JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 383 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Dereth devindra peut-etre une terre de solidarité pour s'attaquer contre le mal ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nafarl
Roi

l'entre aide s'arrête au T7 quand t'as pas de clients pour acheter ta prod et que tu aimerais atteindre le T9 pour avoir des clients
j'aie rien d'autre a dire
Lien direct vers le message - Vieux
Shell Lamardente
Alpha & Oméga

Je profite actuellement de la version free trial de 15 jours et c'est ptêt parce que je suis tombé sur une majorité de nouveau, mais j'ai toujours tout eu gratuitement (ou prix coûtant lorsque j'ai demandé une selle, et encore) et c'est bien pour ça que je donne toujours gratuitement ce qu'on me demande, si je suis en mesure de le faire (d'ailleurs, ça correspond plus au RP de mon perso' ).
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Tu serais order que ca m'étonnerait pas
Sinon sur osteth c facile d'avoir pleins de trucs gratuitement quand on est nouveau, étant donné que la plupart des bas level sur osteth sont des rerolls, ils sont assez riches sur leur autres char, donc
Tyrus
Alpha & Oméga

q1 peux m'expliquer pourquoi mon main a 5k po et mon reroll 200k??? g pas tout compris ^^
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Je pense que c une manie sur Ac2 de reroller des main

Moi c pareil... mon Main je l'ai largé avec mon reroll, ceci explique donc cela, d'ailleurs tu me file 50k ? puisque t riche, les finances sont pas au plus haut...

Tiens d'ailleurs, j'en profites, g vendu deux griffes level 50 avec enchantement sur les deux (une avec mer et l'autre enfer je crois) a 40k de po chaque, c trop cher ? pas assez ? qu'en pensez vous ?
Tyrus
Alpha & Oméga

hmm non tu te trompe roubachof
mon main est 50
mon reroll 40 donc ya vraiment un bug (et g jamais donné de sous a mon reroll, c plutot le reroll qui file des thunes au main ^^
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mr Tyrus
hmm non tu te trompe roubachof
mon main est 50
mon reroll 40 donc ya vraiment un bug (et g jamais donné de sous a mon reroll, c plutot le reroll qui file des thunes au main ^^
Moi c'est le contraire, je ne loote que très rarement avec mon perso principal, donc il est pauvre. Avec mon reroll là je ne loote jamais, donc il est plus que très pauvre
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Dereth devindra peut-etre une terre de solidarité pour s'attaquer contre le mal ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite