JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sgt.Yann
Bagnard

Talking
Hahaha mort de rire Ethan!!!!!!

Tous les kos te trouvent respectable?? tu fumes des secoias ou quoi??

Et pour ce qui est du pk a la tab Ar j'ai des temoins (mes persos secondaires tiens)

Pis ou est l'exploit d'attaquer des Kos "seul" avec 4 pers qui te heal depuis le temple??!!!

lol!!!

Y aller avec une dague rouillée avec des burst de tt les cotés ca c du courage mon gros (bon ok j'avais rien a drop presk un point pour toi)

P.S:Alors on me cherche dans le jeu?? lol t mal barré c le nom d'un de mes nombreux porteurs ca
Lien direct vers le message - Vieux
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fifine Slayers

Au fait, qu'est ce que tu appelles "pro KoS" ? Les alliés ? Remarque, faut qu'on fasse du ménage là dedans, on voit des taupinières un peu partout dans notre jardin.
*sifflote*
Sgt.Yann
Bagnard

Talking
T'as raison c'est le bordel avec leur allies ennemis et tt.......
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Encore un thread qui part en sucette lol

Tiens un petit truc Ethan, on avait discuté un jour et je t'avais demandé pourquoi tu nous attaquait. Tu m'as répondu : Gb et Kili m'attaque alors bah je les attaque et toi aussi maintenant. Moi j'tais répondu : bah j'suis tombé sur toi en train de te battre contre Kili, j'allais pas flarer Kili :/ . Tu m'as répondu : oué, mais j'aurais recall toute maniére. Moi j'tais dis : sûrement mais bon j'suis KoS alors je vais pas aider ceux qui les affrontent.

Par la suite, on avait en accord le fait de se battre uniquement en mass pvp ( cad quand les anti tentent de prendre le contrôle de Sc ) et cela tenait bien. Quand on se croisait hors mass pvp, on discutait et pis basta. Mais apparemment tu as changé la donne depuis que t'es devenu un peu meilleur la preuve tu m'as attaqué dans le couloir alors que j'allais n'xp épreuve 2 .. j'étais seul.

Alors bon, tu parles de bonne foi et du fait d'être le perso le plus loyal de Chaos .. J'y crois pas trop moi enfin bon ou alors faut réviser ta définition de la loyauté.

---------------------------
Vinc de Lys-KoS
Ao du Lac
Alpha & Oméga

ne jouant pas sur chaos mon point de vue est strictement subjectif MAIS Ethan t enervant a dire moi je suis loyal ect ect
Sgt.Yann
Bagnard

Talking
Surtout quand c'est pas le cas

"Mr j'attaque dans le temple" vous connaissez pas?? c'est un ami a "monsieur tab AR"

J'ai meme entendu dire que ct la meme personne tres loyale
Ethan de Lock
Bagnard

bon pas de probleme pour moi , je vais recommence a camper tablet arakas ainsi que le temple de rd la tablet rd et autre , Vinc toi tu fais encore mieu je suis au couloir tu me bute avec tes pote et tu crois que apres je vais te laisser xp tranquil ???????? alors que tu es senti pour buter Glyph?? laisse moi rire
Stev toi tu parle mais quand j'etais allier tu m'as tuer plusieur fois par "erreur" alors bon j'ai meme pas envi de parler de toi
et pour revenir a Dok en conclusion tu m'as proposer de l'aide que j'ai TOUJOURS refuser donc tu ne m'as jamais aider , et pour terminer j'ai quitter les KoS pour Kili et GB qui tue mon second perso et car Kayzo a inventer des trucs comme quoi j'etais anti-kos alors je lui ai demander pourquoi il inventait tous ca , je lui ai dis c'est parce que tu m'as jamais supporter il m'a repondu exactement ... donc il voulait me tuer depuis longtemps , ce qui fait un KoS de plus contre moi ...
enfin bon voila je n'ai rien a me reprocher et Lapinou ta une grande gueule mais dis moi juste ton nom dans le jeu pour un duel toi contre moi
Ethan de Lock
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Jeu n.m. (lat. jocus ). I Activité 1. Activité non imposée, à laquelle on s'adonne pour se divertir, en tirer du plaisir
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
Stev toi tu parle mais quand j'etais allier tu m'as tuer plusieur fois par "erreur" alors bon j'ai meme pas envi de parler de toi
Ethan de Lock
Je trouve que tu as vraiment du CULOT de dire ca...alors que je suis anti-kos, normalement on est allié, et tu as trouvé la force de me tuer Deux fois par ''erreur'' dont une devant le temple sc lorsque j'avais la plupart de tous mes items oracle sur moi....
Tu m'as fait dorp pour mini 1 ou 2 M , de l'xp , et le pire c que tu as rien recup c les kos qui se sont servis.... et tu n'as mm pas eut el courage ( et oui faut en avoir , avec de l'orgueil comme le tien) de t'excuser aupres de moi....

Alors avant de critiquer les autres comme quoi stev ta tué par erreur et que tu le deteste.... ben pense a ce que je ressend pour toi now....
Kyna / Liza
Bagnard

MDr sa yai les kos pleures parsqu'il perdent un allies , ba fallai l'aider au lieu de le shooter hein ! Mali down dans le temple et alors ? ya une semaines kayzo ma down au temple sur le tapie et personne a rien dit je croi que ya quand meme deux poids mesure hein
Damocles [FoD]
Roi

les KoS n'ont pas pour habitude de piquer les drops de personnes que l'ont n'a pas kill, sf si c'etait en combat de groupe.
Par contre, que l'on soit pro ou anti-KoS, ca change rien, amusez vous!!!!
Ca peut etre chiant de drop ok, mais rien n'empeche de tout refaire ou alors c'est que le serveur n'est pas pour vous.
En venant sur Chaos, on sait a koi s'attendre. Ca serait comme aller en boite et ne pas vouloir de musique !
Enfin bon.
Bye
@+
Ethan de Lock
Bagnard

Hunter pour ton messages , je t'ai lancer UN meteor sans faire expret ( et j ai vraiment pas fait expres c serieu ) ensuite tu ma dis : FDP , alors je t'ai revu la je t'ai tuer ( et les KoS t'ont pas tuer quand jté lancer meteor car apres tu etais encore fulls items ) ..... faut pas me prendre pour un c** ...
de plus pour certain autre joueur , je m'entend tres bien vec les 3/4 des KoS mais yen a qui abuse c'est tous ...
Ethan de Lock
felinea altarn
Bagnard

Oui il y a 2 poids deux mesures , Mali lui n'est pas un boulet qui insulte a tout va , flood son amu de mana , ment , insulte , donc je trouve plus grave de tuer un joueur comme lui dans le temple qu'une Kyna.

Enfin chacun son avis.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

*félicite damo pour avoir enfin réussir a s'inscrire au forum apres plusieurs jours de recherche*
Kyna / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Oui il y a 2 poids deux mesures , Mali lui n'est pas un boulet qui insulte a tout va , flood son amu de mana , ment , insulte , donc je trouve plus grave de tuer un joueur comme lui dans le temple qu'une Kyna.

Enfin chacun son avis.
Flood son amu devan certain kos pour les faire planter afin de me venger , insulte talea et equinoxe qui m'insulte aussi et enfin bouclle felinea qui se prend pour une boss alors que c'est qu'une grosse noob qui se prend pour quelqu'un d'important d'ailleurs je te parlais pas a toi et a l'avenir evite de lire mes posts je prefere
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite