[Broc] Khalydor aucun lien avec Khaledor !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!

Je tiens à préciser que lorsque j'ai créer mon paladin Khalydor je ne connaissais nullement l'existance du MA Khaledor !!
Par conséquent je vous en supplie, plus de send du genre : "re roll Khaledor??? "

Ce pseudo Khalydor viens d'un film qu'il me semble que j'ai vu...enfin pas sur! Bref J'ai pris Khalydor sans savoir!!! Alors s'il vous plait messieurs... je vous en supplie ! abréger mes souffrances!!

Khalydor et aucun lien !!! qu'on se le dise!!!

MERCI !


[Videl: Titre édité pour cause de majuscules]
ca te sert a koi roman a part pour flooder tu es pathétique .....
sur jol ya pa un post meme pour feliciter kelkun ou ya pas des remarkes comme la tienne

en revenant au sujet c normal nykos de preciser merci moi ca ma fait drole de voir sur albion une archere ki sapelle mielle

jai cru ke cetait mielle lombre de hib/broc ki avait recréer un perso en fait non mais tant pis je le sais maintenant


/cheer khalydor pour ton paladin
bonen chance




---------------------------------------------------------------
khetalak soulsong menestrel lvl 50 aklb/broc rang 6
c'etait une question que je m'etais posé aussi...
Deja tu a surement evité mon tell
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
D'ailleurs khaledor a un reroll Thalendor ( Thau glace ) que j'ai beaucoup vu a lyonesse avec ma sorciere
__________________
------------------------------------------------------------------------------------
Midgard Ys
Fraises AuSucre
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Fruits Exotiques Paladine LvL 8

?

hitomie tu dérive dangereusement


@Khalydor
si on te send tu dit juste non ça prend 2 secondes, tu vas pas en mourir tu peu même faire connaissance avec des joueurs grace a ton truc enfin swomme tu veu.

Et moi je me suis fai voler mon nick pour reroll y a un Lali snif
Mwa j'avai crée demerzel sur alb/ys et tlm me demander si j'été Eto (un très grand, respecté de tous)

faut juste préciser tu a raison
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Dans le même genre, Higlandeur n'a RIEN à voir avec Highglandeur...

Mon personnage est le deuxième (oui bon désolé, je regrette ce pseudo moi aussi), mais comme je ne le joue plus on ne se demande pas si Higlandeur est mon reroll, on pense que c'est moi... (il m'est arrivé plusieurs fois qu'on me send sur mon champion, Koubiak, pour me demander de reco Higlandeur pour "revenir xp comme hier" etc...). Mon perso était surnommé High, et ce Higlandeur a le même surnom maintenant, qui pourtant n'a rien a voir avec son pseudo, si ça ne montre pas qu'on nous confond ça...

C'est assez vite saoulant de savoir que les gens pensent qu'on est quelqu'un d'autre, ou que ce quelqu'un d'autre passe, involontairement, pour soi. Et savoir que la plupart de ces gens ne s'en aperçoivent même pas...
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
En fait si je tiens à le préciser c'est que je ne veux pas passer pour un imposteur ou un boulet !! Et vis à vis de ce joueur Khaledor je me devais de le faire...Par respect.

Je tiens vraiment à prouver que voilà j'ai pas pris ce pseudo en sachant qu'un très bon joueur avait le même à une lettre pret.

C'est le hasard qui a fait que voilà... ah un moment je vous promets camedegoutait presque de mon perso. Mais maintenant non. Ca me permet en plus de faire un peu de role play à ce sujet IG. hé hé
Toujours dans le meme style, je suis Skroog mercenaire sur Albion/Broc et je n'ai rien a voir avec un certain Scrooge ou skrooge je sais pu exactement, qui post sur ce forum aussi et qui jou sur hybernia d'apres ce que j'ai compris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Anatria / Alveria
Tain moi je plains le mec qu'on prendra pour un de mes reroll
Quelqu'un serais assez fou pour se comparer a toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés