JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 120 (sites) | 293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Hib] Sortie Galladoria RSS

Partager Outils Rechercher
Tenaka
Alpha & Oméga

Je pensais qu'on te l'avaid donné direct d'emblé, Mea Culpa
Lien direct vers le message - Vieux
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Je pensais qu'on te l'avaid donné direct d'emblé, Mea Culpa
bah je c meme pas son skin pour info
Tenaka
Alpha & Oméga

Moi non plus :x Par contre la Lame le skin est ingnoble soit dit en passant
Fiodon [WF]
Alpha & Oméga

Je trouve dommage que pour des loots ils y aient tant de disputes. La sortie c déroulée dns une très bonne ambiance et pendant les kk heures dns le donjon, il n'y a pas eu de "moi je veux ca, moi je veux ca etc" sur le cc. Et à la fin, au moment de la répartition, les enguelades commencent.

C kler un loot de très bonne qualité avec bons bonus et très beau skin ca fait rêver. Kler que c claim par bcp de monde donc les disputes arrive vite.

Je pense qu il faut garder son calme, penser que pour une telle sortie il faut du monde, que pas tt le monde sera récompensé.

Ce dire que si on a pas un loot cette fois ba on en aura un la prochaine. Bon je c c très dur de voir comme ca les choses mais c a mon avis le mieu.

Ensuite, pour ce qui es du lead; dire que pendant la sortie c très sympa d avoir organiser et a la fin, par frustration de pas avoir de loot, lui dire qu on viendra plus au sortie lead par lui je trouve pas très cool.

C très dur de trancher quand on recoi mass send, que chacun essaie de se mettre en avant genre "je suis 7L" "je joue a daoc depuis très longtemps ", " je suis la a tt les sortie". De plus on ne veux pas vexé un des claimeur enfin bref c dur.

Je pense qu il ne faut pas etre mauvaise langue car le point de vue sur le lead si on gagne le loot es très différent de celui si on ne le recoit pas.

Je ne dit pas que ca été parfais mais c pas facile /em se rappel les première sortie légion

Donc pour les sorties a venir il faut a mon avis fixer dès le début les règles de distribution. Ceux ki ne sont pas d'acc qu ils ne viennent pas comme ca pas de prob.

Déterminer si c loot par personne, par guilde (nombre de présence, etc).
Ensuite, se fixé des arguments afin de faire des choix dns la ditrib, genre les présences IG, les efforts pour le royaume, si jamais la bonne conduite et l'écoute dns la sortie. Enfin c au lead de choisir c critères de distrib.

Mais oublier po que c un jeu et que les sorties ne doivent pas tourner aux disputes générales pour rien.

P.S : de plus, critiquer le lead c le meilleur moyen de voir des gens motivés pour organiser kk chose ne plus le faire. Et je pense qu en se moment, Hib a grand besoin de gens motivés

On critik po le lead Fio bien o contraire , pretty a fait un super boulot
On critik le mode de repartition des loots a la tete du client stout
Helectra / Gman [Feu]
Roi

Citation:
sachant que sampion ne joue plus a Daoc ,
si il joue une RM sur ys :>

Bon sinon pour cette lame(lame ombre spe lame), je n'etais pas le seul postulant, yavai Kerrigane(champione) et egalement un certain Padrig(champion). Ce qui m'a choqué c'est que lorsque j'ai demandé a quel perso c'etait destiné, afin de pouvoir un chti peu departager les claimeur, ils n'ont pas repondu ou ont fait semblant des pas voir.....
Pour l'histoire des 10 min avant la fin, j'en ai qd mm passer un peu plus hein, 15-20 min je dirait plutot, bon sur une sortie de 4h00 ca fait pas bcp, mais parents powa quoi, jsui obliger de faire semblan de dodo, pi de relever etc... je serai venu les 4h00 sinon.
enfin je tient a dire qu'Ozaba m'a decu par son aggresivité pdt le partage des loot qd je postulais. Je suis meme pas sur que les ombres des 2 postulants soient 50 ( je suis pas sur).....
dernier point pour me justifier : il y avait eut une sortie galla la veille a laquelle j'avai participe sans forcemment avoir voulu de loot. Je suis arriver 20 min avant la fin cette fois-ci, je pouvais pas faire mieux :/

sinon gg pretty pour le lead.
aussi je trouve ca abusif de dire d'office : la GA revient a la rose. On est sur orca la, pas sur ys ou les guildes se ramenent a 5 FG, on est encore en FAMILLE, et on ne peut pas forcemment faire partit de la ubber roxor guilde qui ramene les 5 FG. Je dis pas qu'elle revient a Odena non +, mais certainement pas a la rose comme ca d'office.... sans pretty ni psylo on ne serait pas aller bien loin non +.

En ce qui concerne la repartition, Psylo etait un peu autoritaire ^^ mm si je le remercie pour la lame. Sinon, il reste pl1 de sorties galla/drake a faire, ca fait que commencer !!!!!!!! Aller tt le royaume equip en full galladoria d'ici 3 moi sinon en 1.61 ca dropera des pierres de respec et tout les mob laba.... ca fait vraiment que commencer. il reste aussi le boss de marfach et tout :>
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Je crois qu'un certain Evan pendant cette sortie méritais mieux ce présent que toi Odena, dsl de te le dire en face, mais ceux qui me connaisse partagerons mon point de vue !

Odena Pendant le combat tu possédera cette arme, mais tu auras toujours a l'esprit la façons dont tu l'a obtenu... et cette image restera a l'esprit de certaines guilde d'Hib orcanie..
1/ Encore l'histoire du mérite qui reviens en avant...
C'est qui qui depuis plus d'un mois est présent à chaque défense attaque de fort?!

Evann ou odena?!

C'est qui qui se casse le cul à réunir du monde quand personne est en RvR et qu'on perds nos forts un à un?!

Evann ou Odena?!

2/ Encore une fois ça me retombe sur le coin de la gueule est ce qu'une seule fois dans le cc, je me suis mise en avant? est ce qu'une seule fois dans le cc loot j'ai réclamer l'arme?! La seule chose que j'ai dis, c'est qu'elle m'interressait, c'est tout.

3/ T'es qui toi?!
Et tu sais pour la réputation, je crois qu'on peut pas faire pire que moi, mais bon tu vois ça fait 5 mois que je joues avec cette réput et je m'en portes pas plus mal.
juste une chose entre nous, ceux qui réussissent le mieux dans la vie, c'est ceux qui n'ont pas peur d'écarter les autres et de leur marcher dessus, c'est pareil IG

Je mamuses, je m'éclates, les pensées des autres guildes, j'en ai strictement rien à foutre

Citation:
Je regrette rellement que tu ai eu la GA ki etait selon moi le meilleur loot ( tres jolie skin soit dis en passant ) alors que vous etiez 2 presents de ta guilde
Psyloraptor et moi qui avons organisé la sortie, on se serais pas bouger le cul pour réunir du monde, il n'y aurais pas eu de sorties, pas eu de GA ni rien, de plus on étais pas 2 mais 4

A bon entendeur, salut :baille:

Et puis bon si à chaque fois que j'ai un loot on en fais tout un fromage, vous avez pas finis, je compte pas m'arréter en si bon chemin

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
1/ Encore l'histoire du mérite qui reviens en avant...

juste une chose entre nous, ceux qui réussissent le mieux dans la vie, c'est ceux qui n'ont pas peur d'écarter les autres et de leur marcher dessus, c'est pareil IG

ton irl doit etre pathetique
Vynk
Alpha & Oméga

on a parlé d'IRL là?!
Je n'ai jamais mélé ma vie IRl aux jeux, si toi tu le fais c'est toi qui deviens pathétique...

Le jeu me permets justement de créer un perso et de le faire vivre comme j'en ai envie de le modeler...Il n'a jamais été question de ma vie IRl, encore heureux...Si j'étais comme ça IRL et si j'avais la réputation IRL qu'Odena a IG, bah tain, je serais à plaindre, seulement le hic c'est que le comportement d'Odena IG m'amuses, ça m'éclates de vous voir tous m'aggro dés que je dis un truc de travers

Bref, pour répondre à ton post, ma vie IRL ne te regarde pas et je ne suis certainement pas IRL comme je suis IG bien au contraire.

en fait c'est con ms depuis qu'on roll tous les loots sur mid on a plus de pb de ce genre : ca se fini toujours pas erf j'ai pas eu de bol ou j'ai eu de la chance.
les regles sont tres simplistes.
-uniquement les personnes presentes peuvent pretendre.
-faut etre spe ou de la classe correspondant au loot
derriere ca ca commence par les 50 et les 5L+ ont un ptit bonus au roll.
si pas de 50 ca passe aux plus bas lvl.

on perd dedans les choses subjectives telle l'implication ou la participation importante a ce genre d'evenement mais en contrepartie on y gagne la disparition des pleurnicheries ce qui me semble le plus important.
enfin depuis k'on est passé a ce genre de truc, c'est bcq plus calme (enfin je crois =) ).
Roi

Citation:
Provient du message de Odena Dreams

Je mamuses, je m'éclates, les pensées des autres guildes, j'en ai strictement rien à foutre

C'est d'une philosophie ma foi fort douteuse...
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

tiens les hib vous devez connaitre Tur Suil
sur ys j'ai looter des gants monstrueuse pour mon enchanteresse
un objet unique AF 51 qualité 100% 10%Matière 6%Froid 36Constitution 21Intelligence

.. vive les uniques parfois bien sympathique
Evann [GTR]
Roi

mais je suis trop mort de rire ..... heureusement que le ridicule ne tu pas sinon tu release en boucle toi !

rien a rajouter sinon que geographiquement le nombrile du monde bah c pas toi desolé .... et je pense qu'a l'avenir tu devrais t'en apercevoir

j'ai rien fais , j'ai rien demander et me faire flammer comme ca faut pas abuser. rien a dire sauf ..... bah rien c tellement .... bah decidement , je suis desolé pour toi .

/bow
Narz
Alpha & Oméga

Mouais :/
Je suis un peu dégoutté de ce post la :/
Genre Pretty super lead nan mais Oh ! Qui est ce qui donné les starts sur le cc groupe hein c'est pas vrai ca ^^

Sinon j'ai passé une excellente soirée on a jamais été si loin dans ce magnifique donjon je trouve que c'est quand meme le principal moi même j ai pas tout le temps été d accord avec le partage de sloots mais c'est pas une raison pour enfoncer l'ORGANISATEUR de cette manière.

@Roses pourpres: 5 mins avant la répartitions des loots je suis sur que vous vous disiez ben dis donc on a passé une bonne soirée la, c'était des belles découvertes, on est enfin arrivé a tuer le Geomancer qui nous a wipe a chaque fois franchement on reviendra et on ira plus loin mais a la fin des loots vous étés partis dégoûté en disant si c'est ca on reviendra pas je trouve cela un peu dommage.

Bref rendez vous a la prochaine sortie Galladoria a qui veut bien venir !! je rappel a tout le monde que c'est le <tousse> ! Hé Ho pas envie de voir partir la relique qu'il nous reste.
PAS FOLLE LA JARDINIERE !
Hwi
Roi / Reine

fo pas se disputer saimalllllllll

sinon, je tenais a dire que vous me faites rêver avec vos loots de fous

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Hib] Sortie Galladoria

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite