Joystick ça continu

Répondre
Partager Rechercher
Vu !

Dommage , y'a qu'une page , et il font un mega survole . Quand on lit ca donne pas vraiment envie d'essayer . Je suis triste de voir qu'en France il n'a pas vraiment rencontrer un "succes" . C un wargame comme y'en a nul part ailleurs , il est unique et vraiment bien (quand on se plonge dedant) .

A propos , Lindir , sait tu exactement l'impacte en France de ce jeu , je veut dire , sais tu (a peut pres) combien de Francais joue a WWII OL , juste pour se faire une idée .
- de 200 ?
200 ou + ?
Bcp + ?

Voila , merci ! En tout k , grand merci a joystick qui suit quand meme plus ou moins le jeu et qui fait de la pub (une page c quand meme pas rien non plus) de temps en temps . Ce qui est deja pas mal .

A propos , je me souviens plus , Sebastien , c toi Lindir ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
A quand une sortie nationale de wwiionline ?
Y'a pas un éditeur qui a envie de promouvoir wwiionline en Europe?
Ce serait si bien pour la communauté francophone...

Un article de tps en tps c'est bien mais la version 1.9 dans les bacs serait encore mieux, vous ne pensez pas ?
Bah vous inquitez pas trop, Bob a accroché à WWII online, et a Joystick, on laisse pas tomber les jeux qui plaisent ! donc maintenant, ils essayeront de suivre le jeu, jusqu'au bout !

Seulement en ce moment c'est pas tout rose à Joy, alors forcement, ça doit se sentir un peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés