JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Informations et test] : Fonctionnement de Hache Senestre / Rappel. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

faut pas oublier non plus que l'avantage de main droite+main gauche c'est aussi de taper plus vite avec les memes dégats main droite.. pour le PA on s'en moque mais après..
Lien direct vers le message - Vieux
Roka
Roi / Reine

Citation:
- Critblade et se battre avec une armes deux mains ou une main et un bouclier (et on sait ce que valent les critblades ...)
Woohoo. Je persiste et signe, les Critblades sont d'excellents Assassins.

C'est juste un peu plus dur à jouer que : Double Frost, Double Frost, Double Frost.. Double Frost aussi, et encore Double Frost, puis, pendant que j'y suis, Double Frost.
noarh(mid/bro)
Roi

il n'empeche ca a de la guele ^^
zcam [MåJ]
Roi

Citation:
C'est juste un peu plus dur à jouer que : Double Frost, Double Frost, Double Frost.. Double Frost aussi, et encore Double Frost, puis, pendant que j'y suis, Double Frost.
A croire que Hs = double frost uniquement ...

Ca m enerve de lire que les utilisateurs de Hs = no skill

Y a de tout dans cette ligne de combats et surtout des styles bien plus utiles que df pour un assassin (retour, regard glacant , bourrasque de neige ) dont on trouve des equivalence dans la ligne cs (a quelques details pret) , et qui rendent le jeux d un szerk ou d un 5spe aussi technique que celui d un criti voir plus .

Ca vient surement du fait que l animation et a peu pret la meme pour tout les styles :x
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roka

Celui qui utilise Hache Senestre avec uniquement DF n'ont pas réellement compris ce que pouvait apporter en puissance la compétence HS.
Doriana
Alpha & Oméga

le crit est quand meme un chouill plus techinque

il me faut deux barres de maccros pleines pour jouer avec en tout:

2 styles d ouverture et leur suites ( 5 coups en tout )
2 any time et leur suite ( 3 coups en tout )
1 reactif sur esquive et sa suite ( 3 coups en tout )

et le switch est souvent une necessite pour un critblade la ou ca permet juste de réempoisonner pour un SZ, moi j en ai besoin pour d autres raison et je jongle entre: armes a deux mains, arme + bouclier, 2 armes.

a mon sens c est le 5 spe ou le soul qui ont le plus grand pannel d utilisation suivi du crit pour finir par le SZ qui est "le plus simple a jouer" ( je met des guillements car plus simple ne veut pas dire simple)

@ Doriane oui je suis critblade ( enfin venomblade mais bon c est quasi la meme chose j ai 44 +15 en AS et 2 + 4 en HS )
utiliser 2 armes ne me sert que dans deux conditions: placer deux poisons, coller un malus en blocage au spe shield qui m affronte, sinon 1 arme + bouclier fait aussi mal et m apporte un surplus defensif
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais oui, tous les zerks ont deux touches sur leur barre de macro, double frost et rage...
J'ai une barre de 9 styles+la rage, ils me servent tous dans les combats un peu techniques, meme ma barre de RvR de groupe contient 5 styles differents. Les vrais zerks ne bourrinent la touche double glace que pour une raison : en RvR de groupe ca lag/ram/ghost/bouge trop pour avoir de vraiment bonnes chances de placer des styles a prerequis, et un zerk tapant sans style fait carrement peu de dommages. On prefere donc assurer un double glace que tenter une bourrasque de neige. Ca ne m'empeche pas de placer regulierement des coups de dos, sur esquive, d'utiliser le taunt en cas de combat long sans regen endu, de faire mes styles reactifs sur les tanks qui m'attaquent de face.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

en réfléchissant je vois un désavantage a hache senestre bas niveau comparé a dual wield bas niveau entre assassin et sic/ombre. Il me semble que le niv de hache senestre determine aussi la variance de la main gauche :-/

à tester.
The Passenger

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
en réfléchissant je vois un désavantage a hache senestre bas niveau comparé a dual wield bas niveau entre assassin et sic/ombre. Il me semble que le niv de hache senestre determine aussi la variance de la main gauche :-/

à tester.
Si tu doutes de ce que tu viens d'écrire c'est que t'as pas lu mon message dans sa totalité et que tu ne sais pas comment fonctionne la compétence HS.

Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Chaque level en hache sénestre remonte ses dégâts d'un pourcentage correspondant à son niveau en HS/2 %. Théoriquement au mieux avec 40 HS ses armes utilisent 60%+(40/2)%=80% de leur potentiel dès qu'il tient 2 armes dans ses mains peu importe les styles employés.
maintenant on prend les valeurs de tes screens :

537/581= 92.4%

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
The Passenger

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
maintenant on prend les valeurs de tes screens :

537/581= 92.4%

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
J'ai plus en Hache senestre qu'en hache ou attaque sournoise, ceci explique cela en partie.
kunuh
Roi

Citation:
[C'est juste un peu plus dur à jouer que : Double Frost, Double Frost, Double Frost.. Double Frost aussi, et encore Double Frost, puis, pendant que j'y suis, Double Frost.]
hmmm HS ne serai donc ke du double frost... le pb de DF c'est la consomation d'endu et donc n'a po un bon taux de rentabilité sur un combat long (ki necessite plus de 5 coup lol) ou plusieurs combat d'affilé...
un bon zerk ou SZ doit savoir jonglé avec tous les prérequis... et snowsqull suivi de icy brillance est de loin plus puissant que le DF...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [Informations et test] : Fonctionnement de Hache Senestre / Rappel.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite