[Broc] Raid aux vaux pour bas lvl

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous les Albionais et Albionaises de broceliande et de Navarre, voila j'explique le but de mon post et de reunir un groupe aussi grand que possible de joueurs de lvl 20 25 près a defendre couragesement les couleur de leur patrie.


Je debute dans le jeu (1 seul perso de lvl22)et je n'ai nullement l'intention de controler qui que se soit mais bon je suis allé aux vaux à 3 ou 4 reprises et g trouvé ça hyper fun ça donne une autre dimension au jeux voila pourquoi je propose à tous les joueur voulant tenter l'aventure de se réunir au vaux vers 14h30 15h afin de se battre contre nos enemis de toujours de facon à ne pas trop disperser nos effectif (chose qui soit dit en passant ne nous réussi vraiment pas d'après ma premiere experience des vaux)

Je termime en réaffirmant que je ne souhait aucunement controler d'autres joueurs j'essai seulement de réunir des personnes ayant envie de livrer un bonne vrai bataille. j'espère que personne ne prendras mal ce post et si j'ai vexer quelqu'un ou si j'ai édité un post qui à deja était poster par une autre personne je m'en escuse d'avance Merci pour toutes les probables réponses que vous donnerais.

PS: mon perso s'appelle Ckao pretre lvl22 je me connecterai vers 13h45 pour ceux que ca interesse laissaient moi une réponse sur le post ou sender moi MERCI
Désolé de ne pas etre venu
Voila je tien a m'exscusé de ne pas etre venu au rendez vous que j'avais fixé mais j'ai du aller au commissariat pour porter plainte contre une autorisation frauduleuse de ma CB et a ce propos je met en garde toutes les personnes qui font leurs pleins d'essence dans les station automatisées du style de ESSO en ce moment ou carrefour des petit malins installe des appareils permettant de prendre les données de la CB réencode une nouvelle carte et viva la fiesta en Espagne.

Pour le moment cette escroquerie se pratique principalement sur la cote d'azur et vers la frontière espagnole(plus de 800 plainte en moins de 1 mois )je suis encore une fois vraiment désolé de pas etre venue au RDV.

PS messieurs les modérateurs je sais que cette réponse n'a rien a voir avec le sujet ou le jeux mais je vous en prie laissez le quand même dès fois que cela permette ne serai ce qu'a une personne de ne pas se faire voler. merci de votre compréhension
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés