JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 880 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Comment faire un bon personnage ? Explications par Messire. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rosenblood [HaV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de prophetxp
C une question de choix sachant qu'un tank utilise les 4 caracs de base :
Force,Constit,Dex,Viva

Pour faire mal c plutot Force ou Dex ou les 2 selon les armes, pour taper vite et ainsi interompre mieux les sorts c la viva, pour mieux parrer ou bloquer (donc vivre plus longtemps et exploiter les styles associés) c la dextérité(chances de bloquer) et la vivacite (vitesse de blocage je crois)... pour ieux resister c la contit...

Donc c plus savoir ce que tu veux privilegier qu'autre chose, en ce cas breton, highlander, sarasin sont assez equivalent (dans le sens ou y'en a pas un de moins bien pour tank) mais n'offrent pas la meme vision des choses.

viva = aucune utilité au tank défensif.
la parade/blocage basé sur la dext.
( je suis proto shield.)
Lien direct vers le message - Vieux
Slaena
Dauphin

c ce kil a dit pour parer ou bloquer c la dex , jen conviens c très compacte mais avant de discréditer qqun apprenons a lire un texte je vous pris ^^
Ludwig
Alpha & Oméga

Par contre un truc qui serait utile... c est le cap des stats au lvl 50 pour les SC... Je trouve rien dessus
[WK]
Alpha & Oméga

Le sarasin est pas mal en Tank defensif la petit perte de Pv occasionner par la difference de constit n est pas enorme (10 constit a peu pres 60 hp)
ce qui permet de gagner 20 point de dex (+ de parade /blocage /esquive.....)
ce qui n est pas negligeable....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Aarseth [COdAN]
Prince

Citation:
Envoyé par Messire Elaydith
Highlander
Highlander : Voici notre fameux Highlander, utilisait par tout le monde (50 %) La race est utilisé surtout pour le Maitre D'arme, le Paladin.. Je n'ai rien à dire sur la classe Highlander qui est vraiment bien Mais il est très loin d'être forcèment le meilleur choix pour un tank surtout pour un tank défensif sa dex très basse en fait surement le plus mauvais choix pour un tank défensif surtout pour le paladin donc la dex n'augmente pas avec les lvls.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, certes le highlander a moins de dex que le breton ou le sarrasin, mais ce mal est comblé par plus de constitution... très important pour un tank défensif vu que c'est la constitution qui détermine le nombre de point de vie.
Enfin la faiblesse en dex peut-être contourné avec des points en MB ainsi les coups non paré ou esquivé auront plus de chance d'être bloqué.
Voilà mon point de vue
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Oula faut pas faire de la nécro en exhumant les vieux sujets :/
Smok [BK]
Alpha & Oméga

Merci pour ce petit guide qui peut s'ajouter a la liste des guides à faire lire aux débutants

(même si j'avoue avoir appris un ou deux trucs quand même )

Ps : peut être juste faire une partie sur les désavantages d'être avalonnien en RvR (ciblé de suite !)
Aarseth [COdAN]
Prince

Citation:
Envoyé par Cetrix
Oula faut pas faire de la nécro en exhumant les vieux sujets :/
Oula ce n'était pas mon intention , je suis tombé sur ce sujet entre midi est 2 c'est tout
Je veux pas lancer un troll ^^
Adalaryn
Alpha & Oméga

Pas d'accord que le highlander fait un mauvais pal defensif . Pour rien au monde je ne changerai de race : c'est bien beau d'avoir plein de dex, mais quand t'as peu de pv ça sert à rien surtout quand on a BG, la dex sert à garder un autre mec mais autant switch ... même sur le serveur classique je pense que c'est un bon choix après chacun son point de vue : en + ça reste le meilleur choix pour le pala 2h aussi .
Sinon bon guide
Dwiedith
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Adalaryn
Pas d'accord que le highlander fait un mauvais pal defensif . Pour rien au monde je ne changerai de race : c'est bien beau d'avoir plein de dex, mais quand t'as peu de pv ça sert à rien surtout quand on a BG, la dex sert à garder un autre mec mais autant switch ... même sur le serveur classique je pense que c'est un bon choix après chacun son point de vue : en + ça reste le meilleur choix pour le pala 2h aussi .
Sinon bon guide
tu crois qu'il y'avait le BG a l'époque du post initiale ? :>
Adalaryn
Alpha & Oméga

à vrai dire j'ai pas matté la date j'ai vu que c'etait en haut de la page je pensais que c'etait nouveau dsl j'etais pressé et ptete pas en état
Minaor
Alpha & Oméga

Coucou le post qui date de 3 ans
Lleu
Bagnard

Oui bein je crois que c'est bon on a vu...
Arrêtez de le remonter ça serait bête pour l'auteur qu'il se fasse lock §
Cestbienmoi
Alpha & Oméga

Ben le problème c'est qu'on l'a lu. Et le coup du clerc avalo, c'est marrant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Comment faire un bon personnage ? Explications par Messire.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite