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Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Version 1.70 le zerkzen RSS
   
 
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Finelion
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Version 1.70 le zerkzen

voilà qui compensera la frappe des zerks, ils seront beaucoup plus zen. Descriptif ici
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Amrael_Wae
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Re: Version 1.70 le zerkzen
Citation:
Provient du message de Finelion
voilà qui compensera la frappe des zerks, ils seront beaucoup plus zen. Descriptif ici


Ha oui çà y est çà me revient


La drogue c mal , l'alcool aussi


cool rien sur les enchant, on est toujours pas nerfé youpi ^^
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"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

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(le lien ici ne marche plus)
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celui de la citation fonctionne encore.


http://forums.valkyrie-orcanie.com/viewtopic.php?t=209


et la ?



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Pas chez moi
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Citation:
Provient du message de Sanirya
Pas chez moi
regarde sa... c le lien...

Citation:
Provient du message de Frida

Version 1,70 :

Les prêtres de bogdar porteront un bâton en mousse afin de na pas occasionner trop de dégâts au corps à corps.

Les moines auront la possibilité d’étourdir leurs adversaires d’un coup de ventre en ouverture.

La rage du berzerker va être modifiée, la forme de vendo créant parfois des chocs psychologiques chez de jeunes joueurs, nous décidons de la rendre légèrement plus sociable.
Le berzerker entrant en état de rage portera une robe orange afin de cacher sa nudité, aura le crâne rasé pour montrer son détachement de sa forme originelle et portera une fleur dans la main gauche.

Les paladins auront la capacité de royaume d’ouvrir leur armure de plate de face et de pouvoir enfermer les kobolds et lurikeens dedans, si l’attaque n’est pas parée ou esquivée, l’infortunée victime est cuite à l’étouffée et ressort du paladin avec étourdissement et 10% de vie.

Le skald étant trop avantagé par rapport au ménestrels et bardes car il ne porte pas d’instruments de musique va porter désormais un instrument : le piano à queue, d’un poids de 150 et nécessitant d’être assis pour pouvoir l’utiliser. Pour les résistances, une partition sera rajoutée au piano et entamera : « candle in the wind » par Elton John.

Le graphisme des familiers des prêtres de bogdar vont être également modifiés afin de ne pas choquer les plus jeunes, le commandant squelette aura l’apparence d’un homme anglais d’âge mûr habillé en veste noire et chemise blanche, les familiers qu’il commandera seront habillés d’un habit rouge à boutons dorés.
Le commandant ne pourra pas être invoqué les week-end et jours fériés et pourra se libérer à sa guise une demi journée par semaine.

Les protecteurs subiront une modification graphique et statistique de leur état de cerf, l’histoire de Bambi ayant traumatisé des générations de joueurs, nous changeons donc cette aptitude par la capacité « rhino féroce » le protecteur prendra la forme d’un rhinocéros toutes les cinq minutes, bénéficiera d’une charge sans perte d’endurance et ne pouvant être bloquée, parée, esquivée, il aura sous cette forme pendant quatre minutes et trente secondes une AF doublée.

Le familier du prêtre de hell n’aura plus un aspect fantomatique, il sera remplacé par un lapin rose portant un panier il aura la capacité unique de distraire les adversaires en jonglant avec des œufs sortit de son panier, cette derniere modification reste sujette à test car jugée un peu trop puissante.

Les assassins auront une modification les rendant beaucoup plus puissants, en effet comme la plume est plus forte que l’épée, il porteront une plume d’oie comme arme, ils pourront la ranger sur leur chapeau entre deux combat, différentes encres seront disponibles et même de l’encre magique disparaissant après quelques minutes afin de faire mourir leur adversaire de rire.

Le guerrier aura une emote nommée « faire les gros yeux », cette emote sera accompagnée de la phrase : « vilain !! », l’adversaire poli répondra : « pardon », ce qui laissera le temps au guerrier de le frapper pendant qu’il répond, cette emote jugée d’une fourberie extrême sera soumise à des tests car très puissante.

Le buff d’endurance des chamans ne pourra plus être lancé que lorsque le chaman se tiens debout sur un cheval en traversant un pont les nuits de pleine lune.
Ce buff nommé « kawa vivifiant » sera soumis à un timer de dix jours pour la personne l’ayant reçut.

Le sauvage aura trois chances sur dix que son arme reste plantée dans l’armure d’un adversaire, s’il parvient à se dégager, son arme se détachera de sa main, restera dans la plaie de l’adversaire et lui causera une importante hémorragie, en contre partie, le sauvage tel l’abeille mourra après quelques instant.

Le guérisseur guérira par imposition des mains, ce qui nécessite que la personne à soigner doit être dans un rayon de 10.

Profitez bien de ces nouveautés, bon jeu
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Avatar de Chu un bouley IRL
Chu un bouley IRL
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lawl ^^
Fallait trouver tout sa
sinon ====> :bouffon: :bouffon:
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Lively
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Spa mal ..
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Calipsy [Orgie]
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J'ai hâte d'être en 1.70 tiens !!
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Rimma/Snowfreed
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Hum j'ai quelques doutes sur la santé mentale du rédacteur
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Minimoi
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erf c toujours les memes ki ont le droit aux bons trucs et hibernia ki est delaissée pourkoi pas augmenter un peu les miss des enchanteurs avec critik et retour de baton? ou pouvoir pour les empath doter les arbres? et les champions alors on les oublie alors kils seraient tellement bien a combattre a coup de medaille et de trophés et puis les faucheurs kan c kils pourront mezz les champs de blé tout en les fauchant? moi je dis sendons tous mythic pour ces injustices :bouffon: :bouffon:
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Avatar de jeriwen
jeriwen
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c trop lol

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"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
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