JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 691 (sites) | 1450 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Encore une bavure ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Satchette
Alpha & Oméga

C'est pas cool ton histoire.
Lien direct vers le message - Vieux
M.a.X
Alpha & Oméga

Les Kos sa a l'air d'etre des gros boulet qd même....
Nalim
Alpha & Oméga

Bah quand tu vois Kyna faire tu te demande c'est qui le plus gros boulet
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chich
mdr l'hopital qui se fout de la charité
J'allais le dire
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Steffie est loin d'etre une alliée kos.
Elhan
Alpha & Oméga

A quand la baston irl ?
Scalp
Alpha & Oméga

De toute façon l'Armée Divine de Baazul vous Own tous alors arrêté de vous chamayer s'il vous plait.
Ethan de Lock
Bagnard

Citation:
Hier soir je me trouvais au temple SC presque sur le tapi rouge je discutais avec mon mari je fesais donc pas attention , quand je fini d'ecrire ma phrase je leve les yeux et je suis morte !!!!!!!!!
C'est entierement de ta faute , il ne fallait pas regarder ton clavier quand tu ecrivais .

Citation:
Apres avoir tuer mon mage , j'ai attaquer steffie et elle m'a dit : je vais redevnir une -KoS
je me demande si elle croit devenir plus puissante etant -KoS , surtout que maintenant ils sont depasser les pauvres ...
Citation:
C'est pas cool ton histoire.
=> j'adore ton avatar satchette
Citation:
Kyna il faut vraiment que je balance ma centaine de screen de toi en train d'insulter ,attaquer dans le temple et mon tout frais ce ce matin quand tu floodais ton amu de mana et insultait ?
Felinea tu te la joues a la grande mais tu es la plus mauvaise joueuse que j'ai rencontrer jusqu'a maintenant , style voler quand l'autre est en sanctu essayer de trouver un trou dans le temple pour voler ou encore voler pendant que l'autre combat contre 3 sur lui ...
si tu veux lacher les screens comme tu dis si bien a Kyna lache les envoi les au GM fait tous ce que tu veux
au moin ca me fera rire un peu ...
Ethan
Kyna on t'aime
Bagnard

Kyna, on se demande franchement pourquoi tu postes encore, pour te ridiculiser?Je récapitule les faits et gestes Kyna sur T4C.
-Kyna reboot sur Demios
-Kyna mange des scalps dupliqués sur Demios
-Kyna arrive sur Chaos
-Kyna reboot sur Chaos
-Kyna duplique
-Kyna est lock out par Gryvine
-Gryvine la delock en échange de programmes de cheats et de manière d'arrêter le cheat
-Kyna insulte dès qu'on la tue/fait recall (Je vais essayer de trouver les logs, mais c'est dans le genre: salope, j'ai **** ta mère, et autres joyeusetés dans ce genre)
-Kyna vole pendant les transferts

Kyna, t'es pas obligée de trouver des excuses bidons pour voler pendant les transferts( tu ne t'en privais pas), voler dans les trous, tuer dans les trous, flooder l'amu mana...

Honnêtement, regarde toi dans un miroir, et regarde ce qui cloche chez toi d'abord.

Citation:
Quand la moitié des Kos tue Steffie, je pense pas qu'elle peut être considérée comme une alliée...
c'est bien Kyna, tu t'es bien appliquée pour ton écriture cette fois-ci! On a réussi à comprendre ce que tu écrivais!
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Mdr.
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea

c'est bien Kyna, tu t'es bien appliquée pour ton écriture cette fois-ci! On a réussi à comprendre ce que tu écrivais!

Ca m'a surpris moi aussi
Kyna / Liza
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
Kyna, on se demande franchement pourquoi tu postes encore, pour te ridiculiser?Je récapitule les faits et gestes Kyna sur T4C.
-Kyna reboot sur Demios
-Kyna mange des scalps dupliqués sur Demios
-Kyna arrive sur Chaos
-Kyna reboot sur Chaos
-Kyna duplique
-Kyna est lock out par Gryvine
-Gryvine la delock en échange de programmes de cheats et de manière d'arrêter le cheat
-Kyna insulte dès qu'on la tue/fait recall (Je vais essayer de trouver les logs, mais c'est dans le genre: salope, j'ai **** ta mère, et autres joyeusetés dans ce genre)
-Kyna vole pendant les transferts

Kyna, t'es pas obligée de trouver des excuses bidons pour voler pendant les transferts( tu ne t'en privais pas), voler dans les trous, tuer dans les trous, flooder l'amu mana...

Honnêtement, regarde toi dans un miroir, et regarde ce qui cloche chez toi d'abord.

Quand la moitié des Kos tue Steffie, je pense pas qu'elle peut être considérée comme une alliée...
J'aimerais que tu me dise qui j'ai voler en transfere quand es'que j'ai flooder avan se matin les preuves aussi que je reboot et scalp sur les demios a part les dire de Nicky et sage ( qui ont toujours ete mes ennemi ) d'ailleurs j'ai jamais ete locker sur demios ya une raison c'est que je n'avais rien fais tuer dans les trous sa ne met jamais ariver quand au insulte a part toi et equinoxe j'insulte personne mais bon fau quand meme preciser que les insultes sont pas a sens unique et que c'est pas moi qui en ai dit la premiere

Edit : Chich decline ton identitée on verra apres
Nalim
Alpha & Oméga

On verra après quoi? Que tu va me péter?
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyna / Liza
T'es de la police oO
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kyna / Liza
J'aimerais que tu me dise qui j'ai voler en transfere quand es'que j'ai flooder avan se matin les preuves aussi que je reboot et scalp sur les demios a part les dire de Nicky et sage ( qui ont toujours ete mes ennemi ) d'ailleurs j'ai jamais ete locker sur demios ya une raison c'est que je n'avais rien fais tuer dans les trous sa ne met jamais ariver quand au insulte a part toi et equinoxe j'insulte personne mais bon fau quand meme preciser que les insultes sont pas a sens unique et que c'est pas moi qui en ai dit la premiere

Citation:
PS: fermez mon post si vous voulez pas que l'on rentre encore dans une polemique sans fin mais svp ne l'editer pas
Arrête ! Tu tombes dans la polémique ! Explique-moi pourquoi Moonra a dit sur le cc Français alors que le compte Kyna avait été locké mais que ce n'était pas de ta faute car c'était ton copain qui jouait, et d'autres excuses bidons...
Pour les insultes, y'a une différence entre: T'es trop bête, et : viens j'vais pete ta gueule irl, j'ai **** ta mère, espèce de p***, etc...
Tu crois pas? En fait, t'es une martyr Kyna, t'es une incomprise, personne ne te comprend sauf toi ! C'est vrai quoi, c'est nous les méchants !

Citation:
les preuves aussi que je reboot et scalp sur les demios a part les dire de Nicky et sage
Bah tu sais, il suffit de lire de temps en temps le forum (autres que serveurs étrangers) pour s'aperçevoir de certaines choses...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Encore une bavure !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite