JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 525 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] questions réponses sur les Brigades RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
menfin
Roi

Brigade et LW

sab : vous trouverez les traduction sdes questions réponses de Gophur sur cette nouvelle

J'ai pas trop bien saisi comment çà va marcher cette histoire de brigade.
Comment çà va se passer si je veux jouer en LW?
Lien direct vers le message - Vieux
Carbo
Roi

moi aussi j aimerais bien en savoir un peu plus.
Il y aura une reserve de materiel ?
sera ton vraiment oblige de choisir une brigade, affectee a une zone ?
Si je me suis inscrit dans une brigade qui combat dans le secteur de Chimay, mais j ai envie d aller me battre a Jarny, je peux ?
En avion, l aeroport de ma brigade est a maubeuge, mais je veux toujours me battre a Jarny, je peux decoller de Metz avec un avion (et autre chose qu un dewo) ?
Lindir
Alpha & Oméga

Oui vous serez obliger de choisir vous aussi votre brigade. neanmoins rien ne vous empeches de ne pas suivre les ordres si va vous plait pas.
Xianigar
Alpha & Oméga

en quelque sorte on t'impose de joué ou on te le dit ... j aime pas trop se genre de restriction
Lindir
Alpha & Oméga

bien rien n'empeche de choisir une brigade qui se bat ou tu veux.

Le jeu sera beaucoup plus interessant et plus intense. et surtout plus strategique.

Avec des objectifs bcp plus clair
Messer
Alpha & Oméga

Pour changer le gameplay de manière à forcer la coopération,ils doivent utiliser des moyens forts...Meme si ca peut déplaire

Faisons leur confiance...
menfin
Roi

Citation:
Provient du message de Lindir
Oui vous serez obliger de choisir vous aussi votre brigade.
Indiduellement ou à l'intérieur d'un squad?
Lindir
Alpha & Oméga

individuellement. Le principe est d'integré les joueurs à une armée virtuelle composée de brigade.

Chaque brigade à son QG, et ses propres objectifs qui seront clairement présenté dans le jeu.

Et des outils pour les Officiers de la brigade etc...
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Mais ca a un lien avec des structures comme le AHC ou le GHC?

Les officers dont tu parles sont-ils les officiers grades dans le JEU ou dans le AHC/GHC ? Est-ce que les chefs de squads auront du poids ds les desicions ?
foxbob
Alpha & Oméga

lindir tu reponds pas a la question

Va t on etre oblige de choisir une brigade en debut de map, sans pouvoir en changer apres?
Et si oui, on va donc etre oblige de jouer dans l AO de la brigade a cause du spawn du meme nom.

Donc , soit:
-tu peux changer de brigade a tout moment, et la ca change rien
-tu peux pas changer de brigade et tu seras oblige de jouer dans les 5 6 villes que composent ton AO, pas question de renforts a ce moment la ni meme de 94 ...

alors ?
Carbo
Roi

La reponse est donne par Gophur :

"Pourra-t-on choisir la région où apparaître ( Nord, Centre, Sud) avec le type d'unité (Air, Blindés, Infanterie) ?

Les Brigades seront en place à des endroits bien définis. Elles pourront se déplacer aux alentours et plusieurs pourront être au même endroit. Cependant, si vous n'aimez pas où se bat votre brigade vous aurez la possibilité de vous battre dans une autre brigade. Cela vous permettra de sortir d'une routine et d'expérimenter de nouveau terrain. Il y aura cependant des restrictions au transfert. Vous ne pourrez pas vous transférez plus d'une fois dans une période déterminée. "

Reste a savoir ce qu est "la periode determinee", 2 heures, ou 3 semaines.
Pareil pour "les endroits alentours"...
Lindir
Alpha & Oméga

Tu as 9 persos differents 3 dans chaque camps Air MEr Terre

Tu attribues un de tes persos a chaque brigade. Et tu te bas dans l'AO de la brigade que tu as rejoins.

Ce sont les officiers supérieurs qui donneront les objectifs aux brigades.

Et tous le monde pourra devenir officier supérieur. Mais uniquement dans une seule branche a la fois.
Lehor
Alpha & Oméga

voilà ce qui manquait à mon retour un réelle strategie... elle sera là avec le syst de brigade et plus tard avec la gestion du matos.... bon je repasserais tester quand ca sera en place...

n'empeche on s'en branle de la liberté d'action si t'es seul dans une ville c énervant. si vous etes 60 en attaque, c'est le pied
Lindir
Alpha & Oméga

Bien c'est le but de regrouper les gens dans la strategie globale
Carbo
Roi

Citation:
Provient du message de Lehor
n'empeche on s'en branle de la liberté d'action si t'es seul dans une ville c énervant. si vous etes 60 en attaque, c'est le pied
bah si il y a 4000 joueurs 24/24 oui, mais a certaines heures il n y a personne, des missions nul part, si les 10 types qui sont en attaque sont dans le secteur sud, alors que tu es oblige de rester dans le centre, ca va pas etre tres drole...
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [nouvelle] questions réponses sur les Brigades

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite