JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 378 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kyna / Liza
Bagnard

en faites je veux pas de toi tu n'est pas fais pour une guilde non plus et c'est moi qui la fesais avec Volrath
Lien direct vers le message - Vieux
Seikan
Alpha & Oméga

Kyna je te trouve bien pretentieuse....Je peux comprendre que tu te sois attaché a Ethan ....mais de la a me rejeter a cause de ca tu exagere...et je suis d'accord a admettre que je ne suis fait pour aucune guilde...mais alors donne moi tes raisons , pourquoi ?

Ensuite Volrath n'est pas ton ptit chien chien .... au debut son ''semblant'' de guilde marchait tres bien , sans que tu n'y sois dedans...Tu n'es pas le centre du monde je te le rappelle....redescend sur Terre!
Kyna / Liza
Bagnard

Mdr c'est pas question de Ethan mais hier Kell me vol des items et tu crie OUéééééééééé bravo kell tu croit que c'est bienensuite c'est pas de la pretention et Volrath c'est pas mon chien mais on n'a crée le CC sa fais un mois deja sauf que l'on traine un peu pour lemettreen place pas mal de gens sont inviter tu ne l'est pas tu ne le sera pas les raisons tu les conais maintenan continue en priver si tu veux plus de detail
Seikan
Alpha & Oméga

SI j'ai crié ouééé comme tu dis ...C'es tout simplement car glyph venait de me lancer dans la gueule du loup ...j'etais vraiment venere apres lui ...et donc j'ai dit ca sans savoir que c t TES items..

Et ensuite que je ne sois pas dans VOTRE cc , je m'en fou un peu ...je joue avec mes amis ...et cela me suffit...le reste n'est que bonus...

Si apres je me fais refouler par les anti-kos et les -kos ben tant pis ... mais je te trouve tres, voire trop pretentieuse...tu veux me tuer ? fait le...si ca peut te soulager...

Mais quand je vois quelqu'un comme toi qui s'obstine a ne pas voir la verité tellement tu es en admiration devant ethan .... ben ca me donne la nosée *parle comme les vieux^^*

En tout cas je pense que kell a compris le petit jeu de ethan ..d'autres pas ...et je prefere avoir un allié comme kell, que 10 comme kyna et ethan ...

Volrath n'est pas idiot, il comprendra tot ou tard....mais c'est bizarre que depuis que ethan soit arrivé il y ai beaucoup ....enormement d'alliés et amis qui ont quitté le cc de volrath ..et d'autres endouilles qui y sont rentres....

J'avais trouvé un cc avec des amis dans le cc de volrath, aujourd'hui c un cc d'anti-kos ou le bute n'est que de tuer du kos ou de tuer les anti-kos aussi ( hein c marrant ca ethan ^^)

Je n'y ai donc meme plus ma place...mais j'y reste pour me tenir informé de ce qui s'y passe... sans plus...
Kyna / Liza
Bagnard

Hunter qui raconte sa life et qui debite des conneries a une vitesse ahurissante ! j'ai pas dit que je voulais te tuer encore moin que les anti kos te refoulais d'ailleurs va falloir que tu comprenne que anti kos c'est pas une guilde c'est un style de jeu ! donc je vois pas coment on peut decider pour toi ta façon de jouer ! en admiration devant sa me fais rire sa quand je suis pas d'accord avec lui je lui dit et sa arive pas souvent car on n'a certaine affiniter il joue prend les chose au second degres et j'aime bien sa facon de voir contrairement a toi qui te prend trop au serieux ya aucune pretention dans se que je dot c'est juste la veriter
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
je prefere avoir un allié comme kell, que 10 comme kyna
Tu m'étonnes

Pour en revenir au sujet principal Les "nouveaux" grand Pk de Chaos
Sgt.Yann
Bagnard

Talking
Tu m'as tué avec glyph elle est bonne celle la!!!

J'ai encore un red a toi ds mon inventaire et pour info je t tué avec une lame heros
Lenna/Matai [WT]
Reine

Mouarf des 2 coter c la misere lol
arretez de vous allumez car je vous signale vous souhaiter tous une chose ici ... plus de KoS alors entraider vous oO
Sinon oui avec Kyna on a deja fait des duel (enfin 1 pour ma part) et ca c bien passer donc si on en refait j'espere ca ce passera aussi bien et que tout le monde sera acceptez meme si certain ne s'aime po sinon ca s'arangera jamais sur ce serveur...
Allez zou g des Xpette a faire!
Nalim
Alpha & Oméga

Nan continuez mdr !
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Pour en revenir au titre du sujet .. je crois que le titre évoque lui même une note de vantardise : Les " nouveaux " cela sous-entend que les KoS sont les anciens qui ont étés remplacés par les nouveaux que l'ont appellent les anti .

Alors bon .. lol on parle de loyauté dans le thread, de fair play, de toutes sortes de choses qui sont des paroles en l'air a mon goût. On est fair play ou pas mais on ne le devient pas ça c'est sur. Cela se fait de maniére naturelle ( enfin presque ) .

On s'est complètement égaré dans le sujet, on parle plus du tout de ce qu'il faut. J'crois que Hunter a changé d'ailleurs .. il ne fait plus remarqué désobligeante et relou et se comporte presque bien. Tu remontes dans mon estime Hunter

Ethan ethan .. ahlala .. je sais tu m'écoutes plus, mes phrases doivent être trop .. comment dire implicite pour toi. Faut lire entre les lignes c'est dur ( surtout avec toi vu comment tu " plaques " tout lol ) .

Allez bon vent tous et bon PK !
Sgt.Yann
Bagnard

Talking
T'es quand meme perspicace il t'aura fallu une semaine pour le deviner lol???!!!:bouffon:
Camu
Alpha & Oméga

C'est toujours la joie sur Chaos , au moins on est pas dépaysé !
knackys
Roi

Kyna tu le faisait avec matai adon bree... mais moi j parle pas de duel... j parle de Free de pvp,solo ou en masse ,sa a rien avoir. c est clair que si je duel nimporte ki c est pas pour recup ses drop c ets pour savoir si tu peut le battre ou meme pour le fun pour le plaisir chacun y ttrouve son bonheur donc lis bien les post avant de repondre....
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Bin ceux qui veulent m'inviter sur des CC que j'ai des amis et qu'on est + que 2 dessus ça va.
Pour les autres CC c'est normal que si A veut tuer B et s'insultent toujours j'inviterai pas A et B sur le même CC.
Ensuite chui pas sûr de vouloir une guilde ça part vraiment trop en merde, s'il y en a une au moins pas mal tous les membres penseront de la même façon et personne se tapera dessus.
Tortues Geniale [thai]
Roi

ca va se taper dessus bientot
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite