JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dok Slayers

Ange, j'ai rien compris à ce que t'a essayer de dire.

Par contre, je suis bien d'accord avec Felinea, et je suis déçu du comportement d'Ethan. Moi qui lui ai rendu 3 ou 4 fois ces affaires quand il templait, moi qui ai tout fait pour l'aider après ces nombreux bugs, moi qui l'ai tant aider contre la plupart de ses ennemis .. (oui c'est très moi moi ^^) et bien je dois dire que je regrette au vue de ses nouveaux alliés et de son nouveau comportement très modeste, on va dire.
Lien direct vers le message - Vieux
Ange the saint
Reine

[QUOTE]Provient du message de Dok Slayers
[i]Ange, j'ai rien compris à ce que t'a essayer de dire.

jetai haker g recuperer mon conpte ya 2 3 jour et hier felinea ma ataker et sa raison cetai "tavai ka pa te faire haker , maintenan tu assume les acte de ton perso" parce ke les hakeur on jouer a ma place en se fesan passer pour moi et tlm les a cru (vol de conte , vol , pkage , insulte) je suis a moitier renier de ma famille g casi pu dami et toute les guilde sur moi mtn
felinea altarn
Bagnard

Il y a une différence entre s'être fait hacker son compte et avoir bêtement prêté son compte a de "soit disant" amis pour qu'ils te montent ton persos et qui ont changés le pass.

Tu as eu la bétise de prêter ton compte a des gens qui t'ont eu en beauté , tu as fait une erreur , assumes la jusqu'au bout.

Ca ne sert a rien de me dire que tu étais en pleine dépression , que tu étais bourrée quand tu as prêtée ton compte , je me suis exprimé sur le sujet , je ne répondrai plus sauf en MP.

Ps: Dommage rayden moi qui avait 2 pds en trop.

Ps: Bien sur Jekyll les vils lui ont même volés le correcteur d'orthographe de Jol , ou alors il a du faire une crise cardiaque en voyant son post.
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Il y a une différence entre s'être fait hacker son compte et avoir bêtement prêté son compte a de "soit disant" amis pour qu'ils te montent ton persos et qui ont changés le pass.

Tu as eu la bétise de prêter ton compte a des gens qui t'ont eu en beauté , tu as fait une erreur , assumes la jusqu'au bout.

Ca ne sert a rien de me dire que tu étais en pleine dépression , que tu étais bourrée quand tu as prêtée ton compte , je me suis exprimé sur le sujet , je ne répondrai plus sauf en MP.

VAISSELLE.²
Ange the saint
Reine

fai tourner feli

je texplik vite fai .

jai preter mon conpte a mon ex peti ami pendan ke jetai parti en vacance et g trouver QQ1 dotre la bas . et lui pendan se tenps il c fai passer pour moi et a tuer des TS voler mes ami etc.... la suite tu conai . il a doner mon conpte a ses ami pour niker mon perso
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ange the saint
fai tourner feli

je texplik vite fai .

jai preter mon conpte a mon ex peti ami pendan ke jetai parti en vacance et g trouver QQ1 dotre la bas . et lui pendan se tenps il c fai passer pour moi et a tuer des TS voler mes ami etc.... la suite tu conai . il a doner mon conpte a ses ami pour niker mon perso
C'est une conspiration !
Ange the saint
Reine

c koi conspiration ???
M.a.X
Alpha & Oméga

C triste

quel id de passer son compte
Ange the saint
Reine

Ben C 1 peu normal si c ton mec non ????
M.a.X
Alpha & Oméga

scuse moi je suis pas payday alors je sais pas trop quoi répondre
Nalim
Alpha & Oméga

Ouais l'histoire classique quoi
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
Oui 3 renaissances.
Ethan, je sais pas si tu te rappelles, mais un fléau HE reste un fléau HE et ne fera jamais le poids avec une epee batarde/HE/Arc Long/Arc He/Ada...Même s'il boost son arme à fond, il ne sera jamais invincible.
le truc c'est que quand Orm aura le fleo he (deja beaucoup d'xp oué :\) ben je pense pas que Mat ai le HE .... franchement comparer 2 rythmes d'xp qui on rien a voir
Nalim
Alpha & Oméga

Je rappelle juste que :

Level 170 = 20.701.812.509 Xp total
Xp requis pour le 170 = 1.664.869.478 Xp

Je crois qu'il faut rester réaliste quand meme
Meyrlan
Alpha & Oméga

ethan pour revenir a ce que je disais plus tot qui t'as mis les nerfs apparement... ben je t'accuse pas d'etre un frotte-bal, je denonce juste le fait que tu critique qqun qui se veut neutre et qui des lors se fait templer par tout le monde (tu m'etonnes t neutre sur chaos ca veut surtout dire que t'as pas d'amis paske des ennemis t'en as de toute facon ...) alors que perso je trouve ca une assez bonne attitude ... l'autre attitude etant de trouver des grands mechants pour s'allier a eux et te plaindre chaques fois qu'on te bute pour que tes "amis" tuent tes ennemis... je trouve l'attitude neutre assez noble...
MinasUlda
Roi

Citation:
Provient du message de riun
ethan pour revenir a ce que je disais plus tot qui t'as mis les nerfs apparement... ben je t'accuse pas d'etre un frotte-bal, je denonce juste le fait que tu critique qqun qui se veut neutre et qui des lors se fait templer par tout le monde (tu m'etonnes t neutre sur chaos ca veut surtout dire que t'as pas d'amis paske des ennemis t'en as de toute facon ...) alors que perso je trouve ca une assez bonne attitude ... l'autre attitude etant de trouver des grands mechants pour s'allier a eux et te plaindre chaques fois qu'on te bute pour que tes "amis" tuent tes ennemis... je trouve l'attitude neutre assez noble...
Ya pleins définitions à neutre, moi je me considère comme tel: mon statut il change tout seul.... Au début tout le monde sauf ma famille et mes amis me tuait(normal c'est le jeu je me sui ni plains(un peu mais bon) et j'ai jamais insulté au contraire ça me faisait parfois rire la vittesse à laquelle ethan me tuait).
PUis sui passé je sais pas comment à ennemi des anti=Kos(pas tou) où ils me bouclaient dès qu'il me voyaient, puis ça c'est calmé.
Et alors maintenant ce qui me fait rire c'est qu'il parrait que je suis un anti Kos, c'est ce qui circule sur les cc pro KOs il parrait.
Chaos c'est vraiment un monde où t'as pas besoin de RP, moi c'est les autres qui me le créent.

Moi au stade où j'en suis je tue: les milkeurs et ceux dont je sais qu'ils ont hacké ou cheaté et les pks de nb(dans la mesure de mes possibilités. Et plus tard les "bêtes joueurs", style Knackys qui me templait pas avant et qui tout d'un coups m'a fait recall en ZO... S'il avait eu une raison ça m'aurait pas dérangé c'est le jeu, mais là il répondait à mes whisp.

Xrong Pendragon T-S qui respecte seulement les joueurs qui suivent une ligne de jeu.

Ps: désolé de raconter ma vie
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite