[Orcanie] CaNouveautéCaBizarreOuiOui

 
Partager Rechercher
CaCoucou.
CaNouvelleChoseCaForgeAegir.
CaCurieuxouioui CaEmissaireDeShiste
CaNouveauCaSur !
CaVousEsclavesEtCopainsKobysAvoirVuAutreChoseCurieuse ?

/hrp
Précurseur a une futur anim ?
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
CamoitrouverCatoutmimiCalangagekoby

j'ai encore des progres a faire
Horde morvalt à Djirfell
Sokoy.
Moi hier rentrer Djirfell vers Aegir, moi croiser horde Morvalt au pont d'Ibicus. Y en avait les mains plus les pieds de 2-3 trolls.
Eux employer langage militaire et se diriger vers Djirfell en massacrant tout. Chef à eux Gomror, toujours raler pour avoir gardes autour de lui.
Moi suivre un peu, puis taper un chef de groupe. Tout groupe taper moi, mais moi fort et eux tout petits alors moi vaincre.
Moi continuer à suivre, eux se poster au sud Djirfell et dire eux harceler gardes. Alors moi décide taper autre chef de groupe, puis autre chef de groupe. Puis moi taper les petits quand même, eux faire trop de bruit.
Mais ça drôle, certains taper leur frères. Moi taper tout le monde pour mettre d'accord alors.

Puis rester que Gomror sur rocher au sud Djirfell entouré d'une main de gardes. Gomror tuer par un autre pendant que moi le chercher.

Et paix de retour à Djirfell, nous pouvoir retourner à massacre de mammouths et de morvalts en paix.

{
Tout le monde gris pour un 42 sauf Gomror bleu.
Gomror aurait droppé un bâton et une gemme
}
CaPasRapportAvecHistoireDeNous
CaRocapattesTenterDetournerL'Attention.
CaHistoireKoboldPlusIntéressante CaSur !


(j'irai voir ces chtis gars meme si une horde de gris me fait plus peur qu'a toi )
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
bah ptit gris plus être là, eux être dans sous sol maintenant.
Mais peut être eux revenir et réessayer... Moi pas savoir.

{
Sinon j'ai des screenshots, mais pas d'hébergeur...
Ca a du se passer entre 23h et minuit hier je pense (en journée IG, j'ai pas plus précis)
}
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés