JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Et avec win98 c'est possible ?
Lien direct vers le message - Vieux
Arckam
Roi / Reine

Reprenons ...

c'est pas compliqué :

La nouvelle option permet de lancer deux comptes différents depuis la même machine vers le même serveur (mais pas dans deux royaumes différents, sauf sur PvP bien sur).

Donc pour le portable en réseaux... tu pouvais déjà le faire depuis bien longtemps (depuis la sortie en fait, même la bêta, enfin bref, tu vois quoi) puisque c'était deux comptes différents sur deux machines différentes !

L'ajout de ce patch viens du fait que le mode fenêtré et la possibilité de connecter deux account ont été ajoutés pour la même machine

voila, j'espère avoir été clair
Mylene63
Roi / Reine

Merci Arcam pour cette precision !

Je suis decue qd meme, je croyais bien pouvoir avoir enfin la possibilité de faire mes transfert entre mes perso avec un seul jeu, tant pis
Ybac
Roi

Bon, j'ai 2 comptes SI. J'ai activé le mode fenêtré. Je lance la première session... pas de prob, je me logge... Je lance une 2eme fois SI et la paf: une session de camelot est déjà en cours d'exécution... bla bla bla... Pas moyen de lancer une 2eme session, même après un reboot comme dis dans le message
FBI
Roi

Citation:
Provient du message de Ybac
Bon, j'ai 2 comptes SI. J'ai activé le mode fenêtré. Je lance la première session... pas de prob, je me logge... Je lance une 2eme fois SI et la paf: une session de camelot est déjà en cours d'exécution... bla bla bla... Pas moyen de lancer une 2eme session, même après un reboot comme dis dans le message
Tout pareil aujourd hui alors que le week end dernier j'avais pas de prob

Ma config:

processeur AMD Athlon XP 2100+
512 Mo DDR
Carte graphique ATI Radeon 9700 Pro 128Mb
Win XP
et Adsl

Merci d'avance
Volraich [MCh]
Bagnard

J'ai juste tenté hier et même probleme , la même fenetre qu'avant patch
niveau matos j'ai :
511 Ram ( selon profile materiel )
G4 Ti
98 SE
AMD XP 1800

si c'est le 1 Mo qui mank je me la coupe
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

Citation:
Provient du message de Scrouik

D'ailleurs une question vient de suite a mon esprit !! Sachant que Stick veut dire bâton en anglais et que l'on utilise ce mot pour coller quelqu'un... de derrière !! Je me demandais si... heu... Non rien !! laissez tomber
Nan, to stick veut bien dire coller, Baton ca se dit Staff (staves au pluriel) et to follow veut bien dire Suivre.

Leiwos
Empereur

Hum par contre un probleme aparait de temps en temps chez moi.

En effet quand je log le 2e compte, il s'afffiche avec une résolution pourris et graphisme floue, impossibiliter de clicker sur ds le Jeu (en faite ma souris ce trouve décaler, faut que je click 3-5 cm a coté du objet pour le selectionner )

Enfin pas top le truc koi, je sais pas d'ou ca vient car ca ne me le fait pas tout le temps.
Gwea
Roi

Red face
PIV 1.5 G
Ti4200 128Mb
768 ram
Adsl 3.3 mb/s
XP pro

Parfois, (rarement) ca marche 15 minutes max , mais la plupart du temps la machine reboot toute apres le choix du perso pour la seconde cession
loukar levieux
Roi

Je viens d'essayer avec un 2ème compte sur un PIII 1 Gz avec 512 Mo de RAM et une Geforce III Ti 500.
Ca marche avec un peu de lag qd mm mais le plus gros problème -( et s'il est normal je ne vois pas trop à quoi sert d'avoir 2 sessions simultanées sur le mm PC )- est que lorsque je déplace un perso dans un session, l'autre se déplace aussi.
Résultat j'en ai retrouvé un dans l'eau en train de nager pendant que l'autre était au combat... BOF pas très cool.

Faut-il avoir 2 PC et un partage internet pour pouvoir utiliser cette fonction autrement que pour échanger des objets et des sous ?

Merci
yalinae
Reine

Bijour,

J'ai aussi 2 account sur le mm pc et cela fonctionne bien ^^ je trouve mais mais bien sur qu'il y a un mais :9

Lorsque je passe d'une session à l'autre avec alt+tab, je veux diriger mon 2ème perso et là le 1er bouge aussi ?? donc les 2 persos bougent en permanence ??

Bref j'ai corrigé le pad pour le 2ème perso et doit le dplacer autrement mais j'ai pas l'habitude avec les nouvelles commandes... Est-ce normal cela? ne peux t'on pas en faisant simplement Alt+tab bouger nos 2 persos (en fait mes 2 sessions sont active en permanence on dirait )

Merchi de vos réponses
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de thorliryn
P4 2 Ghz
Ge4 mx420 Sd
256 MB DDR 333
56k US Robotics
2 comptes daoc avec SI

Ca marche et c'est même jouable pour peu que je stois pas en rvr.
Heu ... ou j'ai une version de SI différente ou tu a changé un truc car moi , on me bloque l'accès quand je me log en me disant que j'ai pas 512 de ram mais 256 donc je peu pas ... oi tu dis y arriver avec 256 , explique
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwea

Parfois, (rarement) ca marche 15 minutes max , mais la plupart du temps la machine reboot toute apres le choix du perso pour la seconde cession
J'ai le même problème que toi Gwea

Ma config est pourtant bien différente :

AMD XP 2200+
Ti4200 128Mb
512 DDRam ou 512 SDRAM
Adsl 512Ko
XP pro

Et ça marchait avant avec :
AMD XP 1700+
Ti4200 128Mb
512 SDRam
Adsl 512Ko
XP pro

J'avoue que j'ai chercher à installer tous les derniers drivers, reforatté et reinstallé Win XP, ... Rien n'y fait

Peut être que quelqu'un à la solution ?

Par contre ça marche très bien en Session unique (Fenêtré ou pas).
Okam [Ptrm]
Roi

Lightbulb
Pour tous ceux qui ont un écran bleu après le chargement du 2e perso (quand il arrive en jeu), et qui ont une carte nvidia, essayez de repasser en detonator 41.09. J'étais en 43.45 et ça ne marchait pas, depuis que je suis revenu en 41.09 ça passe.

Source VNBoard
Brisecrane
Alpha & Oméga

UP
pour le problème des deux perso ki se déplace il ya la solution...

il fo mètre le jeu en fenestré

en gros tu pe soit mètre les deux compte en fenetre.

ou mieux tu met le compte ke tu pl en fenetre et ton compte principal en mode normale...

comme ca tu pe déplacer le compte principal sans soucis avec lautre perso en stick, par contre si tu bascule vers le compte fenestré gaffe la les deux perso ce redeplacent...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Doubles sessions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite