

Et moi je vous dis que c'est moi qui a la meilleure maitrise de l'archer... *a un archer lvl 6* je vous assure, je cours viteuh !!!!!! *vroummmmmmm* *sort*
M.a.X
Alpha & Oméga

Y a aucun mérite a tuer des autres personnes je trouve qd même
Kyna / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
Combien dessus Kyna ?

A noter aussi le superbe shoot ( 2 fois de suite ) de Dartan par Mat .. 3 flèches down.

Allez Kyna, va xp.
lol alors attend je fais la liste ces dernier jour

-Rash dul Down seule
-Breezer et Matai Down seul alors qu'ils etaient 2
-Talea & recall multiple recall seule
-Breezer Down et Typhon recall a l'aide de Lord vautour

maintenan Mat Vinc Wor equinoxe et un nombre de noob incalculable sur Ethan au temple depuis taleur aller chut

Edit1: non j'ai sanctu et je l'ai rebatu apres ( c'est moi personne peut rentrer dans le jeu ?)
Cassis Gump
Alpha & Oméga

heu matai ... si tu met al-kos autant mettre kos ça revient au même lol ... tu t'identifie à eux ... al-kos ... du jamais vu ptdr
Antares [FoD]
Bagnard

Et je confirme, Dartan mort en 3 fleches lol
Seikan
Alpha & Oméga

Ares me dit pas que tu as renais ? mdr

Tu te souviens qd tu as tenté de me peter qd j'etais lvl 20 hein ? hmmm ... lol Vengeance !!!
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Citation:
Alors la ca m'etonnerait, je viens de me prendre IG 3 fleches de mat et j'ai reussi a recal rouge vif ..
Apparement tu n'as pas vu ce qu'il s'est passé.

Quand Mat t'as tiré dessus, Lady Nerkata s'est prise 2 fléches de Mat car elle était sur le chemin alors que les fléches t'étaient destinés. Il t'as ensuite mit 1 ou 2 fléches je sais plus et tu as recall.

Ensuite, il faut noter une chose. Dartan archer, Hunter paladin/mage . Dartan 0 esquive ou trés peu, Hunter sûrement bcp plus. Alors bon .. ensuite, demande a Mat si Dartan n'a pas down en 3 fléches et tu verras ou mieux, demande a Dartan ou a Kyna.
Antares [FoD]
Bagnard

héhé Hunter, nan j'ai pas renais qui t'as dis ça? Oo
Pis Moonra m'a magnifiquement down ce matin , respect, je l'ai pas vu, étant donné que mon pc m'a rapellé à l'ordre, (plantage) mais bon lol heureusement qu'il m'a nargué en whisp sinon j'aurai jamais su qui c'était ^^... Chacun son tour pour les down, pis je vais sans doute down encore des centaines de fois dans ce jeu, tout comme beaucoup de personnes, alors bon
Kyna / Liza
Bagnard

Oui Dartan a down en trois fleches et mat a recall la premiere fois et la deuxieme fois il a sanctu ...
Lenna/Matai [WT]
Reine

Oengus g mis ca comem ca j'aurait tres bien pu mettre Matai tout court ... et pour infos je ne suis po koS dont g po a mettre KoS
Oengus arrete de parler pour ne rien dire steuplé...
la signature precise mon nom ...
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matai al-KoS
Oengus g mis ca comem ca j'aurait tres bien pu mettre Matai tout court ... et pour infos je ne suis po koS dont g po a mettre KoS
Oengus arrete de parler pour ne rien dire steuplé...
la signature precise mon nom ...
ta mal compris ... t pas kos, mais si tu met al-kos sa revien au même puisk ke tu t'identifie a eux. j'me deamnde pourquoi ta mis ça d'ailleurs :baille: alors va changer ton nom de forum ^^
Seikan
Alpha & Oméga

De 1 je ne suis que lvl 60 , et j'ai 0 en esquive, j'en mettrais a partir de 800 attaques environs (pur) et je suis pas mage !
Ensuite , j'ai bien recu les 3 premieres fleches de mat ma vie a bien fait pif, paf , pouf et recal rouge vif ... premiere fleche vert, 2 eme cache jaune-orange, 3 eme rouge vif

Et puis dartan est lvl 110 +, moi lvl 60 ...j'avais QUE 2K pvs qd mat m'a attaqué ...alors bon

edit: j'ai dit des conneries
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui Dartan a down en trois fleches et mat a recall la premiere fois et la deuxieme fois il a sanctu ...
La premiére fois, Mat est venu pont invi car j'vous ais croisé tous les deux ( Kyna et Dartan ). Il arrive et comme il ne peut pas popoter sans planter, il nous annonce sur le cc KoS qu'il va shooter l'un des deux et si en 3 fléches personnes n'est mort, il recall.

Il shoot Dartan et le down mais recall par refléxes.

Ensuite, je crois il te recroise et tu recall rouge vif.

Ensuite, il croise Dartan aux thonians et le down sans avoir a recall.

Voilà la version des faits.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite