JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1084 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Encore une bavure ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dok Slayers

Message roleplay
han t,a peur "saint" chich , 1 ??
Lien direct vers le message - Vieux
Huri eul teubé
Bagnard

moi je la trouve cool kyna
Elhan
Alpha & Oméga

Si si tu as bien été lock sur Demios ...
M.a.X
Alpha & Oméga

c si facile que sa de dupliqué sur Chaos
Ethan de Lock
Bagnard

Chaos est un server sans lois
c'est un petit probleme car des idiots ont retrouver un programme a reboot alors que eAcceleration avais reussi a les stoper ... c'est bien triste car dés que eAccele en aura marre et s'avouera vaincu , on dira adieu Chaos ...
bravo a ces idiot
en ce qui concerne abuse bug , c'est un peu chiant c'est vrai ... mais bon c'est un server sans lois ni regle si vous aimez pas go play
en ce qui concerne Kyna , j avoue que Kayzo devient un sale joueur depuis qu'il a remarquer que son perso ne vaut strictement rien en PvP , alors il décide d'attaquer soit en traitre soit les noob soit dans le temple quand l'autre est orange ou rouge , bravo Kayzo
Ethan
Khal Brown
Alpha & Oméga

Dis Kyna tu sers à quoi au juste ?
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Moi je voudrai juste te dire un truc Kyna...

Nic Angelys balance des truc bizarres sur mon compte, je m'en fiche il peut dire ce qu'il veut. Il a dit que j'ai aidé les KoS alors que j'étais à coté de Vinc en humain en train d'acheter des potions et il m'a bursté. Crois tu que je vais lui faire des bisous pour ça ? Nan je l'ai bursté et il a recall ( Et oui j'étais déjà une GB à l'époque ). Après il dit que je soigne les -KoS alros que j'ai pas soin, c'est bizarre nan ? Après il vient me free pk aux loups, enfin du moins essayer Et après il me balance tout les anti-KoS sur le dos. Peut etre faudrait il revoir qui vous prennez...

Suite à ta tentative de me tuer hier, je dois en déduire quoi ? Alors je vais rien dire mais je te promet j'ai envie d'y répondre à ton post.

Certes je suis amis avec les KoS, oui je les aide a tuer Nic Angelys.

Voilà. Maintenant tue moi ça j'en ai rien à cirer. Mais que tous soit clair.

Alors avant de tirer des conclusions trop vite, réfléchit.

Jyllie Evil Ark

Et oui il existe des gens bizarres sur Terre...

J'exige une réponse Kyna ²
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

*mort sur le tapis rouge par drasch avant hier*
Tu parles de steffie alliés kos? pour ca qu'elle tape les 3/4 des -kos- sauf moi dok et rash

Ce post provenant de quelqu'un de respectable pourquoi pas , mais de toi ou des tes alliés...
Allez un petit log :

04/25/2003 17:42:51-- {dartan d oz}":" tu pourrai etre afk en plein milieu du temple te peterai kan même

Faut pas se foutre de la guele des gens kyna
Ito
Roi / Reine

Et un(e) gros(se) boulet(te), un(e) !
M.a.X
Alpha & Oméga

C vraiment nul Chaos... avec tt les posts merdiques qu'on voit, et c tjrs sur Chaos
knackys
Roi

Kyna j te rappele que t a voulu me voler pendant un transfere avec fenix... ta rendu car tu aimer bien fenix mais sinon j la ver ds le cul donc arret tes delires, j t avais jamais insulté ni meme voler j te tuer tout simplement donc comment veux tu q on te fasse pas la meme chose...(ta beau etre un ennemi j vais pas faire sa et j le ferai pas, les gens comme toi prefre les buter et les ignorer)

Vient po te plaindre
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matrode Khaen
C vraiment nul Chaos... avec tt les posts merdiques qu'on voit, et c tjrs sur Chaos
N'importe quoi. Oui je joue sur Chaos qui est carrément l'opposé de mon ancien univers Quies, et bien ça ne me déplait pas de pouvoir tuer les gens qui m'énerve. Certes ici on ne fait ressortir que le plus chiant sur Chaos, mais je peux t'assurer que l'on y passe de très bons moments, d'autres pourront te le dire
Voilà donc juger pas avant d'y avoir jouer. Pis en plus Chaos ... c'est gratuit Que demandais de plus ?
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yavina
Steffie est loin d'etre une alliée kos.
*confirme*
M.a.X
Alpha & Oméga

Toi t une GB... tu t'amuses c marrant

Tu t'es déja demandé ce que ressente les NB ?
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matrode Khaen
Toi t une GB... tu t'amuses c marrant

Tu t'es déja demandé ce que ressente les NB ?
Moi une GB Nan je suis pas une NB mais je suis pas une GB. Je suis pas une free pk, j'ai gardé l'esprit de Quies Mais je fais partie de la guilde "Les Anges d'Artherk" concu pour aider les NB. Et oui on a tous étais NB et quand on devient fort bah on se venge

Pis comment peux tu dire que je suis une GB alors que tu joues pas sur Chaos
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Encore une bavure !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite