JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Orcanie encore Role Play? RSS

Partager Outils Rechercher
Nykos31
Roi / Reine

Orcanie encore Role Play?

Bonjour serveur d'orcanie. Je voulais savoir s'il est encore d'actualiter d'associé Orcanie à Role Play ? Ou bien est ce que votre serveur est lui aussi pollué par des pseudos débiles ?

Je joue sur Albion broc...et franchement, bref...je préfère me retenir.

Vous avez pas sinon d autre jeu pour faire du role play et pas avoir à supporter les attitudes et caprices d' ados boutonneux et pleurnichards ????

J'espère que je ne vais pas trop me faire insulter...
Lien direct vers le message - Vieux
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Nous aussi on a des pseudos debiles et des joueurs pas roleplay, donc soit tu le toleres et cherches une guilde roleplay, soit tu joues a NWN en partie fermee avec que des joueurs tres roleplay.
Nykos31
Roi / Reine

ce qu'il faudrait c'est un serveur interdit aux moins de 20 ans ! hé hé hé hé...au moins y aurait du role play !
KooperTrooper
Alpha & Oméga

heu g vu des gens de plus de 20 ans biens mongolos ...
Asapic
Alpha & Oméga

Ayant joué sur Alb bro, hib orca, mid orca, et alb orca, je peux te dire que le roleplay est bien plus présent sur Alb Bro que sur Orcanie, par contre le bouletime aussi est plus présent sur brocéliande.
Nykos31
Roi / Reine

Mais j' ettoufe sur broceliand Albion!!! y'a autant de boulet au m² que d'habitant au japon au m² !!!!

rhaaaaaaaaa !!
Asapic
Alpha & Oméga

essayes Camlann, il y a quelques guildes roleplay, et puis c'est peinard en ce moment
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Re: Orcanie encore Role Play?
Citation:
Provient du message de Nykos31
Vous avez pas sinon d autre jeu pour faire du role play et pas avoir à supporter les attitudes et caprices d' ados boutonneux et pleurnichards ????

J'espère que je ne vais pas trop me faire insulter...

Bradon
Roi

role play!!!
C'est a chacun de jouer comme il l'entend, et c a toi de faire vivre ton perso de facon RP ou pas! moi personnelement je le fais un maximum ig, et comme partout je pense tu trouveras sur orca des personnes jouant RP et bcp d'autre non! l'important c que t'amuse!
Nykos31
Roi / Reine

Peux tu me dire des noms de guildes RP sur camlan s'il te plait?
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

j ai plus de 20ans et mon role play se limite a "ferme ta gueule newby " ou alors " degage va mendier aileurs"
Ryujy
Roi

NousToujoursLa, NousJamaisPartis.
NousVenirDireRozfacetteCaMachinRoleplayToujoursExistéCaVrai !

CaToiDevoirEntamerRolePlayCaSouventGensContinuer ouioui

Les Veilleurs
Tyrania-Dame_Pipou [Myst]
Bagnard

Citation:
Vivi, la 4ème phrophétie ( T4c )

http://www.ludys.net/ il ouvre bientôt ( payant )

http://t4c.eacceleration.com/ pas de role play

http://t4c.jeuxonline.info/ Pour des informations
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nykos31
Peux tu me dire des noms de guildes RP sur camlan s'il te plait?
Les faucheuses d'âmes
et carpe mortem, de tête, il y en a sûrement d'autres, le mieux est que tu fasses une demande sur le forum spécifique à ce serveur
Adeildric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaen
j ai plus de 20ans et mon role play se limite a "ferme ta gueule newby " ou alors " degage va mendier aileurs"
Super et après on s etonnes que les nouveaux arrivants se sente pas bien sur orca.

Moi je joue sur hib orca et tente tant que je peux le roleplay, mais hélas les gens roleplay ce font de plus en plus rare il est sur que los d un pull le roleplay doit passer derriere, mais pkoi tt de gens en ville ne se forcent ils plu a en faire un peu. Le roleplay serait il mort en nos royaumes orcaniens ??

quel dommage que tant de gens soit toujours avec un discours limites.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Orcanie encore Role Play?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite