JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Hib] Sortie Galladoria RSS

Partager Outils Rechercher
Escandil [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyloraptor
oui Drechuin c'est peut-être tendancieux mais avec un max de send et après une sortie de 5 heures j'avais qu'une envie c'était de dormir enfin pour le tendancieux ben j'ai pas eut de loot je m'en porte pas plus mal j'irais même aux sorties futurs
Voila la seule raison qui me satisfait réellement, pour avoir participer/organiser des reparts qui s'eternisent jusqu'a 4h ou 5h du mat, je conçois parfaitement le problème.

Mais comme je le dit plus haut le but n'etais pas de ouiné :
Citation:
Provient du message de Escandil
il me semblait necessaire de montrer mon (notre) désaccord.
Pour les loots, c'est pas une question de quotas mais d'interet, sinon on echange les 3 loots contre la GA :bouffon: Faut pas se leurrer ces loots n'interressent personnes.
Pour ce qui est des sorties Gala, nous n'irons pas sans guilde, et nombreuses sont les personnes qui en organise.

@lyn : je ne cautionne pas ton flood agressif, relis un peu la chartre de ce forum

@Odena : Désolé que tu en prennes plein la tronche c'etais pas mon but, tu joues comme tu l'entends, et je serais le dernier a te dicter ta conduite, même si je ne l'approuve pas.

@shyn : les attaques personnelles c mal, le flood aussi.
Lien direct vers le message - Vieux
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de escandil
@lyn : je ne cautionne pas ton flood agressif, relis un peu la chartre de ce forum
Elle dit qu'elle comprend mal en quoi ces interventions sont aggressives mon flood (comme tu dis, mais faudrait voir à pas exagérer non plus était bourré de second degré ) ; le reste formait une véritable revendication à l'equité lors du partage des loots...
Bah, je cite des noms, mais ça a le mérite de clarifier la situation, et de toute manière, c'est une stricte vérité, quelque soit les raisons, que la Rose Pourpre a été lèsée par le partage !

C'était de l'humour Esc ? Parce qu'en le faisant, tu as également floodé
Pretty
Alpha & Oméga

Bon un modo pourai passé par ici et cloué se post svp , le but au depart n'etait pas de se taper sur la guele hein , mais de montrer qq screen de Galla et de ses armes .
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

Si je peux me permettre le plus simple c de regrouper tous les loots et de mettre la liste sur un forum puis les gens selon leur classe fontleur choix puis la personne qui a organisé tirer les dés pis voila J'ai fait plusieurs sortie avec ce systeme j'ai jamais eu de probleme et personne n'a jamais ouin ouin apres c vrai que faut avoir confiance en la personne qui roll les dés mais bon si on fait plus confiance a personne alors on est pas sortie de l'auberge !

Voila sinon galladoria est faisable a 4fg ou 5fg donc 2 guilde peuvent souvent faire l'affaire c pas comme les dragon ou faut toute une alliance ou carrement tous le royaume. (la distribution des loots par finnithnel qui c fait suivant la proportion de gens par guilde n'a pas soulevé de soucis pis crée une guilde fictive pour les gens sans guilde et les petites guilde etait un excellente idées ,) )
Voilou en tout cas GG pour tous c loots et sont vraiment joli )
Rastafire
Roi

et moi g rien eu...
jveu les super bonne perfo ki tue tout de galla
hein? de koi g t pas la, rhooo mais c k'un detail haannnn...

pis kikoo a tous
LeMahdi [HmrA]
Roi

Vous battez pas ... g la solution ... ya qu'a donné la GA a un autre champion 50, 5L+ qui était présent à la sortie ... en plus j'en connais un ! Moi ... <cherche un bouclier pour se protéger du lynchage auquel il va avoir droit> ... arf c vrai ke je sui spe GA <==== Humour inside
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rastafire
et moi g rien eu...
jveu les super bonne perfo ki tue tout de galla
hein? de koi g t pas la, rhooo mais c k'un detail haannnn...

pis kikoo a tous

G une perfo pour toi Rasta vient mon petit vient avec moi je v te la montrer

Dit moi mon petit tu aimes les bonbons

Kiss

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Hib] Sortie Galladoria

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite