JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 205 (sites) | 367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
noldor
Roi / Reine

Une autre question. Comme certain on pu le dire les 50 en bouclier ne sont pas vraiment utile et on de préférence tendance a privilégie soul ou flex (spec que j'aime de moinss en moin ).

Il est fort possible que se soit justifier. Et le cap en bouclier serais peut etre la cause. Donc a cb est le cap en bouclier svp??. Car si je tente mes 50 en bouclier , je vais obligatoirement lui mettre maitre en blocage 2 (soit 6% de plus soit 12 de bouclier en plus)+les divers autre bonus soit environs +16 ( 10l0+bonus ) sa donnerais un 78.

Doit bien avoir un cap.

Ensuite j'ai pensez faire aussi en template

50 soul
46 bouclier ( meme si louper le style 50 me gene )
29 flex ( tranchant en auto train)
19 parade

Pour répondre a certain , oui je monte mon fleau comme un paladin, oui c'est bizarre, mais c'est la le fun du jeu, jouer un peso avec un template que personne n'a ou presque personne redonne un certain intérêt. ( Avie purement personnel, et je comprend que sa peut choquer certains qui préfère faire des betes d'xp ou en rvr )

Je rejois ceux qui ont parlés avant moi:
si tu pars en flex il faut aller juskau bout et mettre 50 dedans sinon tranchant et beaucoup plus efficace.
Ton reaver il peut etre deux choses soit hyper offensif dans ce cas c'est 50 flex et 50 tourement le reste en bouc soit il est orienté plus défensif et "à tout faire" donc 50 tourments 34 tranchant 42 bouc.
Le premier template permet de faire des dgts faramineux en peu de temps.
Le second permet d'avoir une grande constance dans tes combats.
A partir de là les deux sont viables mais c'est à toi de voire comment tu aimes le jouer.
Lien direct vers le message - Vieux
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

Mon template est le template offensif banal, mais ki marche du tonnerre..

50 flex
50 SR
23 bouclier
17 parade

Certain me dirons que le stun est indispensable, sinon, le reaver avec ces miss et des styles qui se placent difficilement n'est pas viable..

Moi je répondrai déjà que grace a leviathan, je OS un mago assez souvent ( je n'est po de screen, j pense po, la prochaine fois que j'en fais un, promis je screen )
Ensuite, on a la possibilité de stun 5 sec soit avec paralyse au bouclier, soit avec un style dont je ne me souviens plus du nom qui se place après un bloc (g deja maitre en bloçage +2 avec 23+13 en bouclier, je peux dire que je bloque assez souvent), et ça me permet en ayant la bonne arme, et assez en vivacité, la possibilité de placé 2 Leviathans...

Encore une chose, selon moi, le SR es très important pour le reaver, il fait po le négliger... Il se révèle être puissant a haut lvl (le dernier vamp me permet qd meme de voler entre 200 et 250 PVn c pas négligeable, puis ça nous permet d'avoir le buff proc vamp le plus puissant)

Je regrette une chose... Je trouve que le dot est assez minable lol, 30Pv de dégâts ttes les 4 sec pendant 20 sec, ca fait pitié
Roi

Citation:
Je regrette une chose... Je trouve que le dot est assez minable lol, 30Pv de dégâts ttes les 4 sec pendant 20 sec, ca fait pitié
bien sur que c'est minable .. mais tu tombes sur un duo magos + tank .. bah tu dot le mago en te rapprochant de lui avec ton pabe te garanti kil castera pas .. a moins kil sorte MOC

le dot est negligeable mais kan on est dot on cast pas ^^

donc apres ta 20 sec pour techarger du gros aps beau... largement suffisent avec ton template pi apres le mago c facile de le finir .

vala a béryl ce cas de figure c'est produit .. gtaper un coup au mago il etait snare a cause du peu de vie ki lui restait .. je me suis raprocher et je tape son pote g fini par tuer le mago au pbae
pi en duel .. g exploser la finelame
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord, cependant, en duel, a cause des QC, g toujours perdu contre un mago. Mais c vrai, tu a tt a fait raison, ca empêche de caster, c seulement pour ca que je l'utilise réellement

Il n'y a que les deux premiers tick de ton dot qui empeche de caster. Apres ta cible peut recaster.
Andy
Roi

Si un jour on se retrouve tous a emain ou odin et qu'on a envie de rigoler un peu, je propose qu'on fasse un full grp fléau, qu'on aille chercher un beau grp de mids ou hibs (selon notre humeur).

On se mets bien au milieu, et là :

On claque tous soif d'âme, chacun son tour, pour profiter du spectacle.

On compte nos rp, on rentre sagement au tp ....
kemos/freedom [LF]
Alpha & Oméga

G po pris soif d'âme moi.. je privilégie les RA passive du genre de Maitre blocage et sérénité, puis les RA active comme purge et l'IH

les dégâts du Vol d'Âme sont proportionnels à la comp Tourment d'âme ?
Derrek
Alpha & Oméga

J'apporte ma petite contribution

Le debat du template fait rage sur les forums US aussi
La seule chose que tout le monde est d'accord a peu pres c'est que si tu choisis Flex, faut le monter a 50 ! Sinon prend une autre arme (slash par exemple).

Je donne les 2 plus utilises.

1ere template :

50 Flex
50 SR
23 Boucl
xx Parade

2nde template :

50 Flex
36 SR
42 Boucl
xx Parade

C'est ici que votre facon de jouer vous dictera votre choix.

Moi, perso, je prefere le spec 42 bouclier, parce que la difference entre 36 SR et 50 SR ne me convaincre pas.

Mais chacun sa spec, et le fleau est assez divers pour ne pas trouver le meme template partout.
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kemos Draec
D"origine le reaver n'avait pas ce sort. Il a été ajouté à la fin de la beta pour puller.
Drizzt/candy [DS]
Roi

bon
Alors pour ceux qui ne me croient pas j'explique comment avoir le template 50 42 41 6.

Actuellement je suis donc en 50 42 39 6 et avec 12 en tranchant d'autotrain. Si je me chope une gemme de respec, je respec mes 12 points en tranchants qui me donneront 77pts qui additionnes au 4 qui me restent = 81 soit 40+41 = ce quil me faut pour avoir 41 en tourment.

<mode professeur off>

D'autres questions?

Sinon je confirme le stun bouclier est indispensable en RvR a mon gout.
Kastenko
Alpha & Oméga

terrible Drizzt ^^
Si on a pas bouffé ses respe on peut faire la même chose en faisant respec tranchant aussi ?
Je suppose que oui mais c un peu facile jtrouve, et ca avantage albion ^^
Rothar
Roi

Dritzz, quand tu va faire /respec tranchant, tu va avoir ... 12 pts en tranchant, et aucun pts a répartir !

On peut pas /respec une spé auto-trainable.

La seule méthode eut été de monter Contondant (non auto-trainable) et de /respec Contondant pour mettre tes pts dans une compétence auto-trainable...

dsl, prof
Koromir
Roi

Yep Rothar a raison 1 comp autotrainable ne pe pa servir pour recup des points via 1 respe.....

ben alors proff ??

sans rancune /bow
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > fleau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite