Aller à la page... |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Ma guilde est venu a 99% des sorties Legion , on est souvent reparti sans Loot , bah tant pis
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Regarde moi avec les Latin's Lover, j'ai fait 7 sorite Legion, 1 seul Loot, c'est un scandale !
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
|
Genre...a chaque fois tu etait grouper avec ta secte < joke>, je me heal a l'ip moi ....^^
|
![]() |
|
nuidiver/voiledeplui |
Trouver plus de messages par nuidiver/voiledeplui |
|
Juste pour rétablir quelques points :
- Les RPs ne pleurent pas pour les loots, osef y'en aura d'autre. cependant, quand tu représentes 1/3 des participants, tu peux t'attendre a avoir 1/6eme des loots...(14-3/6 = 1.83) mais une fois de plus cela n'est pas tres important, c'est plus la sensation d'avoir été abusé qui dérange. - Pour la repart guilde/pas guilde, chacun sont points de vue, je trouve un avantage a la repart par guilde, c'est que cette repart est assimilable a une repart par vote : une guilde avec 8 membres => 8 voix avec 25 => 25 voix. Evidemment cela parais desavantageux pour la guilde qui n'apporte que 4 membres, mais une sortie a 4 c'est plus dur qu'une sortie a 25. Noublions pas non plus que lorsqu'une guilde qui viens a 25 claim un loot, il faut encore le repartir parmis les 25.. @Tena : Pour legion t'avais toujours un groupe d'acceuil, maintenant c'est mort tu fait partie d'une guilde de boulet, t'es fiché ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() @Nuidiver : Bah euh...tu est un elfe quand meme...donc tu manque un peut de " forme" quand meme ![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |