JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1540 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Comment faire un bon personnage ? Explications par Messire. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Houla, houla, houla...
Qu'est-ce que tu racontes ?
Je viens de découvrir ce post, et c'est intéressant, mais il y a des choses énormes !

Citation:
Avalonien : Voici l'avalonien, presque choisi par tout ce qui utilisent des sorts..
(Exemple: le clerc, le paladin, théurgiste, thaumaturge, cabaliste etc..)
L'avalonien ne peut pas faire clerc.
Quant à faire paladin, ce ne sera alors qu'un choix roleplay, car au niveau des stats, l'avalonien est le pire choix pour un paladin, dont les "sorts" dépendent de la piété et non de l'intelligence. Ce qui veut dire 20 points gaspillés qui ne servent à rien, et une force/constitution abyssale, alors que le paladin a déjà des problèmes à ce niveau...

Citation:
Highlander : Voici notre fameux Highlander, utilisait par tout le monde (50 %) La race est utilisé surtout pour le Maitre D'arme, le Paladin, et l'Eclaireur..
L'éclaireur ? Un highlander a une basse dextérité et une basse vivacité, c'est donc un des pires choix pour un éclaireur...
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #35201
Invité

L'avalonien peut faire un clerc biensur que si.. regarde bien
Je te rappelle que si tu es pas content le sujet est pour les N00BS et c'est expliqué par moi Alors si Monsieur n'est pas content bye bye ... (..)
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Mea culpa, il peut, effectivement

Cela ne change rien, cependant. Hormis pour des raisons de roleplay, l'avalonien est le pire choix possible pour un clerc. Les +20 en intelligence ne lui servent absolument à rien. Le +10 en vivacité non plus - il est plutôt rare de voir un clerc au contact. Par contre, il est handicapé par 45 force et 45 con.

La raison pour laquelle je me permets de te corriger, c'est justement que ce guide est destiné aux débutants. Il vaut donc mieux que les conseils soient pertinents.
jetapsurki [DT]
Reine

mais euh
tu as oublie de dire de dire kue les bretons sont les meilleurs moines du royaume

/bonk jet

je suis bete on est les seuls a etre moine

jet retourne boire
Gauvain/Aedane
Roi

Petites precisions :

- sarasin : un paladin peut etre sarasin

- sorcier : un sorcier ne peut etre sarasin (caba oui techniquement parlant la meilleure race selon moi avec le necrite pour cela ..avis perso)
Ciara
Reine

joli description c cool qu'il sois mis en persistants...
Compte #35201
Invité

Je rajoute des choses.
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
- sorcier : un sorcier ne peut etre sarasin
Erreur, un sarrasin peut devenir sorcier.
Compte #35201
Invité

Citation:
Provient du message de Ourukai
Erreur, un sarrasin peut devenir sorcier.
Est-ce que tu as bien regardé Moi je vois pas que j'ai
marqué ca...
Ourukai
Alpha & Oméga

Ce n'est pas toi qui a marqué ça mais Magdenar sur la page d'avant.
Deneron/Charis
Roi

Le highlander un mauvais choix pour un tank ???? et donc ce personnage serait bon a quoi si ce n est tank avec ces points forts entre autres sur la constitution ?

l avalonien un bon choix pour le paladin ????

/agree grenouillebleue

l avalonien n est pas le perso choisi le plus souvent pour un clerc car la caracteristique la plus importante du clerc n est pas l intelligence mais la piété de plus il et bon pour le groupe que le clerc ne tombe pas trop vite
l avalonien est l un des choix les plus rares pour un paladin le paladin etant un tank un combattant de melée il a interet a encaisser plus de 3 baffes

le highlander utilisé par 50 % Des joueurs ? pour sur ce n est pas le cas sur orcanie je serai curieux de savoir si c es le cas sur ys et broceliande ....

donc pour faire un tank ne pas oublier l importance de la constit

pour faire un soigneur ne pas confondre l intelligence et la piété
Kortac Cliff Mac Gre
Alpha & Oméga

@ ....
Highlander : Voici notre fameux Highlander, utilisait par tout le monde (50 %) La race est utilisé surtout pour le Maitre D'arme, le Paladin.. Je n'ai rien à dire sur la classe Highlander qui est vraiment bien Mais il est très loin d'être forcèment le meilleur choix pour un tank surtout pour un tank défensif sa dex très basse en fait surement le plus mauvais choix pour un tank défensif surtout pour le paladin donc la dex n'augmente pas avec les lvls. ...@

O_o ?

Le port de kilt (prononcé Kaaalteeeeuuuuu) est une marque de qualité pour le Tank .... Tank défensif pas bien Bon ok 30 pts de différence avec le Sarrazzou mais 70 / 70 Didiou

@Ava Clerc mouais bof c'est vrai que c'est pas évident on gagne un poil d'incantation rapide (dext) pour bcp de sacrifices
Je dirais pas qu'il faut pas en faire j'en ai épousée une kiss Jasyme. Et son joli minois me conforte dans son choix mais bon heureusement qu'elle à la maille sinon je serai veuf à répétition

@ Dene On est des tanks défensifs en Kilt (prononcé ....) On y croit et si on miss le guard c'est à cause des épices que ces vils Sarrazzous mettent dans nos bières les vils
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de magdenar
- sorcier : un sorcier ne peut etre sarasin (caba oui techniquement parlant la meilleure race selon moi avec le necrite pour cela ..avis perso)
Va falloir que tu expliques ça à Vignemale ainsi qu'à bon nombre de sorciers sarrasins...
Jackie [AnDS]
Roi

quelle hérésie que de prendre avalonien pour clerc que du gâchis

1/ le clerc a besoin d'une bonne résistance et donc de constitution
l'avalonien en a pas du-tout assai

2/ le clerc a besoin de piété c se qui vas faire sont MANA

3/ de dex pour la vitesse de ses sort

4/ surtout pas besoin d'intelligence sa luit servira complètement a rien

donc avalonien que des pts perdu pour rien (en constitution) et d'autre très inutile (en intelligence)

Le meilleur clerc reste le Breton
Comme il est équilibré on métra +10 en cosnti +10 en piété (voir +15) (dans le cas de +10 piété on métra +10 dex)
se qui luit fera :
1° FOR : 60 | CON : 70 | DEX : 70 | VIV : 60 | INT : 60 | PIE : 70 | EMP : 60 | CHA : 60.

2° FOR : 60 | CON : 70 | DEX : 60 | VIV : 60 | INT : 60 | PIE : 75 | EMP : 60 | CHA : 60.

Le barbare d'Highlander fera aussi un bon clerc
Il aura le max en résistance mes une dex appauvri pour luit le mieux sera +10 piété +15 dex pour compenser et fera aussi un très bon clerc
FOR : 70 | CON : 70 | DEX : 65 | VIV : 50 | INT : 60 | PIE : 70 | EMP : 60 | CHA : 60
il aura + de force mes moins de dex (la force a un clerc c pas le + utile on vas dire) c le pourquoi le Breton reste le meilleur chois

pour rigoler que pourrais donné un avalonien
déjà luit faut un max en constitution donc on vas donné directement +15 après la piété 10 (autre chose le rendrai pas ac résistent entre autre)
FOR : 45 | CON : 60 | DEX : 60 | VIV : 70 | INT : 80 | PIE : 70 | EMP : 60 | CHA : 60

la piété reste équivalente au autres
la constitution inférieur
la dex inférieur
la force plutôt basse peu s'avérer être un handicape vue qu'il devra porter de la maille et autres surtout qu'il pourra pas tjr se buff full force comme il aura un groupe a buff
70 en vira l'une des seule chose qui pourra luit servir pour taper + vite avec sont marteau même ci cela fait pas partie de sont job principale soigner voir jouer au mage et donc smiter
par-contre le 80 intelligence qu'elle jolie gâchis vue que sont mana c'est sont niveau en piété

voila c'est se que j'avais a dire pour la partie la comme il est citer en temps que bon clerc

j'ai bien mon idée pour chaque classe (je les est tout ou presque rirol du lv 1 au 25 mini a plusieurs reprise avec des stat ou des race différente)
Mes j'ai pas de temps à perdre pour dire ce que beaucoup on déjà dit dans leur Guides des classes sur se forums par exemple

alors dire
Citation:
Avalonien : Voici l'avalonien, presque choisi par tout ce qui utilisent des sorts.. (Exemple: le clerc, le paladin, théurgiste, thaumaturge, cabaliste etc..)
le clerc a rien a faire la ou presque et le pala aussi enfin c mon opinion
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Jackie [AnDS]
Roi

Citation:
Provient du message de Arkiel
Va falloir que tu expliques ça à Vignemale ainsi qu'à bon nombre de sorciers sarrasins...
aven le nécrite le sarrasin était l'un des meilleur pour faire sorcier ou caba mes avec l'arrivée du nécrite c plu vraiment le cas sauf ci on aime pas le look du necro

car la ou la sarrasin a une bonne dex le nécrite a une bonne dex (égale) et une bonne int après suffit de bien placer les 30 pts de départ
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Comment faire un bon personnage ? Explications par Messire.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite