JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 868 (sites) | 1546 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Comment faire un bon personnage ? Explications par Messire. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #35201
Invité

Arrow

Comment faire un bon personnage ? (Expliqué par Messire)

Bonjour tout le monde.

Bretton

FOR : 60 | CON : 60 | DEX : 60 | VIV : 60 | INT : 60 | PIE : 60 | EMP : 60 | CHA : 60.
| Cabaliste | Sicaire | Thaumaturge | Menestrel | Fléau d’Arawn | Le Prêtre d'Arawn | Maitre d'Arme | Theurgiste | Clerc |Mercenaire | Paladin | Moine | sorcier | Eclaireur.

Le bretton est la seul race qui peut faire toutes les classes..
Le bretton est plutôt conseillé pour les Paladins, Ménèstrels, Maitres D'armes, Siciares, etc.. Il fait un très bon mage. Souvent les gens prennent le personnage pour le skin.. bon ils font ce qu'ils veulent.. Mais évitons car chaque race à sont intelligence, sa dext etc... Donc mieux vos bien prendre une bonne race suivant la classe (Exemple : Avalonien / Mage, car l'avalonien à plus d'intelligence que le bretton). Mais après, tout est dans la préfèrence du skin...

Avalonien

FOR : 45 | CON : 45 | DEX : 60 | VIV : 70 | INT : 80 | PIE : 60 | EMP : 60 | CHA : 60
Theurgiste | Clerc | Paladin | sorcier | Cabaliste | Thaumaturge

Avalonien : Voici l'avalonien, presque choisi par tout ce qui utilisent des sorts..
(Exemple: le clerc, le paladin, théurgiste, thaumaturge, cabaliste etc..)
Je vous conseilles de prendre se personnage là pour faire un bon théurgiste ou d'autres qui ont des sorts, car ils possèdent beaucoup d'intelligence au début par rapport aux autres classes.. Mais il est très fragile. Après, à vous de choisir pour le skin
(..)

Highlander

FOR : 70 | CON : 70 | DEX : 50 | VIV : 50 | INT : 60 | PIE : 60 | EMP : 60 | CHA : 60
Maitre d'Arme | Clerc | Mercenaire | Paladin | Eclaireur | Menestrel

Highlander : Voici notre fameux Highlander, utilisait par tout le monde (50 %) La race est utilisé surtout pour le Maitre D'arme, le Paladin.. Je n'ai rien à dire sur la classe Highlander qui est vraiment bien Mais il est très loin d'être forcèment le meilleur choix pour un tank surtout pour un tank défensif sa dex très basse en fait surement le plus mauvais choix pour un tank défensif surtout pour le paladin donc la dex n'augmente pas avec les lvls.

Sarasin

FOR : 50 | CON : 50 | DEX : 80 | VIV : 60 | INT : 60 | PIE : 60 | EMP : 60 | CHA : 60
Maitre d'Arme | Theurgiste | Mercenaire | sorcier | Eclaireur | Cabaliste | Sicaire | Thaumaturge | Menestrel | Fléau d’Arawn | Le Prêtre d'Arawn.

Sarasin : Voici le sarasin Très bonne race d'après moi, pour choisir une bonne classe avec le sarasin il faut prendre Siciare, Mercenaire, Eclaireur, Menestrel, Cabaliste, Sorcier, Maitre D'arme les autres classes utilisent des sorts mieux vos prendre un personnage avec plus intelligence.. (exemple : Nécrite, avalonien)

Nécrite
Pas d'image.. (Précision sur le personnage : L'homme poisson)
FOR : 50 | CON : 60 | DEX : 70 | VIV : 50 | INT : 70 | PIE : 60 | EMP : 60 | CHA : 60
Maitre d'Arme | Mercenaire | sorcier | Eclaireur | Cabaliste | Sicaire | Fléau d’Arawn | Le Prêtre d'Arawn .

Voici le Nécrite qui vient s'ajouter avec l'addon (..) Prendre Cabaliste, Prêtre D'arawn, Sorcier, M'aitre D'arme (Surtout defensif) Il a pas mal d'inteligence au départ c'est très intéressant.. Pour jouer avec le nécrite avoir l'addon SI (Shouded Isles)

Les pets du necro

Zombie : 1 - 4 - 7

Reanimated Servant : 12 (Si vous êtes une skin du pet sera une femme...)

Legionaire : 20

Grand nécromancien : 32

Abobination : 45

P.S : Tout est une quéstion de skin après, c'est vos gouts qui choisissent

C'est des conseils, vous n'êtes pas obliger de les suivre..

Quand je fais des postes comme ca, c'est pour aider les gens à faire un bon personnage..

Messire Elaydith / Albion-Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #35201
Invité

Je m'escuse pour les fautes.. J'ai pas fait attention aux fautes..
Surtout pour le titre Expliquer par messire.. (Expliqué)
Je fais jamais attention !

Messire qui s'éscuse
Foar
Alpha & Oméga

Petit guide très sympa qui devrait figurer dans les persistants.
Compte #35201
Invité

Si vous avez des images sur les nécrites, taile : Petite comme les images en haut.. Ca m'interesserai, merci..
Xentios Bagarth
Roi

Très sympa ton petit guide , faudrais le mettre en persistant .
Kaez
Bagnard

Parfait pour novice .

A mettre en persistant .

(pour les photos de nécrite j'essaye de te trouvé ça )
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Pas trop d'accord sur le breton.
Il fait un excellent mage. Après tout, la différence d'int à haut level influe peu/pas, et sa meilleure constit, ainsi que le fait qu'il n'y a pas marqué Avalonien-cible a fufu au dessus de sa tête lui offrent un avantage de résistance important.

Le Breton fait aussi un très bon MdA.

Pour le Sarrazin, il fait aussi un excellent MdA ( défensif surtout ), et il est tout à fait adapté aux cabalistes/sorciers ( haute dex, donc sorts rapides ).

Le Nécrite fera aussi un MdA ( surtout défensif ), tout à fait valable ( malgré ses 10 points de perdus en int).

En fait, y'a un truc à savoir.

Mis à part les "races" très orientées mages ( Avalonien surtout ), toutes les combinaisons races/classes sont parfaitement valables ( bon, le MdA/Palouf Avalonien est à mon avis un peu de la perte, les 20 points d'int manquant pas mal :/ ).
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

quelques précisions a apporter :

1: sur le highlander : il est très loin d être forcèment le meilleur choix pour un tank surtout pour un tank défensif sa dex très basse en fait surement le plus mauvais choix pour un tank défensif surtout pour le paladin donc la dex n'augmente pas avec les lvls.

2: L'avalonnien la non plus pas d'accord ce n'est pas forcèment le meilleur choix pour un mage, très fragile, un breton avec de bons bufsf aura une inté très correct et une bonne consti.

3: le sarasin : un excellent mage caba / sorcier grace a sa dex énorme et surtout le meilleur tank défensif a mon avis sa très haute dex font qu il bloque bien plus que les autres très bon choix surtout pour un paladin défensif.
Compte #35201
Invité

Aratorn j'ai mis ce que tu as dis voila, j'avais oublié en faisant mon poste .. Merci
Morigane Idem merci

Comment faire pour le mettre en persistant ?!
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Lol c excellent ce ptit guide , g meme apris des trucs
Compte #35201
Invité

Merci, je le trouve également bien il est simple à lire Il peut aider les nouveaux et les anciens ^^ héhé Je sais pas si il sera mis en persistant, mais ca serait intéressant

Voila bonne journée/soirée, au revoir Amusez-vous bien
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Le fil est en persistant, pour le moment.

edit : Hop plus persistants, mis dans la liste des guides.
Compte #35201
Invité

Merci beaucou Zup Bonne journée à toi

(Je m'escuse pour les 6 messages postés ^^ bêtement)
(J'aimerais bien les retirés mais je n'y arrive pas)
master71
Alpha & Oméga

sorcier / cabaliste
Pour ces deux classe là, un nécrite est, à mon sens, idéal, car on peut avoir 80 en dext et int, tout en n'ayant qu'un malus en force (50)...

tout en passant presque plus inaperçus qu'un grand avalonien
(j'aime bien planquer mon petit perso derrière un grand highlander )
Coldia
Invité

Esperons que la viva des magos avaloniens servira un jour ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Comment faire un bon personnage ? Explications par Messire.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite