JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [CONCERTS] Dionysos, Mickey 3d RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Momo le morbac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aethus
En même temps j'ai fais ce thread dans la mesure où je voyais souvent ces 2 groupes revenir dans les posts des Joliens... On va pas faire une rubrique concert

Si tu veux Vendredi soir je vais voir Com'mix et Dj Dies, Cen Safara...
Samedi je vais voir Aethuse, La Pooza Connexion, Private Joke et The Other Experience...
Et Mercredi prochain Watcha et a nouveau Aethuse...

Va voir Dionysos n'importe où et reviens me dire si tu trouves que c'est toujours de la "soupellette"
Je ne dis pas en concert, il n'empeche que l'album, je le trouve soupelet.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #19599
Invité

Effectivement... Je ne dirais pas soupelet Mais je dois reconnaître que Western sous la Neige (le dernier), ne vaut pas Haïku (mon préféré ). A vrai dire je n'écoute jamais Dionysos, c'est juste pour le concert Et sur scène, c'est énorme ! Rien à voir avec l'album au niveau du rythme des chansons

Tiens je rajoute que si il y avait 3 caméras le soir du concert de Dionysos à Evreux (ça y est j'ai les informations ), c'était pour préparer leur DVD de fin d'année

*espère qu'on le verra dessus*
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Momo le morbac
Je ne dis pas en concert, il n'empeche que l'album, je le trouve soupelet.
ce qui veut dire ?

thu, ah, Haïku, avec son Coccinelle

Happenning Song (avec Wet dedans) et Old School Recording sont sympas aussi

Sinon oui, en concert c'est clair que les chanson changent, ils font une version différente à chaque concert presque
Momo le morbac
Bagnard

Que c'est de la soupe de la petite semaine, un truc qui s'ecoute, mais sans réelle saveur. Pas comme du bon Amon Tobin ou TTC!
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Momo le morbac
Que c'est de la soupe de la petite semaine, un truc qui s'ecoute, mais sans réelle saveur. Pas comme du bon Amon Tobin ou TTC!
Vois les sur scene, ton regard n'en sera que plus changé
Momo le morbac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Vois les sur scene, ton regard n'en sera que plus changé
Le probleme, et qui peut se comprendre, c'est que je doute quand même enormement y prendre plaisir, a a moins que ce soit gratuit...
Compte #19599
Invité

Tu compares des musiciens à du D'Jing, et après tu donnes des leçons (cf : autre thread) a ceux qui n'écoute qu'un style de musique...

Après tout, chacun ses gouts,

Citation:
Que c'est de la soupe de la petite semaine, un truc qui s'ecoute, mais sans réelle saveur.
Je trouve triste de dénigrer un groupe tel que Dionysos de la sorte, mais c'est ton droit

[Edit : je te rappelle que la musique de D'jing se fabrique à l'aide de samples qui viennent (souvent) de morceaux joués avec des instruments bien réels... (Je ne dis pas que c'est mal, j'aime beaucoup ça )]
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

quand j'étais petit, j'étais un jedi.....

c la seule chanson que je connais de Dyonisos, ca passait souvent sur la 6 la nuit

c sympa
Momo le morbac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aethus
Tu compares des musiciens à du D'Jing, et après tu donnes des leçons (cf : autre thread) a ceux qui n'écoute qu'un style de musique...

Après tout, chacun ses gouts,
JE vois mal le probleme...
Kid koala, il en fait de vrai instrument, de ses platines.
Il triture ses samples, il en fait ce qu'il veut, jusqu'a imiter, pour les plus connus, le "trompetiste bourré" ou le poulet, avec un rythme que j'adore, et c'est delirant...
Et je ne vois aps le rapport entre comparer les dj a des musiciens et "donner des lecons" a ceux qui n'aiment qu'un style de zic...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [CONCERTS] Dionysos, Mickey 3d

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite