JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 211 (sites) | 405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Seigneur des Masques [Clan]
Bagnard

Ignorer la douleur,

Il médite, il pense, il dandine sa tête avec sensualité ... Le Fils de la nuit pose une main crispée sur sa poitrine, comme pour se saisir d'un mal inconnu. La tristesse le prend et lui serre la gorge, il est l'incarnation de la toute puissance, le seigneur des ombres, la perfection d'un art étrange, celui d'ôter la vie.

Mère ! Pourquoi cette faiblesse en moi ? qui me ronge, qui me torture ...

Il la regarde là, nue, allongée sur cet autel, offerte et soumise à ses fantasmes ténébreux. Les cheveux d'or tombent comme une rivière le long de son cou pour se jeter sur son torse blanchâtre. Les yeux pétillants de désir, le Prince Noir laisse la passion et l'amour l'envahir, tout doucement, au rythme de cette larme de diamant qui coule le long de sa joue.

D'une voix lente et suave : Si envoûtante, si adulescente, la passion ne se vit que, dans la douleur et le sang ... La sublimation de la chair qui s'ouvre pour mélanger les essences, l'âme dans un étau de fluide temporel, le crépitement d'un coeur qui se consume ...

L'ombre menaçante parcourt le corps de la jeune femme avec ses doigts, effleurant sa peau, la caressant de son aura. Il dessine des signes avec sa salive et souffle pour la faire frémir. Le bruit de deux armes que l'on retire de leur fourreau se fait entendre. Une main habile et adroite, oui ! une main d'un des plus grand forgeron a du oeuvrer pour créer des dagues aussi parfaites. Il les tient là comme des poignards, croisées, au dessus de cette chair en émoi. Il se penche en fermant à demi les yeux, l'embrasse et passe sa langue parfois sur ses lèvres envieuses. En même temps il décroise le tranchant des lames sur la peau, il la lacère très doucement, pour lui faire découvrir son fluide, un peu de sa vie ... Il la couvre de baisers fougueux pour que douleur devienne plaisir. Après de multiples récidives, il se relève et fait de même sur son corps, croisant et décroisant inlassablement ces armes qui le mutilent, encore et encore, jusqu'à que son corps ne soit que meurtrissures.

Mon ... amour <la voix tremblante, la tristesse lui serrant la gorge> je t'offre ... le plaisir ... la jouissance divine, d'un amant d'outre monde ... Melane le ... <ferme les yeux et se laisse emporter>

L'Étrange Elfe s'allonge alors sur le corps de sa compagne dans une étreinte bestiale, leur sang se mélange, leurs visages se câlinent, leurs langues se lient dans une danse sans fin, leur chair s'embrase, Mor dépose un linceul ... Ils fusionnent ... Ils ne forment plus qu'un.

A mon amour,
Lien direct vers le message - Vieux
Xentios Bagarth
Roi

J'ai rien compris .
Alexia [Slow]
Reine

<Aimerait bien connaître les pensées de sa douce après cette étreinte..>
Yshuya
Roi

Superbe j aime bien moi , N ecoute pas ce ke dise les ...
Asgin
Alpha & Oméga

Bah moi aussi j'aime bien mais c'est un peu court dommage en tout cas continue.

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
pkpkpls
Alpha & Oméga

J'aime bien le texte

Les gens qui flament dessus , postez pas plutôt, merci.
Chisa [OLD]
Bagnard

c`est spécial comme RP, mais c`est bien écris.
Ynk
Roi

C'est bien , j'en prend note
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Moi j'aime pas
Bagnard

bon vu que c'est un forum, je donne mon avis :

Déja c'est glauque au possible, en plus c'est mal écrit, et je ne vois pas le rapport avec DAOC.

En un mot pour résumer, je trouve ca naze
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carolyn
bon vu que c'est un forum, je donne mon avis :

Déja c'est glauque au possible, en plus c'est mal écrit, et je ne vois pas le rapport avec DAOC.

En un mot pour résumer, je trouve ca naze
( Alors ne réponds pas, quand on ne connait pas le RP de quelqu'un, on ne critique pas, je suis presque sur que tu ne fais pas de RP, fais-en, après tu critiqueras. )
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanirya
( Alors ne réponds pas, quand on ne connait pas le RP de quelqu'un, on ne critique pas, je suis presque sur que tu ne fais pas de RP, fais-en, après tu critiqueras. )
Je vois pas ce qui interdit de donner son avis sani...
Si tout le monde dois dire "j'aime..."
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Je vois pas ce qui interdit de donner son avis sani...
Si tout le monde dois dire "j'aime..."
( Si tu n'aimes pas réponds pas )
Carolyn
Bagnard

ah ok.

Bon alors, j'aime les récits sado maso de femmes nues qu'on mutile.
shindara
Bagnard

Le retour de Vhaeraun.

C est ... special ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ignorer la douleur,

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite